Auteur: Rachel Coleman
Date De Création: 26 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Pst Mohammed Sanogo | NIGHT FIRE | 18/04/2022
Vidéo: Pst Mohammed Sanogo | NIGHT FIRE | 18/04/2022

Contenu

J'aime célébrer une bonne fête arbitraire. La semaine dernière? Journée nationale du rouleau de mousse et Journée nationale du houmous. Cette semaine : Journée nationale du vélo au boulot.

Mais contrairement à mon excuse intégrée pour manger un pot de houmous, l'idée de faire du vélo pour aller au travail (évitant donc le MTA et faire plus d'exercice) semblait avoir un effet positif net sur ma santé et mon bonheur.

La science est d'accord : une étude publiée le mois dernier a révélé que le vélo pour se rendre au travail pouvait vous aider à vivre plus longtemps et à réduire de près de moitié votre risque de cancer et de maladie cardiaque. La recherche montre également que le vélo peut donner un coup de pouce à votre cerveau et aider à lutter contre la dépression et l'anxiété dans le processus. En fait, selon certaines études, seulement 30 minutes de vélo d'intensité modérée peuvent aider à réguler le stress, l'humeur et la mémoire. (Plus d'informations à ce sujet ici : La science du cerveau du vélo.)


En plus des avantages pour la santé, je n'avais jamais possédé de vélo à l'âge adulte et je pensais que cela augmenterait mon facteur cool. Alors, quand j'ai eu la chance de tester un vélo de la société Priority Bicycles basée à New York (ils sont abordables, antirouille et super Instagram), j'ai sauté sur l'occasion.

Cela ne veut pas dire que je n'étais pas terrifiée. En tant que personne qui n'a jamais mis les pieds sur un vélo à New York avant ce mois-ci (non, même pas Citi Bike), toute l'idée m'a vraiment fait flipper. Parce que, les bus. Et des taxis. Et les piétons. Et mon propre manque de coordination sur un véhicule en mouvement.

Pourtant, j'ai pensé que j'essayerais le tout dans l'esprit de ma résolution d'être plus aventureux en 2017. Ici, mon analyse (et quelques conseils basés sur mes propres histoires de catastrophe) si vous aussi vous voulez vous mettre au vélo pour travailler pour la première fois.

Les inconvénients

1. Vous devez être extrêmement alerte. Si vous avez l'habitude de faire la sieste ou de siroter votre café pendant que vous faites défiler Instagram, les déplacements à vélo seront un peu un ajustement. Votre esprit et votre corps travaillent très dur pour vous garder en vie pendant que vous naviguez sur un itinéraire sûr pour les vélos et évitez les bus, les voitures et les piétons. Cela peut ressembler à un jeu de Tetris, mais avec des enjeux beaucoup plus élevés. (Ahem : 14 choses que les cyclistes aimeraient pouvoir dire aux conducteurs)


2. Vous arriverez au travail en sueur. Bien que mon trajet soit relativement court, j'ai quand même transpiré. (Sans parler des cheveux du casque.) En fonction de la transpiration d'une personne en général, je vous recommande d'emporter des vêtements de rechange. Ce qui m'amène à mon prochain point…

3. Votre style en prendra un coup. Vous pouvez simplement oublier de porter toutes vos jupes et robes de printemps préférées, car il s'agit maintenant de pantalons de jogging confortables. (J'ai définitivement flashé quelques piétons innocents.) Idem pour les jolies sandales et sacs à main, car ils ne font que vous compliquer la vie. (Heureusement, j'ai trouvé ce sac fourre-tout en maille performant qui peut se transformer en sac à dos. Aussi, des sacs banane. Oui, je suis maintenant un adepte du vélo et un fanny pack personne.)

4. Vous devrez déterminer où mettre réellement la chose. Si vous utilisez votre propre vélo personnel comme je l'étais, plutôt qu'un système de partage de vélos comme Citi Bike, vous devez déterminer ce que vous allez en faire pendant que vous faites le 9-5. En l'absence de supports à vélos facilement disponibles, j'ai été obligé de faire rouler le mien jusqu'à l'ascenseur de service de mon immeuble de bureaux et dans ma zone de cabine tous les jours. (Heureusement, pas un énorme traiter à Forme, mais j'imagine que d'autres lieux de travail pourraient être moins ouverts à l'idée.)


Les avantages

1. Exercice intégré. Pour affirmer l'évidence, aller au travail à vélo est un excellent moyen de faire du cardio avant le travail au lieu de rester debout ou assis dans le bus/métro. Rouler seulement 15 à 20 minutes dans chaque sens ne me semblait pas beaucoup au début, mais j'ai trouvé que sur une semaine, cela faisait vraiment du bien. (En fait, j'ai ressenti la même douleur satisfaisante que j'ai ressentie lors d'un cours de spin vraiment difficile. Merci, les collines sournoises de NYC!)

2. Vous serez plus heureux et vous ferez plus de choses. Oui, j'ai toujours été aggravé par des choses comme des voitures et des piétons entrant dans la piste cyclable, mais ne pas être coincé sous terre dans une voiture en mouvement claustrophobe ou faire face à l'épandage signifie que j'ai commencé ma journée dans un beaucoup meilleure humeur et je me sentais plus productif et plein d'énergie lorsque je suis arrivé au travail. (Ce n'est pas seulement moi : la recherche montre que le cyclisme peut aider à améliorer la fonction cognitive afin que vous puissiez vraiment penser plus rapidement et vous souvenir davantage.)

3. Vous serez beaucoup moins stressé. Ne pas pouvoir regarder mon téléphone pendant 20 minutes était un autre énorme soulagement du stress. Lorsque vous travaillez à un emploi qui nécessite d'être à peu près constamment au courant de ce qui se passe sur Internet, faire une pause sur Facebook et Twitter est une façon vraiment rafraîchissante de commencer la journée.

4. Nature ! Joie! Non seulement vous faites de l'exercice, mais vous bénéficiez également de tous ces avantages mentaux d'être simplement à l'extérieur. Bien sûr, il s'agissait peut-être des rues de la ville de New York au lieu d'un parc verdoyant ou d'une promenade sur la plage, mais je me sentais toujours beaucoup plus calme en pédalant le long de l'East River. Pouvoir y parvenir sans une application spéciale ou un voyage au studio de méditation ? Cela vaut vraiment la peine de se présenter au travail un peu en sueur.

Les plats à emporter

J'ai trouvé que le vélo pour me rendre au travail était plus difficile à mettre en œuvre dans ma routine que je ne le pensais grâce à mon emploi du temps assez irrégulier avant et après le travail. Par exemple, je me suis retrouvé à devoir laisser mon vélo au travail afin d'éviter de rentrer chez moi tard le soir légèrement ivre après l'happy hour (certainement déconseillé), ce qui signifiait que je ne pouvais pas non plus aller au travail le lendemain matin. (Encore une fois, facilement résolu si vous optez pour un programme de vélo en libre-service.) Cependant, au-delà de la léger cauchemar logistique, quand j'ai pu y arriver, ça en valait vraiment la peine. Et j'ai trouvé que les gens ont beaucoup de respect pour quelqu'un qui peut naviguer dans New York à vélo (ce qui ne va pas mentir, est un gros coup de pouce pour l'ego et vous fait vous sentir sportif et cool de manière discrète). Nous verrons combien de temps je garde le vélo pour aller au travail, mais j'ai déjà fait des balades à vélo le week-end une partie régulière de ma routine que j'attends avec impatience. Et j'ai des vacances arbitraires à remercier pour cela !

Avis pour

Publicité

Nous Vous Conseillons De Lire

Comment être heureux : Top 7 des secrets des personnes qui le sont

Comment être heureux : Top 7 des secrets des personnes qui le sont

PartagerÀ tout moment de l'année, environ la moitié d'entre nou cherchent comment être plu heureux, elon MaryAnn Troiani, p ychologue clinicienne et auteur de pontanéO...
Les femmes américaines ont-elles des hystérectomies inutiles ?

Les femmes américaines ont-elles des hystérectomies inutiles ?

L'ablation de l'utéru d'une femme, l'organe re pon able de la croi ance, du portage d'un bébé et de la men truation, e t une gro e affaire. Vou erez donc peut-ê...