Auteur: Robert White
Date De Création: 6 Août 2021
Date De Mise À Jour: 14 Novembre 2024
Anonim
Comment Kelly Clarkson a appris qu'être mince n'est pas la même chose qu'être en bonne santé - Mode De Vie
Comment Kelly Clarkson a appris qu'être mince n'est pas la même chose qu'être en bonne santé - Mode De Vie

Contenu

Kelly Clarkson est une chanteuse talentueuse, un modèle au corps positif, une fière mère de deux enfants et une femme badass à tous points de vue, mais la route du succès n'a pas été facile. Dans une nouvelle interview surprenante avec Attitude magazine, l'homme de 35 ans a parlé de santé mentale.

"Quand j'étais vraiment maigre, je voulais me suicider", a-t-elle déclaré. "J'ai été misérable, à l'intérieur comme à l'extérieur, pendant quatre ans de ma vie. Mais personne ne s'en souciait, parce qu'esthétiquement, vous avez du sens."

Après avoir gagné American Idol's première saison en 2002, Clarkson est devenu un nom familier, ce qui a entraîné des années d'examens indésirables, en particulier en ce qui concerne son poids. "C'était une période très sombre pour moi", a-t-elle déclaré. "Je pensais que la seule issue était d'arrêter. J'ai, genre, détruit mes genoux et mes pieds parce que tout ce que je faisais était de mettre des écouteurs et de courir. J'étais au gymnase tout le temps."

Elle a adopté une approche plus saine lorsqu'elle a libéré Mon mois de décembre en 2007. "Il y a une chanson sur Mon mois de décembre appelé 'Sober'", a déclaré Clarkson. "Il y a cette ligne, 'choisis les mauvaises herbes mais a gardé les fleurs', et je vis ma vie par ça parce que tu es qui tu t'entoures."


"J'étais entourée de gens vraiment négatifs, et je m'en suis sortie parce que j'avais aussi beaucoup de gens formidables là-bas", se souvient-elle. "Il s'agissait de se retourner, de leur faire face et de marcher vers la lumière."

Au fil des ans, Clarkson a clairement indiqué qu'elle était heureuse et fière de son corps et qu'elle avait appris à ne plus se soucier de la balance. "Je ne suis pas obsédée par mon poids, ce qui est probablement l'une des raisons pour lesquelles d'autres personnes ont un tel problème avec ça", dit-elle. "Il y a juste des gens qui sont nés maigres avec un excellent métabolisme - ce n'est pas moi. J'aimerais avoir un meilleur métabolisme, mais quelqu'un d'autre souhaite probablement pouvoir entrer dans une pièce et se lier d'amitié avec tout le monde comme je le peux. Vous toujours veux ce que quelqu'un d'autre a."

Avis pour

Publicité

Intéressant

Iskra Lawrence partage des photos retouchées qui ne lui ressemblent en rien

Iskra Lawrence partage des photos retouchées qui ne lui ressemblent en rien

Quand on pen e au mouvement anti-Photo hop, le mannequin britannique et activi te body-po I kra Lawrence e t l'un de premier nom qui nou viennent à l'e prit. Non eulement elle e t le vi a...
Comment Zoe Saldana s'est mise en forme pour Colombiana

Comment Zoe Saldana s'est mise en forme pour Colombiana

En tant que l'une de actrice le plu demandée à Hollywood, 33 an Zoé aldana e t magnifique, intelligente, talentueu e et une véritable icône de la mode.Avec on rôle pr...