Conseils pour un mode de vie sain : sentez-vous heureux, en bonne santé et plein d'énergie
Contenu
- Adopter un mode de vie sain : commencez petit en effectuant ces changements de vie simples.
- Soyez un ambassadeur de la santé et encouragez le dépistage médical.
- Adopter un mode de vie sain : suivez le principe des deux bouchées.
- Utilisez la bonne technique de respiration.
- Utilisez des exercices de visualisation pour réussir.
- Découvrez comment un mode de vie sain peut vous dynamiser aujourd'hui.
- Une organisation efficace du bureau est la clé.
- Planifiez un appel de réveil d'entraînement de remise en forme.
- Vivre un mode de vie sain : admettre quand vous ne savez pas.
- Vivre un mode de vie sain : Forme partage des moyens simples et directs pour une meilleure santé.
- Choisissez des aliments et des boissons créatifs riches en calcium.
- Adopter un mode de vie sain : déclarer une zone sans e-mail pendant une heure.
- Faites un examen des seins.
- Sélectionnez une routine d'étirement rapide de la journée.
- Vivre un mode de vie sain : offrez-vous le pouvoir des fleurs.
- Forme partage cinq autres conseils sur un mode de vie sain qui vous aideront à devenir plus heureux, en meilleure santé et plus énergique.
- Adopter un mode de vie sain : créez une liste de choses à faire.
- Proposez une aide spécifique.
- Adopter un mode de vie sain : dites non.
- Suivez la règle des 10 pour cent par semaine lorsque vous augmentez les routines d'entraînement.
- Arrêtez une attaque de collation.
- Avis pour
Adopter un mode de vie sain : commencez petit en effectuant ces changements de vie simples.
Soyez un ambassadeur de la santé et encouragez le dépistage médical.
Communiquez avec les autres (votre mère, vos tantes, vos sœurs et vos amis) qui pourraient ne pas être proactifs pour passer les tests de dépistage de santé nécessaires comme les mammographies, les coloscopies et les tests Pap. Connectez-vous au Centre national d'information sur la santé des femmes à l'adresse 4woman.gov/screening charts pour obtenir une liste des tests et quand les obtenir.
Adopter un mode de vie sain : suivez le principe des deux bouchées.
Offrez-vous deux bouchées de tout ce que vous voulez qui est malsain, puis passez-le. Ces premières bouchées ont le plus de saveur et vous procurent le plus de plaisir - et vous constaterez souvent qu'elles suffisent à satisfaire une envie.
Utilisez la bonne technique de respiration.
Prenez cinq minutes pour vous dynamiser avec cette technique de respiration aromathérapeutique simple : Tenez votre sachet de thé préféré (sec, non infusé) près de votre nez (essayez des saveurs automnales comme la cannelle, les épices de pomme, le gingembre ou un mélange de menthe poivrée), puis inhalez par le nez pendant en comptant jusqu'à quatre, en retenant votre souffle en comptant jusqu'à huit et en expirant en comptant jusqu'à quatre. Répétez 10 fois. Vous vous sentirez instantanément plus revigoré.
Utilisez des exercices de visualisation pour réussir.
Avant, par exemple, de faire une présentation, prenez trois minutes pour visualiser les choses qui tournent à merveille. Un sentiment de calme vous envahira lorsque vous ferez vos exercices de visualisation qui vous prépareront et donneront un ton positif.
Découvrez comment un mode de vie sain peut vous dynamiser aujourd'hui.
Une organisation efficace du bureau est la clé.
Cela vous fera gagner du temps et établira un chemin visuel pour le flux de travail dans votre bureau. Créez trois zones : "Entrée", "En cours" et "Sortie". La zone d'entrée doit se trouver dans le coin de votre bureau le plus proche de la porte et ne doit contenir que des objets neufs. Une fois que vous avez commencé à travailler sur quelque chose, il va dans la zone En cours (la plus grande du système), qui devrait être à portée de main. L'extrémité la plus éloignée de votre bureau est la zone Out ; cela comprend les lettres et les colis à envoyer par la poste ou entre les bureaux. Prendre seulement une demi-heure pour créer ce système d'organisation de bureau simple vous aidera à rester calme et en contrôle.
Planifiez un appel de réveil d'entraînement de remise en forme.
Faites un pacte avec un ami pour vous téléphoner pour vos entraînements du matin. C'est peut-être juste la poussée supplémentaire dont vous avez besoin pour sortir du lit et enfiler vos vêtements de fitness. Utilisez la même idée pour attirer votre ami bourreau de travail hors du bureau et dans le cours de Spinning que vous aimez tous les deux.
Vivre un mode de vie sain : admettre quand vous ne savez pas.
Nous sommes constamment sous pression pour avoir des réponses et des opinions sur tout. Une telle pression peut nous rendre douloureusement conscients des lacunes de nos connaissances. Acceptez vos angles morts et réalisez que la connaissance n'est pas la chose la plus importante - la sagesse l'est, et souvent cela s'acquiert mieux en posant des questions, en écoutant et en engageant les autres.
Vivre un mode de vie sain : Forme partage des moyens simples et directs pour une meilleure santé.
Choisissez des aliments et des boissons créatifs riches en calcium.
Une portion de 8 onces de lait de soja enrichi, 16 onces de jus d'orange enrichi et une barre Luna vous donnent près des 1 000 milligrammes de calcium de renforcement des os recommandés quotidiennement. Le minéral soulage également les symptômes du syndrome prémenstruel et améliore le sommeil, alors assurez-vous d'ajouter des aliments riches en calcium à votre alimentation.
Adopter un mode de vie sain : déclarer une zone sans e-mail pendant une heure.
Le courrier électronique est devenu une terrible dépendance qui peut interrompre votre réflexion et votre capacité de concentration. Essayez de passer la première heure de votre journée à faire votre tâche la plus critique et vous ressentirez un sentiment d'accomplissement.
Faites un examen des seins.
Lorsque vous faites un examen des seins, imaginez à quoi ressemblerait la grosseur si la peau ne vous gênait pas. Si les seins se ressemblent partout, c'est juste la façon dont ils sont faits. Vous n'avez qu'à vous soucier d'une zone ou d'une masse différente des autres. Mais même si vous ressentez quelque chose d'étrange, ne paniquez pas. Regardez-le et s'il ne disparaît pas après deux cycles menstruels, consultez votre médecin pour un examen physique des seins et demandez une mammographie ou une échographie. Ne laissez pas passer votre médecin non plus ; vous êtes la meilleure experte au monde en matière de seins.
Sélectionnez une routine d'étirement rapide de la journée.
Écrivez l'étirement sur un post-it que vous placez sur votre clavier; Ensuite, faites la routine d'étirement pendant 20 à 30 secondes (sans rebondir) à chaque fois que vous y pensez (visez deux ou trois fois par jour). Étirez ces cinq zones pour vous aider à traverser votre première semaine de travail : poignets, cou, épaules, mollets, dos.
Vivre un mode de vie sain : offrez-vous le pouvoir des fleurs.
En plus d'ajouter une belle touche décorative, garder un bouquet mélangé dans votre bureau peut aider à améliorer la mémoire, l'apprentissage et la concentration.
Forme partage cinq autres conseils sur un mode de vie sain qui vous aideront à devenir plus heureux, en meilleure santé et plus énergique.
Adopter un mode de vie sain : créez une liste de choses à faire.
Sur chaque liste de tâches que vous créez, alternez les tâches à accomplir avec des moyens de vous récompenser. Donc, si le numéro 1 sur votre liste est « blanchisserie », le numéro 2 pourrait être « appelez le meilleur ami » ; si le numéro 3 est « bureau de poste », le numéro 4 pourrait être « savourez du chocolat, sans culpabilité ».
Proposez une aide spécifique.
Les gens ne savent souvent pas quoi dire en temps de crise. Si vous avez un ami qui a des problèmes de santé, qui a perdu un être cher ou qui traverse une période particulièrement difficile, essayez cette approche : Dites : "Je suis désolé que vous soyez confronté à cela", et plutôt que de simplement demander s'il tout ce que vous pouvez faire pour aider, faites un suivi avec une aide concrète. Appelez et proposez d'emmener les enfants de votre ami au cinéma, par exemple, ou d'apporter le dîner le soir.
Adopter un mode de vie sain : dites non.
Au moins la moitié du temps, on vous demande de faire quelque chose que vous ne voulez pas faire (mais pensez que vous devriez le faire), dites non, c'est comme dire oui à vous-même.
Suivez la règle des 10 pour cent par semaine lorsque vous augmentez les routines d'entraînement.
S'entraîner à un rythme trop intense ou trop longtemps augmente les risques de blessures, mais cela peut aussi faire des ravages sur votre système digestif, provoquant constipation, diarrhée ou même vomissements. Pour garder votre système gastro-intestinal (et vos articulations) heureux et en bon état de fonctionnement, essayez d'augmenter vos routines d'entraînement (c'est-à-dire en termes de temps et de résistance) de pas plus de 10 % par semaine.
Arrêtez une attaque de collation.
Éliminez un déclencheur de goût pour une collation que vous ne pouvez pas arrêter de grignoter en mangeant quelque chose qui est exactement le contraire. Par exemple, si vous avez envie de quelque chose de sucré, sirotez quelque chose de acidulé, comme de l'eau avec du citron dedans, ou dégustez un cornichon à l'aneth. Lorsque les croustilles ou les noix sont tentantes, prenez une pomme ou un morceau de fromage pour contrer le déclencheur de goût salé et croquant.