Gwen Stefani a peut-être trouvé le meilleur moyen de surmonter une rupture
Contenu
En tant que reine des hauts courts, Gwen Stefani nous fait envie depuis l'époque de No Doubt (et nous laisse nous demander comment diable elle transpire pour avoir un tel corps). Mais la rockeuse récemment divorcée fait apparemment face à sa rupture en faisant transpirer un tout autre type de sueur. La semaine dernière, elle a dit E! Nouvelles qu'au lieu de travailler sur son apparence physique, elle travaille sur son « exercice spirituel ».
"[J'essaie] vraiment de me connecter et d'être reconnaissant, prévenant, d'être présent et de vivre dans l'instant, et c'est donc là que j'ai mis beaucoup d'exercice en ce moment", a-t-elle expliqué. (Ces 5 habitudes saines pour vous aider à traverser une rupture sont également une excellente idée.)
Et il semble que le commerce de la sueur contre du réconfort soit une tendance croissante à Hollywood. Cate Blanchett a récemment déclaré La Coupe que même si elle aimerait arriver à un point où elle a le temps de faire de l'exercice, l'objectif qu'elle vise en fait est de méditer davantage. (Ce n'est pas seulement Hollywoodt-ces 5 stars du sport savent que la méditation peut faire de vous un meilleur athlète.)
Ils ne brûlent peut-être pas autant de calories, mais les deux femmes tireront très certainement de nombreux avantages des oms quotidiens, notamment moins de stress, une meilleure humeur, un cœur en meilleure santé, un système immunitaire renforcé et un tour de taille plus petit. De plus, la méditation peut aider à atténuer le coup de la solitude, donc Stefani peut-être après tout une nouvelle cure de rupture ! Et, hum, avoir Blake ne fait pas de mal non plus.