Auteur: Sharon Miller
Date De Création: 22 Février 2021
Date De Mise À Jour: 26 Septembre 2024
Anonim
Comment deux initiés de la mode luttent contre les troubles de l'alimentation dans l'industrie - Mode De Vie
Comment deux initiés de la mode luttent contre les troubles de l'alimentation dans l'industrie - Mode De Vie

Contenu

Il était une fois Christina Grasso et Ruthie Friedlander qui travaillaient toutes les deux comme rédactrices en chef de magazine dans le domaine de la mode et de la beauté. Étonnamment, ce n'est pas ainsi que les fondateurs de The Chain, un groupe de soutien dirigé par des pairs pour ceux des industries de la mode, des médias et du divertissement qui se remettent de troubles de l'alimentation, se sont rencontrés.

Après sa propre expérience avec un trouble de l'alimentation, Grasso s'était impliquée dans des groupes de défense (tels que Glam4Good et Project HEAL) pendant des années. Après avoir travaillé comme consultante sur le film Netflix Jusqu'à l'os (à propos d'une jeune femme aux prises avec l'anorexie) elle est tombée sur un essai que Friedlander a écrit pour Dans le style sur son propre rétablissement.

"J'ai vraiment apprécié son honnêteté, car bien que les troubles de l'alimentation continuent d'être un problème répandu et très grave dans l'industrie, ils sont rarement traités", se souvient Grasso. "J'ai envoyé un DM à Ruthie et nous nous sommes immédiatement rapprochés de nos expériences similaires." Le couple a décidé qu'ils voulaient faire quelque chose pour aider leurs pairs dans l'industrie. Six mois plus tard, The Chain était né. (Connexe : L'orthorexie est le trouble de l'alimentation dont vous n'avez jamais entendu parler)


Destiné à être un espace sûr pour tous les acteurs de l'industrie dans son ensemble, The Chain organise des événements fermés réservés aux membres où les personnes en rétablissement peuvent raconter leurs histoires, demander conseil, avoir des conversations ouvertes et avoir un aperçu. Au cours de l'Action de grâces passée, ils se sont également associés à Crisis Text Line pour fournir un soutien 24 heures sur 24 à toute personne confrontée à des troubles de l'alimentation liés aux vacances.

Bien que les deux femmes aient d'autres emplois (Grasso travaille pour une marque de beauté et Friedlander est consultante), elles s'efforcent d'équilibrer leur travail quotidien avec leur projet de passion. À l'avenir, ils espèrent augmenter le nombre de leurs membres et collaborer avec d'autres marques pour faire de l'industrie un endroit plus sain et plus sûr. (En relation: 10 choses que cette femme aurait aimé savoir au plus fort de son trouble de l'alimentation)

"Nous voulons juste être un endroit, qu'il soit virtuel ou physique, pour que les personnes qui travaillent dans cette industrie se sentent vues, entendues et comprises", ajoute Friedlander. À venir, ce que le couple a appris jusqu'à présent sur le mentorat, la création d'une organisation à but non lucratif et les soins personnels.


Les routines qui les maintiennent ancrés

CG: "Je vais généralement me réveiller, prendre une douche et un café, nourrir mon chat, Stevie, et tourner le Spectacle d'aujourd'hui tout en faisant ma routine de soins de la peau et de maquillage. Ensuite, j'écoute généralement un podcast sur le chemin du travail. Le soir, j'appelle mes parents, je fais ma routine de soins de la peau du soir et je termine tous les projets exceptionnels tout en regardant la télévision sans réfléchir et en buvant un verre de vin. J'essaie toujours de dormir au moins 8 heures par nuit. (C'est difficile à faire, mais j'essaie !) » (Voir : Exactement pourquoi vous avez besoin d'une routine de soins de la peau de nuit)

RF: « Comme je suis consultant et que je crée mon propre emploi du temps, j'essaie toujours de comprendre quelle est ma routine matinale. Je n'ai pas toujours besoin d'être quelque part à une certaine heure. En général, je lis des courriels depuis le lit, voir s'il y a quelque chose d'urgent auquel je dois répondre, boire du café, prendre le petit-déjeuner (toujours prendre le petit-déjeuner) et commencer ma liste de tâches dans des notes sur mon bureau. Ensuite, je fais autant que possible avant de prendre une pause pour le déjeuner. "


Les échecs qui se révèlent être des bénédictions déguisées

CG: "Quand j'ai déménagé pour la première fois à New York, j'ai passé un entretien pour l'emploi de mes rêves et je n'ai pas réussi à l'obtenir. À l'époque, j'étais absolument dévasté, mais cela m'a conduit à un stage chez Oscar de la Renta. J'ai travaillé directement avec Erika Bearman [anciennement derrière le populaire compte Twitter @oscarPRgirl] qui m'a pris sous son aile, et je ne serais absolument pas là où je suis aujourd'hui sans elle ou cette expérience. Cela a changé le cours de ma carrière, et ma vie, pour le mieux. J'aime voir « l'échec » simplement comme une redirection. »

RF: "En septembre 2018, j'ai été licencié et j'ai perdu l'emploi de mes rêves. J'étais complètement aveuglé et dévasté. Je mentirais si je disais que j'en ai complètement surmonté l'aspect émotionnel, mais cela m'a définitivement forcé à repenser ma vie : comment je choisissais de passer mon temps, les choses que je sentais importantes pour moi, les choses qui me faisaient me sentir bien dans ma peau. Je ne pense pas que j'aurais objectivement été capable de regarder ma vie de cette façon. Je n'y ai pas été forcé."

Prendre soin de soi tout en travaillant deux concerts

CG: "En toute transparence, je suis toujours en train de le comprendre. Cela a été un processus, et c'est difficile car il y a toujours du travail à faire, et souvent les soins personnels semblent être un autre élément de la liste des choses à faire. Cela dit, je ' J'ai réalisé que si je ne donne pas la priorité à prendre soin de moi, je ne pourrai rien faire de manière très efficace." (BTW, voici le problème avec le style d'autosoins au vin et au bain moussant.)

RF: "Nous sommes tous les deux en plein travail. J'aime que Christina et The Chain me tiennent pour responsable. Comme je me sentais quand j'étais en traitement, j'ai l'impression qu'à chaque fois que je prends la décision de respecter mon plan de repas ou non utiliser un comportement dangereux, je ne le fais pas seulement pour moi, mais pour tout notre groupe. Cela dit, personne n'est parfait - je ne le suis certainement pas - et je pense que la meilleure approche pour prendre soin de soi est d'y aller avec cette attitude.

Sur la recherche d'inspiration auprès d'autres femmes

CG: « Il y a tellement de femmes que j'admire pour différentes raisons. Ruthie a vraiment été mon rocher au cours des deux dernières années, et cela m'aide énormément d'avoir le soutien de quelqu'un qui non seulement comprend parfaitement la lutte quotidienne du rétablissement des troubles de l'alimentation, mais qui m'appellera également sur mes conneries en cas de besoin (souvent!).Karen Elson et Florence Welch ont également été une énorme inspiration pour nous deux.

Katie Couric et mon patron, Linda Wells, m'ont montré que vous pouvez être à la fois une femme de carrière très sérieuse (et dans leur cas, très réussie) et aussi très légère et drôle. Et Stevie Nicks est vraiment l'inspiration pour tant de choses. J'ai toujours été fan d'elle, et lors d'un long séjour à l'hôpital il y a quelques années, j'en ai lu plus sur sa lutte contre la toxicomanie et son combat pour se rétablir tout en maintenant sa carrière musicale. C'était vraiment la première fois que je croyais que je pouvais, peut-être, rester en convalescence et continuer à travailler dans l'industrie que j'aime. Parce que jusque-là, le message que j'ai reçu était qu'il me fallait trouver une nouvelle passion. Je lui attribue une grande partie de mon rétablissement et je lui en suis très reconnaissant. » (Connexe : 4 femmes partagent comment CrossFit les a aidées à surmonter les troubles de l'alimentation)

Avis pour

Publicité

Intéressant Sur Le Site

Regardez Kaley Cuoco son mari écraser absolument le «Koala Challenge»

Regardez Kaley Cuoco son mari écraser absolument le «Koala Challenge»

ICYMI, le média ociaux ont devenu une multitude de défi ce dernier temp , du « Flip the witch Challenge » au « Don't Ru h Challenge ». L'un de dernier à fair...
Le flux de yoga vinyasa chaud inspiré du Y7 que vous pouvez faire à la maison

Le flux de yoga vinyasa chaud inspiré du Y7 que vous pouvez faire à la maison

Le tudio Y7, ba é à New York, e t connu pour e éance d'entraînement de yoga chaud dégoulinante de ueur. Grâce à leur tudio chauffé aux chandelle et à l...