Halsey accouche et accueille son premier enfant avec son petit ami Alev Aydin
Contenu
Halsey chantera bientôt des berceuses en plus de leurs tubes les plus populaires.
La pop star de 26 ans vient d'annoncer qu'elle et son petit ami Alev Aydin ont accueilli leur premier enfant ensemble, bébé Ender Ridley Aydin.
"Gratitude. Pour la naissance la plus "rare" et euphorique. Propulsée par l'amour", a partagé Halsey sur Instagram, révélant qu'Ender est arrivé le mercredi 14 juillet.
Halsey, qui a annoncé sa grossesse en janvier, s'est récemment ouverte à Séduire sur les attentes fixées tout au long de leur parcours de maternité. La chanteuse de "Without Me" a déclaré qu'elle n'avait pas pris ses prénatales. (Connexe: Halsey s'est ouverte sur l'abandon des attentes pour elle-même pendant la grossesse).
« ... Je les ai pris les deux premiers mois, puis les vomissements sont devenus très intenses, et j'ai dû faire un choix entre prendre mes [vitamines] prénatales et vomir ou maintenir les nutriments que j'ai réussi à manger ce jour-là. » a-t-elle déclaré à la publication à l'époque. (Connexe : Les nouvelles mamans devraient-elles prendre des vitamines postnatales après l'accouchement ?)
Halsey a longtemps été ouvert avec les fans sur les problèmes de santé au fil des ans. En 2017, ils ont partagé comment ses chirurgies de l'endométriose ont affecté leur corps. Dans un message partagé avec les fans à l'époque, Halsey a déclaré: "Dans mon rétablissement, je pense à vous tous et à la façon dont vous me donnez la force et l'endurance nécessaires pour traverser et prospérer. Si vous souffrez de douleur chronique ou d'une maladie débilitante sachez que j'ai trouvé le temps de vivre une vie folle, sauvage et enrichissante ET d'équilibrer mon traitement et j'espère tellement dans mon cœur que vous le pourrez aussi."
Avec Halsey embrassant maintenant chaque moment de la maternité, leurs amis célèbres, dont Olivia Rodrigo, ont envoyé leurs vœux lundi sur les réseaux sociaux.