Comment vivre heureux pour toujours
Contenu
MELISSA RYCROFT, elle était l'une des 25 femmes en compétition pour attirer l'attention de Jason Mesnick sur Le célibataire. "J'ai participé à l'émission avec un esprit et un cœur ouverts - et je pense que tout le monde sait comment cela s'est terminé!" les blagues de 26 ans. (Au cas où vous l'auriez manqué, Jason a proposé à Melissa la finale de la saison, puis a annulé les fiançailles lors d'un épisode de suivi six semaines plus tard pour poursuivre une relation avec le finaliste de la série.) Mais au lieu de s'attarder sur ce public déception, Melissa est passée à autre chose. Elle a décroché une impressionnante troisième place sur Danse avec les stars (DWTS) , est devenu un Bonjour Amérique contributeur spécial, et a renoué avec Tye Strickland, avec qui elle était sortie par intermittence pendant deux ans. Puis en décembre dernier, Melissa et Tye ont dit "oui" devant près de 200 amis et membres de la famille lors d'un mariage au bord de l'océan à Isla Mujeres, au Mexique. "Je n'arrive toujours pas à y croire", dit-elle. "L'année dernière, ma vie a été un conte de fées!" Melissa s'est assise avec Forme pour partager ce que cette période « folle » lui a appris sur le fait de tomber amoureuse, de planifier un mariage et de suivre son cœur quoi qu'il arrive.
Le véritable amour te trouvera
Melissa et Tye étaient en couple avant Le célibataire, et leur rupture a incité Melissa à participer à l'émission. "J'avais le cœur brisé et j'ai pensé que cela me ferait sortir de Dallas et me ramènerait à la vie", dit Melissa. "De plus, cela a donné du temps à Tye loin de moi." Peu de temps après l'épisode de suivi de la série, elle et Tye se sont remises ensemble, et elles sont depuis inséparables. "Nous avons eu une route folle, c'est pourquoi notre chanson de mariage était" Bless the Broken Road " de Rascal Flatt ", dit Melissa. "Mais quand nous regardons en arrière, nous savons que tout cela faisait partie du plan de Dieu pour nous. Tout se met en place lorsque le moment est venu.
"J'ai entendu quelqu'un dire que lorsque vous trouverez votre véritable amour, vous vous sentirez toujours chez vous. Tye est ma maison : c'est mon endroit paisible et réconfortant, et j'ai un sentiment de bonheur complet chaque fois que je suis autour de lui."
Le mariage parfait n'existe pas
"Je voulais que ma famille et la famille de Tye soient heureuses du mariage, mais bien sûr, je voulais aussi être heureuse", a déclaré Melissa. "J'ai donc servi une variété de plats et joué un mélange de musique, et je me suis assuré que chaque détail des invités, du transport aux activités, était couvert." Son conseil préféré pour les futures mariées : détendez-vous et faites-le ton jour parfait. "Ma philosophie était que j'allais manger la nourriture, danser sur la musique et passer du temps avec mon mari - et ne pas laisser les petites choses comme les centres de table ou les serviettes me stresser. Même si mon gâteau était apparu noir et mes fleurs étaient tous morts, mon mariage aurait toujours été parfait pour moi."
Ta voix intérieure a toujours raison
En ce qui concerne les détails de son mariage, qu'il s'agisse de n'avoir que quatre amis proches dans sa fête de mariage ou de sauter une lune de miel, Melissa savait exactement ce qu'elle voulait et faisait confiance à son instinct. "Je suis allée chez Alfred Angelo pour ma robe, et je suis tombée amoureuse de la première robe que j'ai vue dans leur catalogue", dit-elle. "Ils l'ont fait expédier, je l'ai essayé, et c'était les robe. Le magasin m'avait prévu un rendez-vous de trois heures, mais j'étais sorti en 20 minutes !"
Et en ce qui concerne la lune de miel, son instinct avait raison à ce sujet aussi : "Tye démarrait son entreprise en janvier, donc partir ne me semblait pas bien", dit Melissa. "Tout le monde a dit que nous devions faire une lune de miel à cause du symbolisme, maisnotre le symbolisme était que nous recommencions ensemble."
Ne laisse pas la peur te retenir
Lorsque Melissa s'est vu offrir la possibilité de remplacer Nancy O'Dell (après Accéder à Hollywood la co-présentatrice s'est blessée pendant les répétitions du spectacle) sur DWTS, il y avait un hic : elle n'avait que deux jours pour apprendre la routine. "J'étais terrifiée et je n'arrêtais pas de penser : 'Tout le monde va adorer ça ou ils vont le détester'", dit-elle. "Mais quand je suis monté sur scène, le public est devenu fou. Je pouvais juste sentir ma vie changer à ce moment-là."
Elle avait raison : son passage sur DWTS a conduit au travail de Melissa en tant que contributeur spécial sur Bonjour Amérique. "J'ai failli demander aux producteurs : 'en êtes-vous sûr ?'", dit-elle. "Mais ils ont dit qu'ils voulaient que j'apporte ma personnalité dans la série, et j'ai pensé:" Eh bien, je peux le faire. " Ça a été une course incroyable, et je ne peux pas croire que ça continue."
Ne jamais compromettre qui vous êtes
Malgré sa nouvelle carrière dans le show business, cette ancienne pom-pom girl des Cowboys de Dallas n'a pas l'intention de déménager à Los Angeles ou à New York. "Nos familles, nos amis et le travail de Tye sont tous ici au Texas", dit-elle. "Nous allons garder nos vies là où elles sont et où elles ont toujours été." Pour les jeunes mariés, cela signifie de nombreux jours sur la route. "Je voyage plusieurs fois par mois", dit Melissa. "Parfois, Tye vient avec moi, ce qui le rend plus amusant.Mais quand il ne peut pas, nous avons une règle selon laquelle nous ne serons pas séparés plus de quatre jours."
Les entraînements doivent être amusants
S'entraîner pour DWTS nécessitait des entraînements de huit heures, sept jours par semaine, ce qui laissait Melissa élancée et tonique, mais épuisée. "J'étais dans la meilleure forme de ma vie", dit-elle. "À un moment donné, j'ai regardé mes abdos et je pouvais les compter ! Mais ce n'est pas mon corps naturel, et je savais que je ne pouvais pas continuer à m'entraîner à cette intensité." Et après le spectacle, Melissa a complètement arrêté de faire de l'exercice. "J'avais besoin de m'en éloigner, car je ne voulais pas perdre la joie de m'entraîner. Au bout d'un mois, j'ai commencé à le manquer et je me sentais prêt à recommencer." Elle court maintenant deux ou trois milles quatre à six jours par semaine et fait de la musculation à la maison. Et même si avoir l'air sculpté est un plus, Melissa dit que l'exercice l'aide également à rester forte émotionnellement. "C'est un soulagement du stress, et il est temps pour moi d'être seul et de trier mes pensées", dit-elle. "Après une course, ma tension a disparu et je me sens toujours mieux le reste de la journée."
Être en bonne santé est un mode de vie
Melissa n'hésite pas à admettre que sa pause de l'entraînement est également devenue un régime gratuit pour tous. "Tye et moi mangions au restaurant plusieurs soirs par semaine et mangeions toutes sortes d'aliments gras", dit-elle. "Mais lorsque nous avons recommencé à faire de l'exercice, nous savions que nous devions aussi mieux manger, c'est crucial pour obtenir des résultats." Au lieu de suivre un régime, le couple a apporté des changements simples, notamment en prenant la plupart des repas à la maison plutôt qu'au restaurant. « Maintenant, nous ne mangeons au restaurant qu'une fois par semaine, le vendredi ou le samedi, et je cuisine la plupart des autres jours », explique Melissa. "Ces dernières années, je ne fais que prendre soin de moi, et en ce moment, j'apprécie vraiment de prendre un repas sur la table quand Tye rentre à la maison - nous verrons combien de temps cela dure ! Je fais beaucoup de poulet, mais je viens d'apprendre à préparer du thon ahi, et c'est délicieux !"
Melissa a même trouvé un moyen de manger sainement sans omettre la restauration rapide. "Quand je veux vraiment quelque chose comme des bâtonnets de poulet et des frites, je prends juste un repas pour enfants", dit-elle. "C'est suffisant pour satisfaire mon envie."
Il y a plus d'une définition de sexy
Melissa a découvert le secret pour se sentir fabuleuse, peu importe à quoi elle ressemble ou ce qu'elle porte : la confiance en soi. "La confiance, et la façon dont vous la présentez, est sexy", dit-elle. "Je le fais en souriant et en étant heureux et pétillant. Je ne suis pas sexy Megan Fox, mais je suis sexy girl-next-door-et je sais que Tye trouve cela très attirant. Chacun doit trouver son propre sens du mot -et affichez-le !"