Auteur: Robert White
Date De Création: 28 Août 2021
Date De Mise À Jour: 15 Juin 2024
Anonim
COMMENT J’AI PERDU 20KG / Dairing Tia
Vidéo: COMMENT J’AI PERDU 20KG / Dairing Tia

Contenu

Quand j'étais à l'université, je pensais que je faisais tout bien : j'ajouterais du Splenda au café noir de jais ; acheter du fromage et du yogourt sans gras; et grignotez du maïs soufflé pour micro-ondes sans gras à 94 % chargé de produits chimiques, des céréales à 80 calories par portion et des nouilles « miracle » ultra-faibles en calories et en glucides (elles ont le goût des ordures). Les livraisons d'alcool et de pizzas occasionnelles faisaient partie de l'équation, mais je demandais la moitié du fromage sur ma pizza et je préparais des cocktails avec des sachets de mélange de boissons en poudre sans calorie. Je suis allé au gymnase religieusement et j'ai pris des cours de yoga.

Du premier jour de la première année jusqu'au jour où j'ai obtenu mon diplôme, j'ai pris plus de 30 livres.

L'année suivant l'obtention de mon diplôme, j'ai radicalement changé mes habitudes, mais j'ai toujours eu du mal à perdre du poids. Je me suis entraîné, j'ai bu mon café noir, j'ai mangé des salades et j'ai servi des légumes surgelés fades et du quinoa pour le dîner. Mais j'étais figé dans mes habitudes - je n'oserais pas acheter de beurre, de crème glacée ou de beurre de cacahuète. Si je le faisais, je démolirais la crème glacée en une nuit ou je me retrouverais à la cuillère dans le pot de beurre de cacahuète. Bien que j'aie étudié la nutrition à l'université et que j'aie continuellement prêché des habitudes alimentaires saines, je ne pouvais pas suivre mes propres conseils.


L'été dernier, avec une petite valise à roulettes en remorque (pleine de shorts légèrement ajustés), les choses ont changé. J'ai voyagé à travers l'Italie et la Suisse avec ma famille, et en l'espace de deux semaines, je n'ai mis la main sur rien à faible teneur en matières grasses ou en sucre. À Venise, j'ai eu ma première salade Caprese faite en Italie avec des tranches de mozzarella veloutée et grasse. A Florence, j'ai nettoyé une assiette de gnocchis habillés d'une riche sauce au Gorgonzola, une fourchette dans une main, un verre de vin rouge dans l'autre. J'ai grignoté des tranches de noix de coco et siroté des pina coladas sur la plage de Monterosso aux Cinque Terre, puis j'ai mangé des crevettes trempées dans une mare de beurre citronné la nuit. Et une fois que nous nous sommes dirigés vers Interlaken et Lucerne, je ne pouvais pas laisser passer des chocolats suisses ou des poêles de rosti, un plat de pommes de terre au fromage et au beurre. La plupart des nuits comprenaient également un voyage dans une gelateria.

Au moment où nous sommes rentrés chez nous, j'ai remarqué quelque chose d'étrange : mon short tombait de moi. Cela n'avait aucun sens. Au lieu de manger cinq ou six petits repas insatisfaisants par jour, je mangeais des repas riches et copieux deux ou trois fois par jour. J'ai mangé des aliments qui étaient vrais et qui avaient vraiment bon goût : je buvais du vin tous les jours, je ne craignais pas le beurre et je me livrais au dessert.


Quand je suis monté sur la balance à la maison, j'avais perdu 10 livres. Je ne crois pas qu'il soit normal (ou raisonnable) de perdre une ou deux tailles de robe en si peu de temps, mais j'ai appris une leçon inestimable qui m'a permis de perdre encore 10 livres et de maintenir la perte de 20 livres : de petites quantités d'aliments stéréotypés « méchants », associés à une alimentation saine dans l'ensemble, m'aident à me sentir plus satisfait, corps et âme, qu'une boîte entière de céréales hypocaloriques ne l'a jamais été. Si je mets un peu de beurre sur mes légumes parce que c'est bon, et alors ?

Maintenant, au lieu d'effacer un demi-carton de crème glacée faible en gras en une seule séance, je me sens satisfait d'une demi-tasse de vrais trucs. (Des recherches récentes suggèrent même que la consommation de produits laitiers entiers peut en fait réduire la graisse corporelle.) Bien que ma perte de poids n'ait pas été intentionnelle (ou traditionnelle), cela s'est produit parce que je me suis livré d'une manière qui a fonctionné pour moi. Essayez mes conseils pour manger comme un voyageur européen sans en faire trop, et peut-être qu'ils vous aideront aussi à perdre quelques kilos.


1. Réduisez la taille des portions. Avant, si je devais manger quelque chose de faible en calories ou en gras, je me disais qu'il était normal d'en manger plus. Maintenant, si je vais avoir des pâtes avec une sauce à la crème, je vais préparer une petite assiette et mettre immédiatement le reste dans des récipients en plastique pour le déjeuner de demain.

2. Attendez. Mangez cette portion de pâtes et attendez de voir si vous avez vraiment besoin d'une seconde portion. J'aime siroter un verre de vin après le dîner pour m'empêcher de fouiller dans le garde-manger comme un animal en train de se régaler. (Je suis enclin à faire ça.)

3. Imaginez que vous êtes au restaurant. Traitez les repas comme si vous dîniez au restaurant. En cuisinant 10 ou 15 minutes plutôt que de mettre quelque chose au micro-ondes et de mettre une minute de plus dans la présentation - manger dans une vraie assiette ou à table - je me sens plus satisfait.

4. Ne sautez pas de repas. Il y a quelques années, si je détruisais une pinte complète de Ben & Jerry's Chubby Hubby, je sauterais le petit-déjeuner. Mais j'en ferais encore trop à l'heure du dîner. À moins que vous ne soyez un fervent adepte du jeûne intermittent (et que vous sachiez que vous n'êtes pas du genre à en faire trop), prenez des repas réguliers.

5. Soyez méchant. Essayez la crème dans votre café. Utilisez une cuillère à soupe de beurre pour deux œufs brouillés entiers plutôt que quatre blancs d'œufs. Mangez du chocolat au lait parce que vous pensez qu'il a meilleur goût que le chocolat noir. L'ajout d'ingrédients « coquins » à votre alimentation ne doit pas être une habitude alimentaire quotidienne. Plus je me permets de petites indulgences, moins j'exagère et moins je me sens coupable.

Avis de non-responsabilité : je ne suis pas diététiste et je ne suis pas médecin. C'est ce qui a fonctionné pour moi.

Avis pour

Publicité

Articles Récents

Édulcorants - succédanés du sucre

Édulcorants - succédanés du sucre

Le uccédané du ucre ont de ub tance qui ont utili ée à la place de édulcorant avec du ucre ( accharo e) ou de alcool de ucre. Il peuvent également être appelé &...
prise de sang CEA

prise de sang CEA

Le te t de l'antigène carcinoembryonnaire (CEA) me ure le taux de CEA dan le ang. Le CEA e t une protéine normalement pré ente dan le ti u d'un bébé en développem...