Emma Stone a révélé ses stratégies incontournables pour gérer l'anxiété
Contenu
Si vous avez été aux prises avec de l'anxiété pendant la pandémie de coronavirus (COVID-19), vous n'êtes pas seul. Emma Stone, qui a été franche au sujet de sa lutte de longue date contre l'anxiété, a récemment expliqué comment elle contrôle sa santé mentale - pandémie ou pas de pandémie.
ICYDK, Stone a déjà dit ouvertement qu'il était une personne "très, très, très anxieuse" dans le passé. "J'ai eu beaucoup de crises de panique", a-t-elle déclaré à Stephen Colbert sur Le spectacle tardif en 2017. "J'ai beaucoup bénéficié de la thérapie. J'ai commencé à 7 [ans]."
Alors que Stone a dit à Colbert que l'anxiété fera "toujours" partie de sa vie, il semble qu'elle ait développé des stratégies saines et efficaces pour gérer sa santé mentale au fil des ans. Dans une nouvelle vidéo pour la campagne #WeThriveInside du Child Mind Institute, qui vise à soutenir les enfants et les jeunes adultes dans la gestion de l'anxiété pendant la crise du COVID-19, Stone (qui est également membre du conseil d'administration de l'institut) a expliqué comment elle prend prendre soin d'elle-même mentalement, en particulier pendant la quarantaine pendant la pandémie de coronavirus. (Ces célébrités ont également parlé de problèmes de santé mentale.)
La première stratégie de Stone contre l'anxiété : la lecture. Dans sa vidéo #WeThriveInside, l'actrice a déclaré qu'elle utilisait son temps à la maison pour découvrir de nouveaux auteurs, partageant que c'était "vraiment amusant d'être introduit dans un nouveau monde qu'elle ne connaissait pas auparavant".
Les avantages de la lecture pour votre santé mentale ne sont pas une blague. N'importe quel rat de bibliothèque vous dira que la lecture peut être très relaxante, mais une critique de 2015 des centaines d'études explorant le lien entre la lecture et la santé mentale, menées par l'agence caritative britannique Reading Agency, ont confirmé la forte relation entre la lecture pour le plaisir et l'amélioration du bien-être mental (y compris la réduction des symptômes de dépression, ainsi qu'une empathie accrue et de meilleures relations avec autres).
Stone a également partagé que la méditation aide son anxiété. Elle a dit que le simple fait de rester assis 10 ou 20 minutes par jour et de répéter un mantra fonctionnait pour elle, bien qu'elle ait également noté que vous pouvez compter vos respirations si cela vous convient davantage. (Les mantras sont souvent utilisés dans la méditation transcendantale.)
La méditation (de quelque nature que ce soit) peut être très puissante pour lutter contre l'anxiété, car la pratique peut influencer positivement l'activité dans les parties du cerveau responsables de la pensée et des émotions, et, plus spécifiquement, de l'inquiétude. "Grâce à la méditation, nous entraînons l'esprit à rester dans le moment présent, à remarquer une pensée anxieuse lorsqu'elle surgit, à la voir et à la laisser partir", a expliqué précédemment Megan Jones Bell, Psy.D., directrice scientifique de Headspace. à Shape. "Ce qui change ici par rapport à la réponse typique à l'anxiété, c'est que nous ne nous accrochons pas à ces pensées ou n'y réagissons pas. Nous prenons du recul par rapport à ces pensées anxieuses et voyons la situation dans son ensemble. Cela peut nous aider à nous sentir plus calmes, clairs et fondé." (Connexe : 10 experts en pleine conscience de mantras en direct)
Une autre des stratégies incontournables de Stone pour lutter contre l'anxiété : danser partout dans sa maison, "faire jouer de la musique et simplement faire sortir [le stress]", a-t-elle déclaré dans la vidéo. "Tout exercice semble vraiment m'aider, mais la danse est ma préférée", a-t-elle expliqué.
Vous savez déjà que l'exercice est un moyen fiable d'aider à gérer la santé mentale. Mais la danse, en particulier, peut améliorer la santé mentale à sa manière, grâce à la synchronisation de la musique et du mouvement. Ce combo de musique et de mouvement, qu'il soit réalisé avec un foxtrot formel ou en mettant vos chansons préférées de Britney Spears et en faisant le tour de la maison comme Stone, peut illuminer les centres de récompense du cerveau, aider à réduire le stress et à garder le cerveau alerte tout en stimulant niveaux de la sérotonine, l'hormone du bien-être, selon les recherches compilées par le Mahoney Neuroscience Institute de Harvard. (Connexe : Cette instructrice de conditionnement physique dirige une "danse socialement distante" dans sa rue tous les jours)
Enfin, Stone a expliqué qu'elle faisait souvent face à l'anxiété en faisant ce qu'elle appelle un "vidage du cerveau".
"J'écris tout ce qui m'inquiète, j'écris et j'écris et j'écris", a-t-elle expliqué. "Je n'y pense pas, je ne le relis pas, et je le fais généralement avant de me coucher afin que [ces soucis ou anxiétés] n'interfèrent pas avec mon sommeil. Je trouve que c'est vraiment utile pour moi de simplement l'obtenir tout sur papier."
De nombreux experts en santé mentale sont de grands partisans de la stratégie de journalisation de l'inquiétude de Stone pour l'anxiété. Mais ce n'est pas le cas ont faire partie de votre routine du coucher comme Stone. Vous pouvez noter vos inquiétudes chaque fois qu'elles vous préoccupent. "Je recommande généralement aux gens d'utiliser un journal environ trois heures avant de se coucher", a déclaré Michael J. Breus, Ph.D., psychologue clinicien spécialisé dans les troubles du sommeil. Forme. "S'ils tiennent un journal juste avant que les lumières ne s'éteignent, je leur demande de créer une liste de gratitude, ce qui est plus positif." (Voici quelques journaux de gratitude qui vous aideront à apprécier les petites choses.)