Voici comment Iskra Lawrence réagit au fait d'être appelé "gros" sur Instagram
Contenu
Consultez les commentaires Instagram sur à peu près n'importe quel fil de célébrités féminines et vous découvrirez rapidement des humiliateurs corporels omniprésents qui sont, eh bien, sans vergogne. Alors que la plupart les ignorent, nous ne pouvons pas nous empêcher d'aimer quand les célébrités s'adressent de front aux ennemis, donnant un gros doigt d'honneur (au sens propre comme au figuré) aux détracteurs du corps.
Iskra Lawrence, mannequin et militante pour le corps, que nous avons récemment rencontrée à propos de l'étiquette «taille plus», vient de porter cela à un tout autre niveau avec sa réponse Instagram à un troll ignorant.
Après qu'un utilisateur (vraiment dégoûtant) ait qualifié Lawrence de "vache grasse" et l'ait accusée de "manger trop de sacs de chips", entre autres, elle a répondu avec une photo et une vidéo "pour quiconque a déjà été appelé FAT". Ils sont les plus proches d'un grand FU que nous ayons jamais vu. (Saviez-vous que le Fat Shaming pourrait détruire votre corps ?).
Bien que quiconque suit Lawrence (qui est également le visage de la campagne Aerie Real) sache qu'elle mange sainement et s'entraîne comme un patron, elle a précisé: "Ps, je ne tolère pas les crises de boulimie. Je mange ce que je veux avec modération. Je vais manger mais je vais aussi préparer des repas sains à la maison et m'entraîner régulièrement. Le message est de savoir qui donne un F à ce que les autres pensent de vous. VOUS êtes le seul à décider de votre valeur", a-t-elle écrit. Prêcher.
Continue de te faire, Iskra !