Regardez la cascadeuse Tara Macken Sword de The Hunger Games se battre comme un vrai patron
Contenu
- Pourquoi le combat à l'épée est extra dur à cuire
- Comment s'entraîner comme une cascadeuse
- Le partenaire cascadeur de ses rêves
- Avis pour
Vous avez probablement vu la star de la cascade Tara Macken plus de fois que vous ne pouvez le compter, mais vous ne la reconnaîtriez pas. Elle fait également partie de vos stars préférées pour réaliser des cascades dans des émissions comme HBO Westworld et Les agents du S.H.I.E.L.D.et des films comme Hunger Games: L'Embrasement et Escouade Suicide.
Comme si sauter des trucs, retourner et botter des fesses n'était pas assez impressionnant, cette fille peut aussi se battre à l'épée. Oui, vous avez bien lu ; elle jette un long couteau en métal comme si ce n'était rien.
Tout a commencé lorsqu'elle a déménagé à Los Angeles pour poursuivre une carrière dans la danse et le théâtre et s'est rendu compte que le mélange d'athlétisme et de performance devait être une cascadeuse était exactement ce qu'elle recherchait. Elle a rapidement appris les arts martiaux et le parkour et n'a cessé de le tuer depuis. (Vous devriez également envisager d'ajouter les arts martiaux à votre routine d'entraînement, même si vous ne rêvez pas d'être une star des cascades dans les coulisses.)
Découvrez ses mouvements dans la vidéo ci-dessus et lisez ci-dessous pour un aperçu de ce que c'est que d'être l'acrobate intrépide dans les télévisions et les films les plus en vogue d'Hollywood. (Vous voulez plus d'inspiration pour les combats de badass ? Découvrez ces séquences de combat par Chasseurs d'Ombres' Katherine Mcnamara.)
Pourquoi le combat à l'épée est extra dur à cuire
"Lorsque vous traitez avec des armes, il y a un élément de respect qui va avec l'outil que vous utilisez", explique Macken. "Même si les armes que vous utilisez sur le plateau sont toutes sûres, vous voulez traiter chaque arme comme une véritable arme de combat qui a des répercussions. Vous devez apprendre les angles d'attaque, les bons blocs et la chorégraphie est de la plus haute importance puisque vous êtes manipuler une arme. Vous pouvez toujours blesser votre partenaire de combat avec une arme contondante, il est donc extrêmement important d'avoir la force et le contrôle de l'épée. "
Comment s'entraîner comme une cascadeuse
"Je m'entraîne au judo et au jujitsu 5 fois par semaine pendant 3 heures par jour et je monte à cheval deux fois par semaine, une heure à chaque séance", dit-elle. "En ce qui concerne le cardio, j'habite juste à la plage, donc j'aime le surf, la natation, la course sur le sable et le roller. Pour moi, c'est juste jouer, donc je ne vois pas le cardio comme une composante d'entraînement, mais plutôt comme un moyen de la vie ! Et j'aime beaucoup les arts martiaux ; c'est une excellente combinaison d'entraînement physique et mental. » (Demandez simplement au mannequin Gisele Bündchen qui ne jure que par le MMA pour soulager le stress et Un entraînement.)
Le partenaire cascadeur de ses rêves
"J'ai été très chanceux d'avoir doublé pour toutes mes idoles et un grand nombre d'actrices incroyables au fil des ans", a déclaré Macken. "Mais, j'adorerais avoir l'opportunité de travailler avec Jackie Chan, alors je mets ça dans l'univers !"
Et si vous pensiez que le combat à l'épée était assez cool ? Attendez juste de la voir pratiquer de nouvelles compétences - maniement des armes à feu, travail du cheval et travail du fil dans les projets à venir.