Ces instragrammeurs nous rappellent pourquoi il est important de #ScrewTheScale

Contenu
Dans un monde où nos flux de médias sociaux regorgent d'images affichant une perte de poids, il est rafraîchissant de voir une nouvelle tendance célébrant la santé, quel que soit le nombre sur la balance. Tous les utilisateurs d'Instagram utilisent le hashtag #ScrewTheScale pour montrer qu'une bonne santé ne doit pas être mesurée par des chiffres, mais plutôt par les capacités, l'endurance et la force d'une personne.
Le hashtag responsabilisant, qui a été utilisé plus de 25 000 fois, montre des photos de femmes qui semblent plus en forme et toniques après gagner mettant en évidence une idée fausse importante sur la perte de poids et la forme physique. (Connexe : Ce blogueur de fitness prouve que le poids n'est qu'un nombre)
Bien que nous soyons programmés pour croire que prendre quelques kilos est préoccupant, des facteurs tels que la rétention d'eau et le gain musculaire entrent souvent en ligne de compte. Lorsque vous commencez à modifier la composition de votre corps au cours de vos entraînements, votre poids peut augmenter, tandis que votre pourcentage de graisse corporelle peut diminuer, nous a précédemment expliqué Jeffrey A. Dolgan, un physiologiste de l'exercice clinique.
"Parfois, j'ai besoin de comparer les mêmes photos de poids pour me rappeler que j'ai parcouru un long chemin même si la balance ne le dit pas", a expliqué un Instagrammer fitness qui a utilisé le hashtag. "Je ne suis certainement pas mon plus mince, mais bon, avoir des abdos tous les jours n'est tout simplement pas réaliste, mais devenir plus fort, développer ses muscles et devenir le meilleur de toi-même l'est, c'est donc ton rappel pour continuer, peu importe où tu en es dans le voyage."
Une tendance qui met l'accent sur la santé et le bien-être en général plutôt que sur le poids ? C'est quelque chose que nous pouvons tous soutenir.