Comment emporter la lumière sans sacrifier l'essentiel
Contenu
- 1. Sortez la "cosse" des bagages.
- 2. Apportez des sacs à dos polyvalents que vous n'avez pas besoin de vérifier.
- 3. Créez une liste de colisage à l'avance, puis étalez-la pour l'évaluer, à la manière de KonMari.
- 4. La technique de roulage fonctionne, mais parfois le pliage est meilleur.
- 5. Laissez les liquides à la maison.
- Avis pour
Je suis un overpacker chronique. Je suis allé dans plus de 30 pays, sur les sept continents, en train de trimballer beaucoup trop de choses que je n'utilise pas toujours ou dont je n'ai pas besoin. Je me transforme souvent en une marraine fée pour les voyageurs, partageant mes objets divers avec des amis et même des étrangers dans mon groupe de touristes, qui peuvent avoir besoin d'une veste, d'une lampe frontale, d'un bonnet, d'un fourre-tout, etc. J'aime être trop préparé et serviable. Mais transporter les bagages supplémentaires dans les avions, les trains et les automobiles ainsi qu'à travers les frontières et les fuseaux horaires est un travail ennuyeux, inutile et éreintant.
Avant de déménager temporairement en Europe pour l'été, j'ai contacté des experts en emballage prudent pour m'assurer que j'apportais tout ce dont j'avais besoin, pas tout ce que je possède. Voici quelques-uns de leurs meilleurs conseils pour réduire l'essentiel et utiliser des systèmes stratégiques pour tenir toute ma vie au cours des deux prochains mois dans un sac enregistré léger et de taille raisonnable. (En relation: Lea Michele partage ses astuces de voyage saines et géniales)
1. Sortez la "cosse" des bagages.
Bien que je considérais un sac à dos traditionnel, je ne voulais pas vraiment supporter la charge. Au lieu de cela, j'ai opté pour le sac à roulettes léger, Gear Warrior 32, d'Eagle Creek. Il offre 91 litres dans un cadre durable et stable de 32 pouces, et il ne pèse que 7,6 livres à vide. Je savais que ce serait ma meilleure option pour mes aventures au Portugal, en Espagne et en Suisse. Les autres cloches et sifflets du sac comprennent des fermetures à glissière verrouillables avec rabat de rangement et un cordon de maintien d'équipement élastique, ce qui était idéal pour attacher ma veste en cuir à la valise tout en traversant le terminal de l'aéroport.
« Placez les articles les plus lourds au fond du sac, près des roues, de sorte que lorsque votre sac est debout, ces pièces lourdes n'écrasent pas les plus légères ", explique Jessica Dodson, experte en emballage résidente d'Eagle Creek. Remplissez les coins et recoins entre vos plus gros objets avec de petites pièces flexibles, comme des bandes de résistance pour les entraînements à la volée et un chapeau de plage pliable, comme celui-ci de Muji.
Photo et stylisme : Vanessa Powell
2. Apportez des sacs à dos polyvalents que vous n'avez pas besoin de vérifier.
Lorsque vous limitez vos bagages, vous devez choisir des pièces multi-usages ou pouvant être rangées. Entrez dans le pack d'objets ultralégers d'Osprey. "C'est un mini sac à dos fin en nylon qui s'enroule jusqu'à la taille d'une paire de chaussettes. Il est parfait lorsque vous voulez faire une randonnée ou aller au marché local avec juste votre bouteille d'eau et votre portefeuille", explique Lindsey Beal, un expert en emballage chez Osprey. "C'est une bonne alternative à votre sac d'ordinateur portable urbain de tous les jours lorsque vous parcourez les sentiers ou la ville." (Connexe : J'ai mis ces conseils de voyage sains à l'épreuve lors d'un voyage à travers le monde)
Beal recommande également le petit mais puissant Porter 30 comme bagage à main. Incontournable de la collection Osprey, le Porter 30 est un sac solide, bien rembourré et sécurisé avec une compression pour camisole de force et des fermetures à glissière verrouillables, idéal pour garder vos appareils électroniques (y compris les ordinateurs portables jusqu'à 15 pouces) et autres objets de valeur en sécurité où que vous alliez. Comme je travaille à distance via Unsettled, j'en ai fait mon sac de tous les jours vers/depuis le bureau. Je l'utilise également comme sac de week-end lorsque je peux laisser mes bagages à roulettes à mon port d'attache.
3. Créez une liste de colisage à l'avance, puis étalez-la pour l'évaluer, à la manière de KonMari.
De cette façon, vous pouvez vérifier si chaque élément va vraiment « susciter de la joie » et avoir un sens pour votre voyage. Bien sûr, vous aimez ces nouveaux talons chauds que vous venez d'acheter, mais peut-être qu'ils vous serviront mieux lorsque vous serez de retour à la maison plutôt que lorsque vous marcherez dans les rues pavées d'Europe.
« Pensez à votre mode de transport, à l'endroit où vous allez et à ce que vous faites. Soyez intentionnel. Si vous partez en safari, par exemple, vous n'aurez peut-être droit qu'à un sac de sport. Emportez des leggings au lieu de jeans pour Économisez de l'espace. Pensez à combien vous transpirez et si vous pourrez faire la lessive à l'étranger », explique Dodson. "Visez à avoir suffisamment de vêtements pour vous permettre de tenir quatre ou cinq jours afin de ne pas avoir à laver des articles dans l'évier tous les soirs - ils vieilliront rapidement. La collection antimicrobienne Pack-It Active d'Eagle Creek, qui sera lancée en juillet , est conçu pour les personnes qui s'attendent à transpirer et qui veulent empêcher les choses les plus puantes de contaminer les articles frais et propres », ajoute-t-elle. (Voici comment vos célébrités préférées restent en bonne santé tout en voyageant.)
Photo et stylisme : Vanessa Powell
4. La technique de roulage fonctionne, mais parfois le pliage est meilleur.
Après des années passées à rouler étroitement tous mes vêtements pour maximiser l'espace, j'ai découvert que j'avais gagné plus d'articles en pliant à plat et en les empilant dans le système efficace Pack-It Specter Tech d'Eagle Creek. Leur nouveau kit d'équipement de voyage Ultimate Adventure, qui combine sept cubes Pack-It de toutes tailles, a permis à mes compétences organisationnelles de briller vraiment, m'incitant à désigner des cubes spécifiques pour mes hauts, mes bas, mon équipement d'entraînement, mes sous-vêtements, etc., afin que je savoir exactement où tout est.
Étonnamment, j'ai pu compresser 10 robes d'été dans un cube de taille moyenne et cinq paires de chaussures dans un cube de chaussures. Cela aide que mes baskets, la douce et légère Fresh Foam Cruz Knit de New Balance (également disponible bientôt en nubuck), comportent un talon pliable, ce qui en fait le rêve d'un voyageur-coureur. Parce que ces packs de compression m'ont permis de gagner de la place dans mon sac, j'avais de la place pour un cube de plus : une pochette en nylon vert électrique, l'Ultra Garment Folder d'Osprey, que j'ai utilisé pour mes vêtements d'extérieur volumineux, notamment une veste en jean et une veste de pluie. , et d'autres éléments qui n'avaient pas de cube désigné. (Olivia Culpo a une astuce géniale pour emballer des vêtements.)
5. Laissez les liquides à la maison.
"Les articles de toilette peuvent être lourds et prendre beaucoup de place", explique Dodson. "Utilisez le sac de voyage 3-1-1 d'Eagle Creek avec un ensemble de bouteilles en silicone pour apporter ces liquides indispensables." Pour les autres liquides avec lesquels vous n'êtes pas marié, vous pouvez toujours vous réapprovisionner à destination. "C'est amusant d'essayer le dentifrice et les écrans solaires des pharmacies dans les pays étrangers", dit-elle.