Auteur: Robert Doyle
Date De Création: 23 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 22 Juin 2024
Anonim
Comment gérer ses problèmes sexuels les plus embarrassants - Mode De Vie
Comment gérer ses problèmes sexuels les plus embarrassants - Mode De Vie

Contenu

C'est frustrant quand vous êtes excité par une session de sac torride avec votre gars, puis qu'il devient mou ou atteint son apogée à une vitesse record. Il ne vous reste plus qu'à envisager d'aller aux toilettes pour sortir votre vibration, alors qu'il fait face à un sérieux coup d'ego.

Bien sûr, parler de ses problèmes de chambre peut être incroyablement gênant, mais pour le bien de votre relation et pour un maximum de plaisir personnel, cela en vaut la peine. Se concentrer sur l'intimité vous fait vous sentir plus connecté, à la fois à l'intérieur de la chambre et à l'extérieur, explique Bill Bercaw, sexothérapeute et coauteur (avec sa femme Ginger) du prochain Du salon à la chambre : le guide du couple moderne sur l'abondance sexuelle et l'intimité durable (avril 2014). Travailler à travers ces situations vous aidera à transformer un moment mortifiant en une vie sexuelle époustouflante.

Il vient trop tôt

Thinkstock


Si votre mec vient en moins de temps qu'il n'en faut pour publier un Instagram, ce qui interfère sérieusement avec votre propre capacité à frapper le grand O-biologie est en partie à blâmer : le mec moyen met entre deux et sept minutes à l'orgasme, alors que pour les femmes c'est plus proche de 13 minutes. Les gars qui sont rapides sur la gâchette peuvent gagner à apprendre un peu de maîtrise de soi.

"Sa peur d'arriver trop tôt lui fait contracter ses muscles pelviens, ce qui l'accélère vers le point de non-retour", explique Bill.. "La clé pour se synchroniser davantage est de l'aider à apprendre à se détendre."

Appuyez sur pause sur l'action de poussée lorsqu'il approche de son apogée pour lui donner une pause alors qu'il continue de vous stimuler avec ses doigts ou sa langue. Ensuite, recommencez et continuez à suspendre les rapports sexuels jusqu'à ce que vous soyez tous les deux prêts à terminer. Non seulement cela aidera le sexe à durer plus longtemps, mais cela l'aidera également à développer plus de contrôle sur sa réponse éjaculatoire. "Essayez d'expérimenter différentes positions pour trouver celles qui le font durer plus longtemps aussi", ajoute Bill. "La femme en haut est idéale pour les femmes car il y a une stimulation clitoridienne directe, dont la plupart des femmes ont besoin pour atteindre l'orgasme, et vous pouvez contrôler la poussée." [Tweetez cette astuce !]


Son paquet est petit

Thinkstock

Le pénis en érection moyen mesure entre 5,1 et 5,8 pouces de long. Si votre homme arrive un peu court, essayez de le faire en levrette : vous vous sentirez plus rassasié car son pénis frappera votre point G, et il pourra également stimuler votre clitoris avec sa main pour vous aider à y arriver.

"De votre côté, le vagin est un muscle qui peut être resserré pour aider à augmenter votre excitation, alors essayez de renforcer votre plancher pelvien en faisant des exercices de musculation", suggère Ginger. Contractez les muscles de votre plancher pelvien comme si vous arrêtiez l'écoulement de l'urine, puis détendez-vous. Ginger recommande 25 à 30 par jour une fois que vous les maîtrisez. Faites-en une habitude en les exécutant pendant que vous vous brossez les dents ou que vous vous déplacez.


Il ne peut pas l'obtenir (ou le garder)

Thinkstock

Ne le prenez pas personnellement s'il devient mou. "Beaucoup de femmes se sentent inadéquates ou rejetées lorsque leur homme ne peut pas se lever, mais son érection ou son absence ne vous concerne pas", dit Bill. Si votre homme souffre de dysfonction érectile à part entière (l'incapacité à maintenir une érection le plus souvent), cela peut être lié à des effets secondaires de médicaments sur ordonnance ou à un autre problème médical, il est donc préférable de prendre rendez-vous avec un médecin.

Sinon, tout est probablement dans sa tête : parfois, un problème de performance passé fera craindre à un homme l'échec d'une autre chambre, déclenchant son système nerveux sympathique, ce qui interrompt totalement sa réactivité sexuelle, explique Bill. "Chaque fois que cela se produit, cela amplifie ces craintes pour la prochaine fois." Pas grave. Commencez à jouer avec son pénis (en érection ou non) et dites-lui que vous l'aimez, peu importe ce qu'il fait en ce moment. Cela lui enlèvera la pression et lui permettra de se détendre, ce qui est absolument essentiel. "Dites-lui ce que vous voulez qu'il fasse avec vous et qui ne nécessite pas d'érection," dit Bill. "Cela démontre qu'avoir une vie sexuelle satisfaisante ne dépend pas uniquement de son érection, ce qui pourrait l'aider à détourner son attention de ce que fait son pénis." Bonus : en mettant l'accent sur votre plaisir et en le retirant, vous ne manquerez probablement pas un point culminant - un autre moyen infaillible de l'exciter.

Il souffre de faible Lidido

Thinkstock

"Le secret sexuel le mieux gardé en Amérique est le faible désir masculin", dit Ginger. "Les femmes ont honte d'en parler parce qu'elles se sentent inadéquates, et les hommes ont aussi honte de peur de ne pas répondre aux attentes de leur amant."

Plutôt que de laisser le ressentiment et la frustration sexuelle s'accumuler, choisissez un moment en dehors de la chambre pour qu'il se sente moins sur la défensive et soit direct : dites que vous remarquez que vous n'êtes pas synchronisé en termes de fréquence à laquelle vous voulez le faire, puis demandez-lui comment vous pouvez obtenir plus sur la même page. "Beaucoup d'entre nous pensent que nous ne devrions pas avoir à parler de sexe parce que nous voulons que cela fonctionne naturellement, mais en parler est le seul moyen d'améliorer votre vie sexuelle", déclare Ginger. [Tweetez cette astuce !] "Dites-lui que vous aimez lui faire l'amour et que vous voulez trouver un nombre ou une plage sur lequel vous pouvez vous mettre d'accord. La flexibilité est la clé, alors dites que vous tournez deux à trois fois par semaine, avec le nombre le plus bas étant le minimum de ce avec quoi vous êtes d'accord et le nombre maximum étant une excellente semaine."

Son fantasme sexuel vous met mal à l'aise

Thinkstock

Peu de choses sont plus gênantes que quand votre mec fait comme Adam de HBO Filles et vous demande de faire des choses bizarres, comme faire semblant d'être une mineure. S'il vous fait une idée qui vous dégrade ou vous met mal à l'aise, attendez une seconde, recommande Ginger. "Il vaut mieux dire que vous ne voulez pas l'embarrasser mais que vous n'êtes pas à l'aise plutôt que d'aller jusqu'au bout sur le moment et de vous sentir mal par la suite."

Parler des fantasmes avant de les jouer est la clé. Parce que c'est un risque de partager ce qui se passe dans votre tête, cette vulnérabilité partagée peut vous rapprocher. Bien sûr, parler ne signifie pas que vous devez jouer le fantasme, mais vous pouvez envisager de vous rencontrer au milieu. "Ce n'est pas grave si vous n'êtes pas intéressé par le sexe en public, mais vous pourriez trouver une façon créative d'en faire une partie", dit Ginger, "comme le faire dans votre jardin dans le noir à la place."

Avis pour

Publicité

Populaire

Sortir des cigarettes des étagères des pharmacies aide en fait les gens à moins fumer

Sortir des cigarettes des étagères des pharmacies aide en fait les gens à moins fumer

En 2014, CV Pharmacy a fait un grand pa et a annoncé qu'elle ne vendrait plu de produit du tabac, comme le cigarette et le cigare , dan le but de développer et d'étendre le vale...
Top 5 des traitements de chirurgie plastique les plus populaires

Top 5 des traitements de chirurgie plastique les plus populaires

Avec autant de différent type de chirurgie pla tique propo ée pour le vi age, le corp et la peau, quelle ont le procédure le plu populaire ? Voici un aperçu de cinq premier .Inject...