Auteur: Bill Davis
Date De Création: 5 Février 2021
Date De Mise À Jour: 26 Septembre 2024
Anonim
Night
Vidéo: Night

Contenu

D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours aimé veiller tard. Il y a quelque chose de si magique dans le calme de la nuit, comme si tout pouvait arriver et je serais l'un des rares à en être témoin. Même enfant, je n'allais jamais me coucher avant 2 heures du matin, à moins d'y être absolument obligé. Je lisais des livres jusqu'à ce que je ne puisse plus garder les yeux ouverts, mettant des couvertures au bas de la porte pour m'assurer que ma lumière ne réveille pas mes parents. (Connexe : choses hilarantes auxquelles vous pouvez vous identifier si vous n'êtes pas une personne du matin)

Une fois que je suis parti à l'université, mes habitudes nocturnes sont devenues encore plus extrêmes. Je resterais éveillé toute la nuit en sachant que Denny avait un petit-déjeuner à partir de 4 heures du matin, pour que je puisse faire ce que j'aimais, manger, puis enfin aller me coucher. Inutile de dire que j'ai raté beaucoup de cours. (Jamais été un lève-tôt ? Les experts disent que vous pouvez vous tromper pour devenir une personne du matin.)


D'une manière ou d'une autre, j'ai quand même réussi à obtenir un diplôme en éducation. Quand j'ai obtenu mon premier emploi d'enseignant, j'ai finalement, pour la première fois de ma vie, commencé à me coucher entre minuit et 1 heure du matin - je sais, encore assez tard pour la plupart des gens, mais très tôt pour moi ! Puis je me suis mariée et j'ai décidé de fonder une famille.

On pourrait penser qu'une fois que j'aurais commencé à avoir des enfants, je devrais abandonner mes moyens de noctambule par nécessité. Mais cela n'a cimenté mon amour que pour les nuits. Même en tant que mère de trois enfants, j'aimais toujours veiller tard parce qu'une fois que les enfants étaient au lit, c'était ma temps. J'ai lu, regardé la télévision ou des films et passé du temps avec mon mari qui est heureusement aussi un oiseau de nuit. Avec aucun petit accroché à moi, lui et moi avons finalement pu avoir des conversations d'adultes. Comme j'avais quitté mon emploi d'enseignant à temps plein à la naissance de mon premier, je restais principalement à la maison avec mes enfants, occupant des postes de tutorat ou d'enseignants pour garder ma main dans l'éducation. Cela signifiait que je pouvais toujours trouver le temps pendant la journée pour me faufiler dans une sieste, tout en conservant mes habitudes de noctambule.


Et puis tout a changé. J'avais toujours eu une passion pour l'enseignement et je savais que je devais m'y remettre, mais je devais trouver un horaire qui conviendrait à mes enfants. Ensuite, j'ai entendu parler de VIPKIDS, une entreprise basée en Chine qui met en relation des anglophones natifs avec des étudiants chinois pour leur enseigner l'anglais. Le seul hic ? Enseigner à des étudiants en Chine depuis ma maison en Amérique signifie que je dois être éveillé quand ils le sont. Le décalage horaire signifie se lever à 3 heures pour donner des cours de 4 à 7 heures tous les matins.

Inutile de dire que j'étais vraiment inquiet de la façon dont je ferais la transition entre un oiseau de nuit et une personne très matinale. Au début, je veillais toujours tard, mais je réglais mon réveil à deux heures différentes et je le mettais à travers la pièce pour m'assurer que je devais me lever. (Si j'appuie sur le bouton snooze, je suis foutu !) Au début, la montée d'adrénaline de faire quelque chose que j'aimais me faisait continuer, et je me demandais pourquoi quelqu'un avait besoin de boissons énergisantes ou de café. Mais au fur et à mesure que je m'habituais à enseigner, il devenait de plus en plus difficile de me réveiller à l'heure. J'ai finalement dû accepter que je ne suis plus à l'université et pour que cela fonctionne, je devais enfin arrêter de dormir la nuit. En fait, si je voulais me sentir mieux, je devrais vraiment commencer à me coucher, vraiment de bonne heure. Pour dormir huit heures complètes, je dois maintenant être au lit à 19 heures, même plus tôt que mes enfants ! (En relation: j'ai abandonné la caféine et je suis finalement devenu une personne du matin.)


Il y a de sérieux inconvénients à mon nouveau style de vie : je m'endors tout le temps sur mon mari. Je trouve aussi que parfois j'ai du mal à articuler mes pensées car l'épuisement rend mon cerveau flou. Mais je m'habitue à mon nouvel horaire de sommeil. Et après avoir accepté ma nouvelle réalité, j'ai commencé à comprendre pourquoi certaines personnes aiment vraiment se lever tôt. J'aime tout ce que je fais dans ma journée maintenant et j'ai toujours une bonne pause pour faire ce que j'aime pendant que mes enfants dorment - c'est juste à l'autre bout de l'horloge. De plus, j'ai découvert que ce que disent toutes les alouettes du matin est vrai : il y a une beauté particulière dans le calme du matin et le fait d'assister au lever du soleil. Comme je n'en avais jamais fait l'expérience auparavant, je n'avais jamais réalisé à quel point il me manquait !

Ne vous méprenez pas, je suis toujours maintenant et serai toujours un oiseau de nuit pur et dur. Si j'en avais l'occasion, je retournerais à mes rêveries de minuit et aux spéciaux de Denny's. Mais être un lève-tôt est ce qui fonctionne pour ma vie en ce moment, alors j'apprends à voir le bon côté. Ne m'appelez pas une personne du matin.

Avis pour

Publicité

Soviétique

Prendre soin d'un être cher atteint du cancer de l'ovaire: ce que les soignants doivent savoir

Prendre soin d'un être cher atteint du cancer de l'ovaire: ce que les soignants doivent savoir

Le cancer de l’ovaire n’affecte pa eulement le peronne qui en ont atteinte. Cela affecte également leur famille, leur ami et d'autre être cher.i vou aidez à oigner une peronne attei...
Quel est le lien entre une bouche sèche et de l'anxiété?

Quel est le lien entre une bouche sèche et de l'anxiété?

L'anxiété fait partie de la vie normale. C'et une réaction que tout le monde doit treer ou une ituation effrayante. Mai i votre anxiété et peritante ou évère...