Auteur: Rachel Coleman
Date De Création: 23 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 25 Juin 2024
Anonim
Iskra Lawrence a partagé la réaction de sa peau à un produit d'éléphant ivre - Mode De Vie
Iskra Lawrence a partagé la réaction de sa peau à un produit d'éléphant ivre - Mode De Vie

Contenu

Les soins de la peau peuvent être comme des rencontres à l'aveugle. Essayez un nouveau produit et vous pourriez vous sentir agréablement surpris ou avoir l'impression d'avoir été pêché. Iskra Lawrence peut en témoigner - le modèle a partagé un selfie sur Instagram, montrant les conséquences de l'essai d'un produit qu'elle a trouvé n'était pas d'accord avec sa peau. (En relation: Iskra Lawrence explique la raison pour laquelle elle a "détesté" la peau de ses bras pendant si longtemps)

Lawrence a posté la photo sur son histoire Instagram, révélant qu'elle l'avait prise après avoir essayé le Drunk Elephant T.L.C. Sukari Babyfacial. "Et c'est pourquoi je ne ferais JAMAIS la promotion ou la publication d'un produit que je n'ai pas essayé et que je n'aime pas", a-t-elle écrit sur la photo. "Désolé éléphant ivre, le visage de bébé est trop dur pour cette fleur délicate😂🌸"

Sur la photo, le visage de Lawrence est visiblement rouge par rapport à son cou. (En relation: La transformation de l'acné de cette femme vous fera sauter dans le train des éléphants ivres)

Éléphant ivre T.L.C. Sukari Babyfacial est un produit très apprécié et approuvé par les célébrités, ce qui montre que la popularité d'un produit ne garantit pas toujours que vous l'aimerez. Le masque resurfaçant est conçu pour offrir une expérience faciale à domicile avec une formule à 25 % d'AHA et à 2 % de BHA. Avec des acides glycolique, tartrique, lactique, citrique et salicylique, le masque facial est destiné à exfolier les cellules mortes de la peau pour révéler un teint plus lisse et plus lumineux.


Les acides sont notoirement agressifs, mais Babyfacial comprend des ingrédients tels que le thé vert et l'extrait de cactus pour apaiser simultanément la peau. De plus, DE a laissé de côté les facteurs qui pourraient provoquer une irritation dans d'autres produits acides. « Les acides glycoliques ont mauvaise réputation parce qu'ils sont sensibilisants, mais nous pensons que c'est le pH et les ingrédients qui l'accompagnent (pensez aux huiles parfumées ou à des quantités élevées d'alcool) qui peuvent être le vrai problème. Nous avons formulé Babyfacial au pH idéal de 3,5 avec un mélange d'acides qui agissent en synergie pour assurer une efficacité supérieure sans rougeur ni sensibilisation », écrit la marque dans la copie de son produit, ajoutant que vous devez l'intégrer progressivement à votre routine tout en faisant une pause par rapport à tout autre traitement puissant.

Pourtant, l'irritation peut arriver, comme l'illustre la photo de Lawrence. « Les acides alpha-hydroxy sont de merveilleux outils pour exfolier la peau ; cependant, ils peuvent également être agressifs pour la peau qui n'est pas habituée à ces ingrédients ou qui fonctionne sur le côté sensible», explique Stacy Chimento, M.D., dermatologue à Riverchase Dermatology.


Les BHA ont tendance à être moins agressifs, mais ils peuvent toujours provoquer des rougeurs, des irritations et d'autres effets indésirables chez les personnes sujettes aux réactions, explique le Dr Chimento. « Si tel est le cas, les PHA [acides polyhydroxylés] peuvent être une meilleure option. Ils sont moins exfoliants à court terme, mais ils constituent une option plus viable, car les molécules des PHA sont plus grosses et pénètrent donc moins profondément. Pour une exfoliation douce au PHA, vous pouvez essayer Cosrx PHA Moisture Renewal Power Cream (Achetez-le, 26 $, révolution.com) ou le Toner exfoliant doux à l'acide polyhydroxylé (PHA) The Inkey List (Achetez-le, 11 $, sephora.com). (Pour plus d'informations, voici un guide pour les PVVIH.)

Lors de l'utilisation de produits acides en général, il y a un niveau d'irritation acceptable à prévoir, mais il y a aussi un risque d'aller trop loin, explique le Dr Chimento. "Bien qu'une certaine rougeur soit acceptable (parce que la peau est en train d'être exfoliée), une rougeur qui dure plus d'une heure et provoque une sensation de brûlure est un indice qu'il s'agit d'un produit que vous devriez éviter tout en recherchant une option moins acide", a-t-elle déclaré. dit.


Dans l'ensemble, le Dr Chimento recommande de vérifier avec votre derme avant d'essayer un nouveau produit à base d'acide, juste pour être sûr. Cela dit, si vous devenez voyou, faites au moins attention aux signes que le produit est trop agressif pour votre peau (lire : brûlures et rougeurs qui durent plus de 30 à 60 minutes), dit-elle. (Connexe : Votre peau sensible pourrait-elle réellement être une peau ~sensibilisée~ ?)

Et, quand il s'agit de tout nouveau produit de soin de la peau dans votre régime, les tests épicutanés sont essentiels, surtout si vous avez la peau sensible ou des affections inflammatoires comme le psoriasis ou l'eczéma, ajoute le Dr Chimento. L'étape de précaution pourrait vous aider à éviter un visage plein de rougeurs comme Lawrence l'a vécu.

Peu importe si vous êtes prêt à essayer Babyfacial ou d'autres exfoliants chimiques, il est sûr de dire que Lawrence n'utilisera pas de produits de si tôt.

Avis pour

Publicité

Publications Intéressantes

Qu'est-ce que le trouble de la personnalité douteuse?

Qu'est-ce que le trouble de la personnalité douteuse?

Le trouble de la per onnalité évitante e caractéri e par un comportement d'inhibition ociale et de entiment d'in uffi ance et d'extrême en ibilité à l'...
Contraceptif Thames 30: qu'est-ce que c'est, comment l'utiliser et ses effets secondaires

Contraceptif Thames 30: qu'est-ce que c'est, comment l'utiliser et ses effets secondaires

Thame 30 e t un contraceptif contenant 75 mcg de ge todène et 30 mcg d'éthinyle tradiol, deux ub tance qui inhibent le timuli hormonaux qui condui ent à l'ovulation. De plu , ce...