Auteur: Annie Hansen
Date De Création: 3 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Comment faire une margarita plus saine avec des variantes amusantes d'ingrédients traditionnels - Mode De Vie
Comment faire une margarita plus saine avec des variantes amusantes d'ingrédients traditionnels - Mode De Vie

Contenu

Si vous pensez que les margaritas sont vert fluo, sucrées comme un gâteau d'anniversaire et servies dans des verres de la taille d'un bocal à poisson, il est temps d'effacer cette image de votre mémoire. Bien que les chaînes de restaurants aient peut-être donné à la boisson une mauvaise réputation, "certaines des premières versions acceptées de la margarita comprenaient la tequila, le jus de citron vert et la liqueur d'orange", explique Javier Carreto, barman chez Industry Kitchen.

« Quelque part dans l'histoire de la margarita, les gens ont commencé à ajouter du sucre pour rendre le cocktail plus facile à boire et plus attrayant pour ceux qui trouvaient la tequila un peu trop dure. margaritas », dit-il. "Mais les buveurs de margarita recherchent des versions saines de ce cocktail joyeux et festif."


Si c'est votre cas, la prochaine fois que vous voudrez faire bouger les choses, essayez ces astuces simples pour améliorer votre margarita avec de nouveaux goûts et moins de sucre. Nous parlons de saveurs si bonnes que vous ne songeriez pas à essayer de les masquer. (Connexe: Ce smoothie à la fraise et à la margarita est parfait pour le Cinco de Mayo)

1. Utilisez la bonne tequila.

Au Mexique, le style préféré de tequila est non vieilli, qui est étiqueté comme « argent », « blanco » ou « plata », explique Gates Otsuji, cofondateur de Swig + Swallow. "Même les maîtres distillateurs vous diront que l'expression la plus pure de l'agave doux et torréfié, dans la plus jeune mise en bouteille, est leur préférée", dit-il.

2. Échangez du mezcal.

Remplacez la tequila par un bon mezcal pour ajouter un peu de fumée à votre boisson, explique Carlos Terraza, gérant du bar du Barrio Chino à New York. Il recommande les Mezcales de Leyenda.

3. Pressez vos propres limes.

Un peu d'huile de coude va un long chemin dans les marges. « Nous sommes entièrement naturels chez Swig + Swallow, nous pressons donc tous nos propres agrumes. Lorsque le jus d'agrumes est exposé à l'air et/ou à la chaleur, il développe un goût désagréable et trop de margaritas sont chargées de sucre dans une tentative de dissimuler cela », dit Otsuji. Plutôt que d'utiliser le jus de ces citrons verts en plastique, pressez le vôtre. "Une fois que vous aurez goûté à la différence, vous ne reviendrez jamais en arrière", ajoute Otsuji.


4. Essayez d'autres agrumes.

"Coucher de pamplemousse, de yuzu ou de citron Meyer pour créer des variations et ajouter de la douceur", explique Otsuji.

5. Soyez intelligent au sujet des édulcorants.

Vous avez besoin de sucre dans presque tous les cocktails. "Dans votre margarita, cela aide à équilibrer les acides des agrumes et à tirer la douceur de la tequila jusqu'à la finale", explique Otsuji. Mais plutôt que de verser le sirop simple, utilisez une goutte d'agave de la taille d'un centime par boisson, recommande-t-il. "Parce que le nectar d'agave provient de la même plante [que la tequila], ils se complètent à merveille", explique Terraza.

6. Ajouter la liqueur d'orange.

Tout le monde n'ajoute pas de liqueur d'orange aux margs, mais certains disent que c'est un must. "Que vous optiez pour le style Cadillac avec Grand Marnier ou que vous utilisiez simplement le triple sec, vous avez besoin de cette saveur d'orange, ou bien vous prenez simplement une vrille de tequila", explique Otsuji. "Malheureusement, une touche de jus d'orange ne vous rendra pas service, car ce que vous voulez de la liqueur d'orange, c'est une couche séparée d'agrumes et une petite pointe d'amertume florale si douce que vous ne le remarquez probablement même pas."


7. Devenez fou pour les carottes.

Oui, des carottes. À Flinders Lane, le directeur des boissons et copropriétaire Chris McPherson sert une margarita aux carottes épicée qui combine de la tequila infusée au chili, du mezcal, du jus de carotte frais, du jus de citron vert frais et du sirop simple infusé à la cardamome. Essayez d'ajouter une once de jus de carotte pour deux onces d'alcool pour une boisson lumineuse, savoureuse, épicée et fumée.

8. Mettez-vous au vert.

Si les carottes sont un peu trop terreuses pour vous, ajoutez votre jus vert préféré. "Nous ajoutons une forte pincée de jus vert, qui contient du chou frisé, des épinards, du céleri, du concombre, du gingembre et du jus de pomme, comme notre signature", explique Robyn Gray, chef barman au Rosewood Hotel Georgia. Il borde ensuite le verre avec du sel et du poivre noir concassé.

9. Faites chauffer les choses.

Envie d'un marg épicé mais vous ne trouvez pas de tequila infusée au chili ? Il est plus facile de simplement écraser un peu de jalapeño dans le shaker, puis d'ajouter vos autres ingrédients. Ajoutez plus ou moins, en fonction de la force de frappe que vous pouvez supporter.

10. Laissez libre cours à vos papilles gustatives.

"Les herbes fraîches comme le basilic, la menthe, la coriandre ou le shiso se marieront bien dans une margarita classique, et elles sont également délicieuses avec les piments", explique Otsuji. "Souvent, vous n'avez même pas besoin de sortir le pilon, il suffit de taper les feuilles entre vos mains avant de les mettre dans le shaker."

11. Travaillez vos biceps.

Secouez votre boisson vraiment, vraiment bien. "La glace dilue les ingrédients, et lorsque vous faites un bon shake, cette mousse vous indique que le cocktail est à la meilleure température et qu'il est prêt à boire", explique Terraza.

12. N'oubliez pas le sel.

"Un peu de sel sur le bord de votre verre, ou une pincée jetée dans votre shaker, ajoute de la dimension à l'interaction du sucré et de l'aigre-doux, gardant votre palais intéressé tout le temps", explique Otsuji. Vous pouvez ajouter un autre élément à votre boisson en mélangeant le sel avec un peu de poudre de chili, de poivre de Cayenne ou de cumin. "Vous le sentirez juste avant de prendre une gorgée, et cela ajoutera du piquant à l'expérience", dit-il.

13. Congeler.

Après avoir secoué, filtrez votre margarita dans un récipient et placez-la au congélateur. De cette façon, il sera parfaitement équilibré lors de la décongélation, dit Otsuji. Et puis vous avez la neige fondante parfaite pour combattre la chaleur en été.

Avis pour

Publicité

Publications Fascinantes

Pouvez-vous tomber enceinte en avalant? Et 13 autres questions sexuelles, répondu

Pouvez-vous tomber enceinte en avalant? Et 13 autres questions sexuelles, répondu

Non, vou ne pouvez pa tomber enceinte implement en avalant du perme. La eule façon pour une groee de e produire et que le perme entre en contact direct avec le vagin. Bien que la déglutition...
J'ai vécu en enfer pendant 5 ans en raison d'un diagnostic erroné

J'ai vécu en enfer pendant 5 ans en raison d'un diagnostic erroné

Environ une heure aprè le repa, j'ai commencé à me entir mal. Je l'ai blâmé d'avoir implement abué. J'ai eayé de antiacide et je me ui couché. M...