Auteur: Bill Davis
Date De Création: 2 Février 2021
Date De Mise À Jour: 22 Novembre 2024
Anonim
Trial by Firelight | Critical Role | Campaign 3, Episode 2
Vidéo: Trial by Firelight | Critical Role | Campaign 3, Episode 2

Contenu

Il y a quelques années, j'ai décidé de faire un Dry January. Cela signifie pas d'alcool du tout, pour quelque raison que ce soit (oui, même lors d'une fête d'anniversaire / d'un mariage / après une mauvaise journée / quoi que ce soit) pendant tout le mois. Pour certaines personnes, cela peut ne pas sembler grand-chose, mais pour moi, cela ressemblait à un engagement majeur. Avant d'essayer, je n'étais même pas un grand buveur ou un fêtard - je faisais du vin les soirs de semaine et peut-être des cocktails le week-end avec des amis. Ainsi, mon mois de janvier sec n'était pas une question de "désintoxication" ou de renversement d'une grave mauvaise habitude. La plupart du temps, je voulais voir si passer un mois sobre était quelque chose que je pouvais faire. Je voulais aussi voir comment je me sentirais (mieux ? plus concentré ? totalement pareil ?).

En entrant, je me suis dit que boire un verre avec mes amis me manquerait probablement le week-end, mais il s'est avéré que les effets étaient bien plus importants que cela. Mon tout premier mois de janvier sec a non seulement totalement changé ma relation avec l'alcool ; cela a changé certaines de mes amitiés, et je dirais même que cela a changé ma vie. En fait, janvier 2016 sera mon septième janvier sec.


Intrigué ? Si vous prévoyez d'essayer un Dry January, vous devez savoir certaines choses importantes avant de vous lancer dans ce voyage sans alcool stimulant, instructif et finalement gratifiant. Nous y voilà.

Vous voudrez peut-être essayer de ne pas vous perdre totalement avec NYE.

J'ai la tentation de faire la fête le soir du Nouvel An, d'avoir un dernier hourra avant votre mois de sobriété, mais avoir une énorme gueule de bois ne fera qu'affaiblir votre détermination à partir du jour 1 (après tout, il est difficile de résister aux cheveux du chien). Bien sûr, je ne dis pas "ne bois pas du tout le jour du réveillon", mais je recommande fortement de résister à l'envie - et à la pression des pairs - de se faire écraser. Croyez-moi, vous aurez besoin de toute votre détermination et de votre discipline, car…


Les deux premières semaines seront vraiment difficiles.

Oui, les 14 premiers jours environ de votre janvier sec vont probablement être très difficiles. Je suis désolé d'être porteur de nouvelles pas si étonnantes, mais si vous savez que vous allez mener une bataille difficile, je pense que vous aurez de meilleures chances de succès. Comme je l'ai mentionné précédemment, je n'étais même pas un grand buveur lorsque j'ai essayé cela pour la première fois (à part deux années "de trop" dans la vingtaine, et même alors, je n'ai perdu connaissance qu'une seule fois et j'ai affronté le meilleur de mon père au rugby ami au sol. Zéro souvenir). Mais même ainsi, cette première moitié du mois m'a demandé beaucoup de détermination, de concentration et de réengagement presque constant. Même un ou deux verres de vin, ou quelques bières le soir, nous manquaient cruellement, car…


Vous vous rendrez compte que presque toute la vie sociale est centrée autour de la nourriture et des boissons.

Être sobre vous le fera reconnaître. C'est en fait assez étonnant, et ce n'est pas quelque chose que vous remarquez pleinement pendant que vous y participez. (Astuce : aller à la salle de sport m'a vraiment aidé, principalement parce que cela m'a donné autre chose à faire et était une autre forme de sociabilité.) Il est même devenu difficile pour moi de dîner avec des amis, cependant, parce que…

Beaucoup de gens, y compris vos amis proches, seront SUPER ennuyeux et ne soutiendront pas votre décision.

C'était la chose la plus étrange dans le fait d'être à sec pendant un mois : les autres. Presque tout le monde, y compris mes propres amis, était susceptible de devenir bizarre et même un peu énervé à ce sujet. Les gens m'ont traité d'"ennuyeux", ont levé les yeux au ciel quand j'ai dit que je n'avais pas bu pendant le mois, et m'ont mis beaucoup de pression pour "ne boire qu'un verre". Certaines personnes ont même cessé de m'appeler ou de m'inviter à des rassemblements ou à des fêtes. [Pour l'histoire complète, rendez-vous sur Refinery29 !]

Plus de Refinery29 :

Sur un amour de longue date pour la pizza et perdre mon père

10 signes que vous êtes à une soirée de réveillon pour adultes

Que manger quand on a la gueule de bois comme l'enfer : le guide ultime

Avis pour

Publicité

Populaire Sur Le Portail

Le meilleur moment pour manger un dessert

Le meilleur moment pour manger un dessert

je ouhaiter Je pourrai être l'une de ce femme chic qui "n'aiment jamai envie de ucrerie " et qui trouvent une ati faction totale dan , comme, un cantaloup évidé avec u...
Jessica Biel explique comment le yoga a changé son état d'esprit sur le fitness

Jessica Biel explique comment le yoga a changé son état d'esprit sur le fitness

Grandir ignifie généralement moin de pépite de poulet et plu de teak de chou-fleur. Moin de oda à la vodka et plu de moothie vert . Vou entez un thème ici ? C'e t apprendr...