C'est exactement ce que je dis quand les gens me demandent pourquoi j'ai 30 ans, célibataire et sans enfant
Contenu
Depuis mes 30 ans, j'ai reçu des réponses assez intéressantes quand je dis aux gens que oui, je suis toujours célibataire, et non, je ne veux pas avoir d'enfants. Déjà.
Là où je vis à Des Moines, Iowa, c'est une seconde nature de s'installer juste après l'université. En fait, certains de mes amis sont déjà sur le mariage numéro deux tandis que d'autres ont le bébé numéro quatre en route.
Ne vous méprenez pas, je suis content de tout ce qui les rend heureux. Mais leur vie ne me donne pas envie de changer de ton, pas plus que les questions constantes sur mon statut relationnel de la part de mes amis et de ma famille pendant les vacances. (C'est l'une des raisons pour lesquelles je peux m'identifier à cette vidéo hilarante de Buzzfeed à tant de niveaux.)
C'est pourquoi j'ai accumulé des réponses polies mais directes pour répondre aux questions d'approfondissement qui sont devenues encore plus courantes depuis que j'ai atteint la trentaine. Ce qui est à moi est à vous si vous vous retrouvez dans la même situation.
Ils demandent: "As-tu essayé Tinder/Bumble/Match ?"
Je dis: « Je suis suffisamment sur mon ordinateur et mon téléphone pour le travail. Je préfère ne pas utiliser l'un ou l'autre, plus que nécessaire, pendant mon temps libre. C'est une excellente façon de rencontrer de nouvelles personnes, cependant ! »
Je n'ai rien contre les rencontres en ligne, à part le fait que c'est en ligne. Les applications et sites de rencontres ont monté en flèche en popularité plus rapidement que le rosé, et pour cause. Ils sont très pratiques, surtout si vous êtes comme l'Américain moyen qui utilise des outils technologiques 11 heures par jour. (Connexe : Votre téléphone pourrait nuire à votre relation)
Mais personnellement, l'un des dernier les choses que je veux faire après le travail et terminer mes activités secondaires sur le Web (amener mon décompte quotidien à ce niveau de 11 heures) est de passer plus de temps penché sur un écran.
Donc, même si je voudrais féliciter tous ceux qui ont trouvé l'amour en utilisant ces plates-formes, je vais balayer vers la gauche le temps et les efforts qu'il faut pour que "SportsFan216" s'ouvre sur ses passe-temps. Bien que cela puisse prendre un peu plus de temps pour rencontrer des gens IRL que virtuellement, cette connexion personnelle est un stimulant instantané de l'humeur et une longueur d'avance fantastique sur la chimie.
Ils demandent: « Mais n'êtes-vous pas seul ?
Je dis: "Je chéris mon temps 'moi'!"
Pour la première fois depuis que j'ai déménagé à Des Moines depuis New York, je peux dire que je suis le le plus éloigné chose de solitaire. Avant, j'étais toujours dans une quête épique pour entrer dans le moule "populaire", même si cela signifiait courir après les gens qui me traitaient comme un assistant. Maintenant, j'ai enfin trouvé mon équipage. Un stimulant, aventureux et de soutien à cela.
C'est probablement l'une des principales raisons pour lesquelles j'ai des normes aussi élevées concernant les personnes avec qui je sors et avec qui je veux m'installer. Ildoit être aussi bon, sinon meilleur que mes amis s'il veut partager mon temps. Sans compter que je veux que nous puissions tous les deux ajouter plus à la vie de l'autre que nous n'en prenons.
Jusqu'à ce que ça arrive (et je ne retiens pas mon souffle) une nuit seule à rattraper son retard Piste du projet et la lessive autour d'un verre de vin me semble un vrai régal.
Ils disent: "Soyez juste patient. Vous trouverez votre match."
Je dis: "J'adorerais trouver le J à mon PB, mais si je ne le fais pas, le beurre de cacahuète est sacrément incroyable en soi."
De nos jours, être célibataire est moins un détriment qu'une décision acceptée. Bien sûr, cela varie sauvagement basé sur l'emplacement géographique (les côtes étant généralement plus tolérantes) - mais le fait que la Single Americans Week existe raconte une histoire forte. (Voici sept avantages pour la santé d'être célibataire, si vous avez besoin de plus de conviction.)
Si je suis honnête, l'une des raisons pour lesquelles je pense qu'il m'a fallu un certain temps pour trouver un partenaire pour la vie est que j'étais trop occupé à critiquer ce qui n'allait pas chez moi pour donner une bonne secousse à quelqu'un d'autre. Après des décennies de doute, je donne ce PB (aka moi) cinq étoiles, et je suis presque sûr qu'une gelée sucrée viendra équilibrer bien ma noisette. Je ne vais pas fondre si ce n'est pas le cas, cependant.
Ils disent: « Tu serais une si bonne maman, pourtant !
Je dis: "Tante est un choix fantastique pour moi."
J'aime les enfants. Je les trouve hilarants, adorables, énergiques et tellement amusants. J'aime faire du bénévolat pour des organisations de mentorat et chérir chaque moment que je passe avec ma nièce de 2 ans. Mais j'aime aussi rendre les enfants qui pleurent à leurs parents. J'adore dormir un peu le week-end. J'ai hâte de voyager aux quatre coins du globe. Les enfants ne correspondent pas exactement à l'un de ces objectifs, et aussi égoïste que cela puisse paraître, j'apprécie vraiment la liberté d'un mode de vie sans enfant.
Alors contactez-moi si jamais vous avez besoin d'une baby-sitter. Je serai ravie de courir après votre petit pendant que vous passerez une soirée avec votre mari, si je ne suis pas à mon propre rendez-vous télévisé avec Tim Gunn, bien sûr.