Comment est ta vie sexuelle ?
Contenu
À quelle fréquence avez-vous des relations sexuelles ?
Près de 32 % des lecteurs de Shape ont des relations sexuelles une ou deux fois par semaine ; 20 pour cent l'ont plus souvent. Et près de 30 % d'entre vous souhaiteraient frapper les draps plus fréquemment.
Ce que vous voulez vraiment au lit
Même les lecteurs qui sont satisfaits de la quantité de sexe qu'ils ont n'évaluent pas toujours très bien l'expérience. Seulement 17% disent que vous êtes satisfait du statu quo. Près de 25 pour cent d'entre vous désirent plus d'orgasmes, tandis que 10 pour cent veulent être plus créatifs et augmenter les préliminaires. Pour des relations sexuelles plus satisfaisantes, parlez-en ! Seulement 22% des personnes interrogées disent aux partenaires ce qu'ils aiment ou ce dont ils ont besoin.
Sexe : une entreprise risquée
Plus de 25 pour cent des personnes interrogées déclarent avoir eu une maladie sexuellement transmissible. De celles:
50 pour cent ont le VPH (virus du papillome humain), qui peut causer le cancer du col de l'utérus.
37% ont eu la chlamydia, ce qui peut conduire à l'infertilité.
24 pour cent ont l'herpès, une cause de plaies génitales douloureuses.
Moins de 1 pour cent ont contracté le VIH, le virus qui cause le SIDA. Près de 40 % d'entre vous ont été testés une fois, mais ce qui nous préoccupe, c'est qu'un nombre égal n'a jamais été testé. (20 % d'entre vous sont dépistés régulièrement.)La vérité sur les préservatifs
Ils sont le contraceptif de choix pour 13 pour cent des lecteurs de Shape ; Pourtant, étonnamment, 35 pour cent n'utilisent aucun moyen de contraception. Autres moyens de prévenir la grossesse : pilules contraceptives (34 %), dispositifs hormonaux comme l'anneau et le patch (8 %) et la méthode du rythme (2 %).
La variété est l'épice de la vie
Près de 75 pour cent des lecteurs avouent utiliser des aides sexuelles pour se mettre dans l'ambiance. Les meilleurs aphrodisiaques : des jouets comme des vibromasseurs (62 %), des films classés X (54 %) et des jeux de rôle (20 %).
Vous avez confiance en votre corps
Alors que 14% d'entre vous préfèrent les lumières éteintes pour que votre partenaire ne puisse pas voir vos points chauds, la majorité (environ 70%) est indifférente à la situation de l'éclairage dans le boudoir.