Le directeur du lycée surpris en train de dire aux élèves qu'ils ne devraient pas porter de leggings à moins qu'ils ne fassent la taille 0 ou 2
Contenu
Dans les nouvelles décevantes d'aujourd'hui, une directrice de Caroline du Sud s'est récemment retrouvée dans l'eau chaude après qu'un enregistrement audio divulgué l'a montrée en train de dire à une assemblée pleine de filles de 9e et 10e que la plupart d'entre elles étaient "trop grosses" pour porter des leggings. Non, ce n'est pas un exercice.
Lors de deux réunions distinctes, Heather Taylor de Stratford High School a parlé aux élèves du code vestimentaire de l'école, les informant qu'apparemment, il existe une limite de taille pour la possibilité de porter des leggings. "Je vous l'ai déjà dit, je vais vous le dire maintenant, à moins que vous ne fassiez une taille zéro ou deux et que vous portiez quelque chose comme ça, même si vous n'êtes pas gros, vous avez l'air gros", dit Taylor dans le enregistrement partagé avec WCBD.
Inutile de dire que les parents et les élèves ont été consternés par les déclarations faites lors de ces réunions et se sont rendus sur les réseaux sociaux pour exprimer leur indignation.
"Il est injustifié de faire honte au corps des adolescentes, inapproprié et non professionnel", a écrit Lacy-Thompson, la mère d'une élève de 11e dans un article sur Facebook, selon Personnes. "Quand j'ai parlé avec elle, elle a parlé du problème et a fait des excuses après les excuses, qualifiant effectivement tous les élèves de menteurs. Ma fille est en 11e année et est livide. Elle a été ridiculisée par les élèves pour son corps et ne devrait pas ne pas y être soumis par les enseignants. (Ce message a depuis été supprimé.)
Taylor a depuis présenté des excuses formelles et a déclaré qu'elle ne voulait blesser personne avec ses commentaires et qu'elle était investie dans la réussite de ses élèves. (Connexe : après avoir été humiliée pour avoir porté des pantalons de yoga, maman apprend une leçon de confiance en soi)
"Hier et ce matin, j'ai rencontré chaque classe du corps étudiant de Stratford High School. J'ai adressé un commentaire fait lors d'une assemblée de 10e année et j'ai partagé de tout mon cœur que mon intention n'était de blesser ou d'offenser aucun de mes élèves de quelque manière que ce soit. ", a-t-elle déclaré dans un communiqué partagé par WCIV ABC News 4.
"Je leur ai assuré à tous que je suis l'un de leurs plus grands fans et que j'ai investi dans leur succès. Après avoir parlé avec nos étudiants et reçu leur soutien, je suis convaincu qu'ensemble, nous sommes prêts à aller de l'avant et à passer une année merveilleuse. Stratford High est une communauté très attentionnée, et je tiens à remercier tous nos parents et élèves qui m'ont offert leur soutien et m'ont donné l'occasion de répondre directement à leurs préoccupations."
Flash info : Être une adolescente est déjà assez difficile, alors être humilié par un directeur, qui est supposé être un modèle, n'aide clairement pas ceux qui pourraient déjà avoir des problèmes d'estime de soi. Espérons que les enseignants et les directeurs de tout le pays écoutent.