Auteur: Robert White
Date De Création: 4 Août 2021
Date De Mise À Jour: 20 Juin 2024
Anonim
大江大河2 第34集(王凯、杨烁、董子健、杨采钰 领衔主演)
Vidéo: 大江大河2 第34集(王凯、杨烁、董子健、杨采钰 领衔主演)

Contenu

Vous pouvez obtenir votre sourire et votre coordination œil-main rapide de votre mère, et votre couleur de cheveux et votre comportement de votre père, mais votre poids est-il aussi génétique, tout comme ces autres traits ?

Si vous avez du mal avec votre composition corporelle (parce que c'est vraiment à propos de cela, pas du poids) - et que votre famille le fait aussi - il pourrait être facile d'attribuer le poids ou l'obésité à la génétique. Mais vos gènes vous destinent-ils vraiment à faire partie des 33 % d'Américains en surpoids ou des 38 % qui sont obèses ?

Il s'avère que la réponse est non, mais il existe de plus en plus de preuves scientifiques d'un point de basculement où perdre du poids - et le maintenir - devient beaucoup plus difficile.

Poids et génétique 101

Alors que des centaines de gènes affectent le poids de manière modeste, plusieurs mutations connues sont présentes dans les familles et semblent prédisposer les personnes à l'obésité. (Ces mutations ne sont pas systématiquement recherchées, alors ne vous attendez pas à ce que votre médecin les découvre dans vos analyses de sang annuelles.)


Par exemple, une personne génétiquement prédisposée à prendre du poids aura plus de mal à contrôler sa faim - certaines des mutations génétiques impliquent une résistance à la leptine, une hormone qui supprime la faim - et aura plus de mal à perdre du poids une fois qu'elle aura pris qu'une personne sans cette génétique. se réconcilier.

Cela dit, la façon dont vos gènes s'expriment peut dépendre en grande partie de vous. "La génétique de l'obésité n'est pas bien comprise", déclare Howard Eisenson, M.D., directeur exécutif du Duke Diet & Fitness Center. Il souligne que la recherche suggère que la génétique représente 50 à 70 pour cent de la variabilité de notre poids. Cela signifie que même si vous possédez des gènes qui vous prédisposent à avoir un poids plus élevé, ce n'est en aucun cas une affaire conclue. "Ce n'est pas parce qu'une personne souffre beaucoup d'obésité dans sa famille qu'elle la développera inévitablement", explique le Dr Eisenson. Même parmi les personnes qui ont une tendance génétique à l'obésité, il y a des personnes qui restent dans une fourchette de poids inférieure. (ICYMI : Les photos de transformation de cette femme montrent que la perte de poids n'est que la moitié de la bataille)


Comment la génétique impacte le métabolisme

Cela s'ajoute à ceci : la meilleure façon d'éviter l'embonpoint est de maintenir un poids santé en premier lieu. Les dernières recherches révèlent les raisons pour lesquelles une fois que vous avez perdu du poids, vous devez manger moins et faire plus d'exercice pour simplement maintenir votre corps à un nouveau poids inférieur à celui d'une personne de la même taille et du même poids qui n'a jamais été lourde - essentiellement , suivre un régime pour le reste de votre vie juste pour atteindre le seuil de rentabilité. (Connexe : La vérité sur le gain de poids après le plus gros perdant)

C'est parce que l'acte même de perdre du poids place votre corps dans un état métaboliquement désavantagé - pendant combien de temps, personne n'est sûr. Par conséquent, vous avez besoin de moins de calories simplement pour rester plus mince, même si vous n'essayez pas de perdre. "Il y a une pénalité à payer pour avoir été obèse", déclare James O. Hill, Ph.D., directeur exécutif du Anschutz Health and Wellness Center de l'Université du Colorado.

Vous payez en quelque sorte une pénalité, bien que probablement moindre, même si vous étiez simplement en surpoids, ajoute Joseph Proietto, M.D., chercheur et clinicien à l'Université de Melbourne en Australie. Son étude, publiée dans le Journal de médecine de la Nouvelle-Angleterre, suggère que si vous perdez 10 pour cent de son poids corporel, passant de 150 livres à 135 livres, par exemple, il y a un changement durable dans les niveaux d'hormones contrôlant la faim qui vous donneront envie de manger. "Le corps veut défendre ce poids autrefois plus lourd, et il dispose de mécanismes vigoureux pour y parvenir", explique le Dr Proietto. Dès que vous baissez la garde, le poids reprend car votre métabolisme ne fonctionne pas aussi efficacement. C'est pourquoi perdre beaucoup de poids sans le reprendre arrive si rarement. (En savoir plus ici : pouvez-vous vraiment accélérer votre métabolisme ?)


Génétique et perte de poids

À l'heure actuelle, vous désespérez peut-être que ces 15 livres durement combattues que vous avez perdues reviendront inévitablement en boomerang. Mais n'abandonnez pas. Le simple fait de savoir que vous allez devoir vous appliquer de manière cohérente représente plus de la moitié de la bataille.

« Tout le monde dans mon domaine convient désormais que la prévention agressive de la prise de poids est le moyen de concentrer nos efforts », déclare Steven Heymsfield, M.D., directeur exécutif de Pennington. C'est vrai : le simple fait que vous mainteniez votre poids, même si ce n'est pas votre idéal mais qu'il est proche d'une fourchette saine, est un énorme succès et vous donnera une longueur d'avance si vous vous demandez comment perdre poids avec une mauvaise génétique. « Mangez bien et faites de l'exercice ; même si vous faites ces choses et ne perdez pas de poids, vous serez toujours en meilleure santé », explique le Dr Heymsfield. (Parce que, rappel, le poids ne correspond pas à l'état de santé.)

Quelques kilos sont plus faciles à gérer. "Vous pouvez perdre environ 5 pour cent de votre poids corporel et avec un peu d'effort, le garder", explique Frank Greenway, M.D., endocrinologue au Pennington Biomedical Research Center. Bien manger est la clé pour perdre du poids, l'exercice est la clé du maintien.

Si vous n'avez pas pris beaucoup de poids, « vous n'avez pas à en faire autant que quelqu'un qui en a pris », explique le Dr Hill. "Il ne faut pas 90 minutes d'exercice par jour pour éviter de prendre du poids, mais cela peut prendre autant pour garder les kilos en moins une fois que vous les avez perdus. Ce n'est pas juste, mais c'est comme ça."

Des pertes de poids plus importantes peuvent également rendre vos hormones détraquées. Les recherches du Dr Proietto ont révélé qu'une fois que vous perdez 10 pour cent ou plus de votre poids corporel, les niveaux de certaines hormones, y compris la leptine et la ghréline, se dérèglent et restent ainsi pendant une durée indéterminée, alors votre cerveau vous dit vous avez faim même lorsque votre corps n'a pas besoin de carburant.

Lorsque vous devez maintenir un régime pendant longtemps, votre esprit vous joue des tours. Lorsque vous commencez à suivre un régime, explique John R. Speakman, Ph.D., de l'Institut des sciences biologiques et environnementales d'Écosse, votre corps souffle à travers sa réserve de glycogène et perd le poids de l'eau avec laquelle le glycogène est stocké, donc l'échelle montre une grosse baisse. "Des études en laboratoire ont suggéré que si vous suivez un régime, la perte de poids après cette baisse initiale est assez stable et n'atteint pas un plateau", dit-il. Mais dans le monde réel, parce que la perte de poids semble ralentir, les gens ont tendance à perdre leur détermination et à devenir un peu moins stricts avec leur régime que pendant ces premières semaines, créant ainsi un véritable plateau. (Plus ici : Comment arrêter une fois pour toutes les régimes yo-yo)

Comment trouver votre poids santé

Si vous pouviez perdre quelques kilos pour trouver votre poids heureux, inspirez-vous du National Weight Control Registry, une base de données qui recense ceux qui ont perdu au moins 30 kilos sans le reprendre.

  • Rafraîchissez votre motivation. "Ce qui les a poussés à commencer à perdre du poids n'est peut-être pas la même chose que ce qui les aide à ne pas en reprendre", explique Hill, cofondateur du registre. Une alerte à la santé peut avoir provoqué la perte initiale, par exemple, mais le fait de porter des vêtements qu'ils aiment peut en être la raison plus tard.
  • Passez à la musculation. Bien qu'il n'y ait pas beaucoup de données à ce sujet, dit Hill, il va de soi que l'entraînement en force de ces mainteneurs est un facteur dans leur capacité à rester à leur poids inférieur. "Cela aide à développer les muscles et à prévenir la perte de masse musculaire, et, bien sûr, les muscles brûlent des calories", dit-il. Juste de commencer? Essayez cette routine de musculation non intimidante pour les débutants. (Des études montrent que le HIIT peut également jouer un rôle dans les efforts de perte de poids.)
  • Faites de l'exercice aussi près de tous les jours que vous le pouvez. Les séances d'entraînement des minceurs qui réussissent « vont de 30 minutes par jour à 90, mais la moyenne est d'environ 60 », dit Hill. (Mais rappelez-vous, les jours de repos actif sont également vitaux.)
  • Liez l'exercice à quelque chose d'autre qui a du sens pour vous. "Une femme a dit qu'elle prenait du temps pour la spiritualité chaque jour, et pendant cette période spéciale, elle marchait et méditait", dit Hill. De nombreux mainteneurs à long terme, ajoute-t-il, changent même de carrière et deviennent diététiciens ou formateurs.

Avis pour

Publicité

Sélectionnez Administration

L'étirement du Psoas: à quoi ça sert?

L'étirement du Psoas: à quoi ça sert?

Le mucle poa (prononcé o-az) réide dan la région pelvienne du corp, reliant le ba du do au haut de la cuie. Il et eentiel pour de nombreue fonction corporelle différente, notamment...
Essayez ceci: 17 exercices pour soulager la douleur dans le haut du dos, la douleur au cou et plus encore

Essayez ceci: 17 exercices pour soulager la douleur dans le haut du dos, la douleur au cou et plus encore

Aie! Douleur au cou et au do à l'étroit dan votre tyle? Quelle que oit la caue - penché ur un martphone, ai à un bureau toute la journée, ou même une bleure - le exer...