Comment Keri Russell s'est mis en forme pour se battre pour les Américains
Contenu
Afin de jouer un agent du KGB féroce et intrépide dans sa série à succès FX Les Américains, actrice Keri Russell formé avec Avital Zeisler, un expert en self-défense et combat au corps à corps qui consulte pour des sociétés de sécurité privées. Zeisler est également la fondatrice de la Soteria Method™, une méthode exclusive d'autodéfense pour les femmes. Et son expertise en krav maga - la compétence que Russell a apprise pour perfectionner son caractère super dur - en a fait l'entraîneur parfait pour le travail.
Zeisler a travaillé avec la star trois jours par semaine pendant quelques heures par session pendant un mois, en se concentrant sur les principes fondamentaux de l'autodéfense. En tant que survivante d'agression sexuelle à l'adolescence, Zeisler a pour mission d'autonomiser les femmes partout, à Hollywood et en dehors. "Je travaille très dur pour redéfinir l'autodéfense et lui donner un éclairage positif. Il s'agit de baisser sa garde émotionnelle pour créer la meilleure vie possible tout en apprenant à se défendre", dit-elle. "J'ai trouvé un moyen d'avoir le corps que je veux en tant que femme tout en étant capable de me battre comme un homme."
Et Russell peut témoigner des entraînements : "J'ai eu une lèvre ensanglantée, dont je suis en quelque sorte fière, à l'entraînement. Vous devriez quand même voir l'autre gars", a-t-elle plaisanté. "S'entraîner de cette façon vous fait vous sentir féroce. J'ai tendance à être interne dans le métro et à garder les yeux baissés. Mais je laisserais ces séances d'entraînement regarder les gens dans les yeux comme, 'sup?'"
Nous sommes allés en tête-à-tête avec l'entraîneur inspirant pour obtenir les détails derrière la figure de combat meurtrière de Russell.
Forme: Quel était votre objectif lors de la formation de Keri ?
Avital Zeisler (AZ) : Elle joue un agent du KGB dans la série, j'ai donc vraiment travaillé sur la préparation physique et mentale de Keri pour qu'elle ait l'air authentique devant la caméra. C'était vraiment intense parce que je voulais m'assurer que sa mémoire musculaire se développait correctement afin que ses mouvements soient cohérents à chaque prise de vue.
Forme: Quelles ont été les spécificités de votre formation ensemble ?
de A à Z : Je l'ai emmenée à travers les principes fondamentaux et les bases de l'autodéfense. Je voulais aussi qu'elle comprenne la mécanique derrière ses mouvements. Il est vraiment important que les femmes sachent comment frapper correctement, alors j'intègre l'aspect technique de l'autodéfense au conditionnement basé sur la performance. Vous pouvez faire un entraînement de kickboxing, mais si vous vous trompez constamment, votre mémoire musculaire affectera à jamais la façon dont vous frappez dans une situation où vous devrez peut-être vous défendre. Concentrez-vous sur les concepts et visez la cohérence, et vous vous verrez vous transformer en une arme plutôt que de penser au nombre de représentants qu'il vous reste.
Forme: Quelles sont les frappes que vous lui avez apprises ?
de A à Z : En commençant par les frappes du haut du corps, je me suis concentré sur des frappes droites avec des variations telles que la frappe de la paume. Je suis ensuite passé à divers coudes, entailles supérieures, coups de poing à crochet et coups de poing de marteau, puis à des combats du bas du corps, notamment des coups de pied poussés, des coups de pied ronds et des coups de pied latéraux. Keri est incroyable de travailler avec, entraînée si intensément et l'a appris rapidement. C'est plus que gratifiant de voir quelqu'un se transformer physiquement et émotionnellement. Quand j'ai appris à faire ça par moi-même, ça m'a transformé.
Cliquez ici pour l'entraînement de Keri Russell pour Les Américains.