Auteur: Robert White
Date De Création: 5 Août 2021
Date De Mise À Jour: 12 Peut 2024
Anonim
Comment faire face à l'anxiété électorale toute la journée - Mode De Vie
Comment faire face à l'anxiété électorale toute la journée - Mode De Vie

Contenu

Si l'élection présidentielle de 2016 vous a transformé en boule de nerfs, vous n'êtes pas seul. Une enquête menée le mois dernier par l'American Psychological Association (APA) a révélé que l'élection a été une source importante de stress pour plus de la moitié des Américains. Heureusement, la course sera bientôt derrière nous, mais il reste encore un dernier obstacle à franchir : le jour des élections. Alors, qu'est-ce qu'une femme coquine doit faire le 8 novembre ?

"Passer la journée sans stress n'est pas réaliste", déclare David Shen-Miller, Ph.D., président et professeur agrégé du département de conseil et de psychologie de la santé à l'Université Bastyr. Donc, vous devez vous attendre à un certain stress. Mais si vous êtes intentionnel tout au long de la journée, vous serez en mesure de mieux gérer votre anxiété, dit-il. Voici votre généraliste du matin au soir.

Quand vous vous réveillez...

Appuyez sur snooze. D'accord, il n'y a peut-être pas beaucoup de choses que vous puissiez faire à propos de celui-ci si vous n'avez chronométré que six heures et qu'il est temps de commencer votre journée, mais si vous pouvez faire un peu plus de sommeil, cela peut en valoir la peine. C'est parce que ceux qui dorment au moins huit heures par nuit rapportent des niveaux de stress inférieurs à ceux qui ont moins les yeux fermés et ont tendance à être moins irritables, explique Shen-Miller. Une bonne nuit de sommeil peut également vous aider à réguler vos émotions, explique-t-il, ce qui semble assez utile pour les 24 heures chargées d'émotion qui sont le jour des élections.


Évitez de consulter les réseaux sociaux. Si vous lisez cette histoire, vous avez probablement déjà échoué (oups !), mais vous pouvez toujours faire un effort pour limiter votre exposition médiatique tout au long de la journée pour contrôler votre stress. (En général, les personnes qui sont plus connectées aux médias sociaux ont plus de détresse dans leur vie, dit Shen-Miller. De plus, une étude a même révélé que le stress induit par les nouvelles peut avoir un impact majeur sur votre santé mentale et physique.) Si vous voulez vraiment regarder les nouvelles, allez-y, mais attendez-vous simplement à voir quelque chose avec lequel vous n'êtes peut-être pas d'accord, dit-il (et pendant que vous y êtes, évitez peut-être la section des commentaires de Facebook pour la santé mentale de tout le monde).

Appelez un parent ou un ami. Si vous paniquez, il y a de fortes chances que votre meilleure amie ou votre sœur le soit aussi. Téléphoner avec un être cher pour en parler peut vous aider à soulager l'anxiété après le réveil, dit Shen-Miller. Si cela ressemble à une idée terrible qui vous laissera plus stressé qu'au début...


Méditer. C'est une autre activité que Shen-Miller suggère pour aider à calmer l'esprit dès le matin. Cela a du sens en plus de diminuer l'anxiété, la pleine conscience peut vous aider à vous rendre plus conscient de vous-même et plus compatissant (comme peut-être envers les partisans du candidat que vous n'aimez pas tellement) et il a été démontré qu'elle vous aide à vous sentir calme face à une situation stressante. tâche, comme [toux] voter. (Consultez notre Facebook Live pour un cours de méditation pour débutants de 20 minutes avec MNDFL, un studio de méditation basé à New York et Instagram-rêve).

Échangez votre café contre du thé. Cela peut être délicat en fonction de votre niveau de dépendance au café et de la quantité de sommeil que vous avez eue la nuit précédente. Mais comme la caféine peut augmenter l'anxiété et vous rendre nerveux, vous devriez surveiller votre consommation de boissons contenant de la caféine le matin du jour des élections, explique Shen-Miller. Optez pour une tisane si vous le pouvez.

Faites de l'exercice. Pour augmenter votre énergie et réduire votre niveau de stress, essayez de faire de l'exercice avant de vous rendre aux urnes, comme avec ces huit mouvements conçus pour réveiller votre corps ou avec des poses de yoga pour soulager le stress. (Ou, s'il ne fait pas trop froid, promenez-vous à l'extérieur, ce qui peut aider à soulager le stress en plus d'une tonne d'autres avantages pour la santé.)


Avant d'aller travailler...

Allez voter ! Celui qui gagne les élections est peut-être hors de notre contrôle, mais la seule chose que nous pouvez le contrôle est de sortir et de voter, dit Shen-Miller. "Il existe un lien entre les sentiments d'impuissance et la dépression", explique-t-il, "donc être actif dans le processus politique et sentir que votre voix compte et peut faire la différence est vraiment important pour votre bien-être général."

Récompense toi. « Après avoir voté, récompensez-vous. Avoir quelque chose à espérer après avoir voté peut vous aider à vous détendre l'esprit pendant le processus de vote », déclare Shen-Miller. Eh bien, c'est facile – un café au lait à 5 $ nous voilà !

Reste positif. Faire un effort conscient pour rester positif pendant le processus de vote peut également aider à soulager le stress, dit-il. Concentrez-vous sur ce qui est important dans votre vie, comme votre famille et vos amis, et sachez que vous (et le pays) vous en sortirez quoi qu'il arrive.

Quand tu te mets au travail...

Évitez les rencontres toxiques.

Cela pourrait signifier éviter les zones communes de votre bureau où vous savez que les gens vont parler des élections, explique Shen-Miller. D'un autre côté, si en entendre parler vous aide soulager stress, alors par tous les moyens, allez dans la cuisine où les gens parlent des sondages. Mais vous savez, essayez peut-être de faire un peu de travail aujourd'hui aussi.

Et si vous vous retrouvez coincé dans un débat avec votre fougueux collègue… Acceptez d'être en désaccord, suggère Shen-Miller. De toute évidence, vous n'allez pas persuader quelqu'un ayant des croyances opposées de changer d'avis à ce stade du jeu, alors essayez de trouver un terrain d'entente sur un problème qui vous tient à cœur tous les deux. Si cela ne semble pas possible, évitez simplement les conversations politiques, dit-il.

En regardant les résultats des élections...

Attendez-vous à de la détresse. Oui, c'est en fait le conseil de Shen-Miller. Cela semble sombre, mais il est important de s'attendre à un certain niveau d'impuissance et de manque de contrôle, dit-il. "N'oubliez pas que vous avez fait votre part en votant."

Fixez des limites. Le trouble obsessionnel-compulsif du sondage est en fait une chose dont les professionnels de la santé mentale s'inquiètent. Pour éviter que votre niveau de stress ne monte en flèche, ne restez pas collé à votre téléviseur le tout nuit. Cela ne changera pas les résultats, promis.

Quand le prochain président est enfin annoncé… Si votre candidat de choix gagne, vous pourriez vous sentir soulagé et ravi ! Mais, quel que soit le résultat, sachez que tout le monde s'en sortira en tant que pays et dans votre communauté, dit Shen-Miller. "Continuez la conversation avec vos proches avec lesquels vous étiez en désaccord et essayez de prendre en compte leur point de vue. Concentrez-vous sur ce qui s'est passé localement en plus de ce qui s'est passé au niveau national, car cela peut avoir un effet plus immédiat sur vous personnellement", dit-il.

Avis pour

Publicité

Le Choix Des Éditeurs

Comment perdre de la graisse du ventre en 2 semaines selon le régime Zero Belly

Comment perdre de la graisse du ventre en 2 semaines selon le régime Zero Belly

Alor tu veux mincir et tu veux le faire, tati tique. Bien que la perte de poid rapide ne oit pa vraiment la meilleure tratégie (ce n'e t pa toujour ûr ou durable) et e concentrer ur ce q...
9 mythes sur le divorce pour arrêter de croire

9 mythes sur le divorce pour arrêter de croire

Par Amanda Chatel pour YourTangoIl y a beaucoup de mythe ur le divorce qui continuent d'infecter notre ociété. Pour commencer, malgré ce que nou avon entendu, le taux de divorce n&#...