Entraînement corporel chaud : votre plan de plage sans échec
Contenu
- Entraînement du corps chaud : comment ça marche
- Entraînement du corps chaud : ce dont vous aurez besoin
- Aller à la séance d'entraînement pour le corps chaud
- Avis pour
Vous êtes presque à mi-chemin de notre compte à rebours Bikini Body, ce qui signifie que vous êtes sur la bonne voie pour épater tout le monde avec votre nouvelle forme élégante. Ces séances d'entraînement corporelles chaudes de l'entraîneur new-yorkais Dominique Hall accordent une attention particulière à votre dos dur à tonifier tout en sculptant tout votre corps et en brûlant des tonnes de calories. Si vous venez de nous rejoindre, plongez-vous. Entre ces routines et votre nouvelle liste de contrôle de réussite, nous avons ce qu'il vous faut pour que vous puissiez être ONUcouvert cet été.
Entraînement du corps chaud : comment ça marche
- Faites cette routine 2 ou 3 jours par semaine (pas des jours consécutifs). Échauffez-vous avec au moins 5 minutes de cardio.
- Faites 3 séries de 8 à 12 répétitions avec des poids plus lourds les jours 1 et 3. Le jour 2, utilisez des poids plus légers et faites 3 séries mais doublez les répétitions (visez 16 à 20).
- Faites les mouvements dans l'ordre, en vous reposant pendant 45 secondes entre les séries. Choisissez un poids qui vous permet de maintenir une bonne forme mais qui est difficile à soulever lors des dernières répétitions de chaque série.
Entraînement du corps chaud : ce dont vous aurez besoin
Une paire d'haltères de 5 à 8 livres et de 10 à 12 livres, un banc, une bande de résistance et un ballon de stabilité. Trouvez-les tous dans n'importe quel magasin d'articles de sport.