Auteur: Mike Robinson
Date De Création: 8 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 16 Novembre 2024
Anonim
JE DATE MES ABONNÉS (pourquoi elle a fait ça??)
Vidéo: JE DATE MES ABONNÉS (pourquoi elle a fait ça??)

Contenu

La sueur coule dans votre dos. Ne sachant même pas que c'était possible, vous regardez en bas et voyez des gouttes de sueur se former sur vos cuisses. Vous vous sentez légèrement étourdi, mais poussez à travers, en prenant une énorme gorgée d'eau avant de vous diriger vers la pose d'arbre. Cela ressemble à un cours de yoga chaud typique, n'est-ce pas ? Partout, les femmes ne jurent que par la pratique chaleureuse, où les pièces sont chauffées entre 80 et 105 degrés. Et bien que vous ayez sûrement entendu une petite amie dire à quel point elle aime le Vinyasa grillé parce qu'elle a l'impression qu'elle « transpire tout le mal » dans son studio de prédilection, la question demeure : est-ce vraiment sûr ? Existe-t-il une chose telle que le yoga qui trop chaud?

"Il y a eu peu d'études qui examinent vraiment les avantages de la pratique du yoga chaud en particulier", déclare Maren Nyer, Ph.D., directrice des études de yoga au sein du programme clinique et de recherche sur la dépression du Massachusetts General Hospital. "La chaleur en elle-même, cependant, peut avoir un potentiel de guérison, en particulier dans les troubles dépressifs majeurs."


Parmi les recherches existantes, les experts ont trouvé des avantages et des inconvénients. Une étude publiée dans le Revue Internationale de Yoga Thérapie ont rapporté que les personnes qui pratiquaient le yoga chaud deux à trois fois par semaine ont ressenti des avantages tels qu'une meilleure forme physique, une meilleure endurance, une flexibilité accrue et des améliorations de l'humeur. Mais plus de la moitié des participants ont ressenti des étourdissements, une déshydratation, des nausées ou des étourdissements pendant les cours.

Une autre étude commandée par l'American Council on Exercise a testé 20 personnes âgées de 28 à 67 ans. Elle a révélé qu'un grand nombre de participants ont atteint une température centrale élevée supérieure à 103 degrés lors d'un cours de yoga Bikram. C'est sûrement quelque chose à prendre en considération, car de nombreuses maladies liées à l'activité thermique telles que le coup de chaleur à l'effort (EHS) peuvent survenir lorsque la température centrale est de 104 degrés. (Pour info, voici également comment vous protéger des coups de chaleur et de l'épuisement par la chaleur lorsque vous faites de l'exercice à l'extérieur.) vraiment voulez tenir le coup, abordez votre pratique avec un état d'esprit différent. Plutôt que de pousser à travers chaque flux, déplacez-vous suffisamment lentement pour avoir le contrôle de votre respiration.


"Dans l'ensemble, la chaleur rend le corps plus souple et l'esprit plus présent", explique Bethany Lyons, fondatrice de Lyons Den Power Yoga à New York. "Cela augmente également la circulation et nous oblige à rester à l'aise avec l'inconfort. Pour moi, cela me permet de gérer plus facilement tout en dehors du tapis."

Partager le point de vue de Lyon ? Vous n'êtes certainement pas seul. Si vous êtes prêt à prendre votre tapis et votre bouteille d'eau pour vous attaquer à un chien à la baisse, assurez-vous de prendre en compte ces conseils pour une pratique plus sûre du yoga chaud :

1. Hydratez, hydratez, hydratez ! « L'hydratation est essentielle pour s'assurer qu'un cours n'est pas écrasant pour votre système, ce qui pourrait entraîner des étourdissements et des nausées », explique le Dr Nyer. "Vous voulez vous assurer que votre système peut transpirer, ce qui est la façon dont le corps régule la chaleur." (Voici la quantité que vous devriez boire avant un cours d'entraînement intense comme le yoga chaud ou le cyclisme en salle.)

2. Atteindre les électrolytes. "Lorsque vous transpirez comme nous le faisons dans le yoga chaud, vous perdez des électrolytes", explique Lyons. "Vous avez besoin de sodium et de potassium pour une contraction musculaire appropriée, alors vous procurer de la poudre d'électrolyte à mélanger avec votre bouteille d'eau vous donnera un coup de pouce supplémentaire nécessaire."


3. Redoublez de prudence en été. De nombreux studios de yoga chaud règlent leurs chambres à un maximum de 105 degrés. Mais les températures estivales et l'humidité peuvent faire grimper ce nombre un peu plus. Si votre studio de référence est trop chaud, dites quelque chose au personnel. S'ils sont conscients du problème, ils peuvent faire fonctionner des ventilateurs par intermittence ou casser une fenêtre pour assurer la sécurité de tous.

4. TOUJOURS écouter votre corps. "Si cela ne vous convient pas, ne continuez pas", prévient Lyons. "Vous êtes là pour améliorer votre corps et votre esprit, pas pour le blesser."

Avis pour

Publicité

Conseillé

8 meilleurs écrans solaires pour bébés de moins de 15 $

8 meilleurs écrans solaires pour bébés de moins de 15 $

Nou incluon de produit que nou penon utile à no lecteur. i vou achetez via de lien ur cette page, nou pouvon gagner une petite commiion. Voici notre proceu.Que vou alliez à la plage ou que v...
Que sont les sulfites dans le vin? Tout ce que tu as besoin de savoir

Que sont les sulfites dans le vin? Tout ce que tu as besoin de savoir

Le ulfite ont un conervateur alimentaire largement utilié en vinification, grâce à leur capacité à conerver la aveur et la fraîcheur du vin.Bien qu'il e trouvent dan ...