Iskra Lawrence appelle les haineux, et c'est vraiment important
Contenu
Le modèle Body positive Iskra Lawrence devient réel sur ce qu'il faut vraiment pour surmonter vos insécurités et avoir confiance en la peau dans laquelle vous êtes né.
"Quand nous pensons à notre corps, nous pensons souvent à son apparence, par opposition à ce qu'il accomplit pour nous chaque jour", écrit-elle pour Bazar de Harper. "Il est facile d'oublier à quel point notre corps est puissant."
via Instagram
Pour célébrer la sortie d'un nouveau documentaire Droit/Courbe, Iskra explique comment oser son corps l'a aidée à se sentir autonome de manière inimaginable. "Tout ce qu'il faut, c'est un changement de mentalité pour apprécier tout ce que votre corps (et votre esprit !) fait pour vous", écrit-elle. "Et pour changer la façon dont vous vous voyez."
Entre autres choses, la jeune mannequin pense qu'oser se maquiller, renommer ses insécurités, enfreindre les règles de la mode et ignorer les tailles de mode l'a aidée à apprendre à aimer et à respecter son corps d'une manière qu'elle pensait autrefois impossible.
Elle a également parlé de l'importance d'appeler les ennemis. "J'ai entendu toutes les choses négatives sous le soleil à propos de mon corps", dit-elle. "Il m'a fallu de nombreuses années pour avoir la confiance nécessaire pour me défendre et ne pas intérioriser les propos et commentaires haineux des autres."
via Instagram
Se souvenant de l'incident lorsqu'elle a répondu qu'on l'appelait "grosse" sur Instagram, Iskra rappelle à ses lecteurs que "les mots haineux n'ont aucune chance contre l'estime de soi et un peu d'humour". Prêcher.
Lisez l'intégralité de son essai ici.