Comment Gwen Stefani passe ses rares jours de congé
Contenu
- Son rythme personnel
- La vie à la maison avec Blake
- Date Nuit Glam Slam
- Toujours en devoir de maman
- S'entraîner à sa façon
- Équilibré mais occupé
- Rester fidèle à ses racines
- Avis pour
Il n'y a pas de journée type pour Gwen Stefani. Il suffit de croiser son flux Instagram avec celui de la superstar de la musique country Blake Shelton, son partenaire d'entraînement sur La voix et la compression principale - et vous verrez le joyeux saut du tapis rouge au ranch de l'Oklahoma qu'ils font en tant que couple d'opposés préféré des États-Unis. En lisant ceci, la saison 17 de La voix le concours de chant bat son plein sur NBC, et Gwen travaille également au noir les mercredis et les week-ends lors de sa résidence de concert ultra glamour Just a Girl à Las Vegas. "Comme s'entraîner pour un marathon", comme elle le dit, et le faire avec des talons compensés. (En relation: 20 fois les abdos de Gwen Stefani semblaient incroyablement incroyables)
C'était donc une rare "sorte de jour de congé" mardi d'été lorsque nous avons communiqué avec elle à 8 heures du matin alors qu'elle s'attardait au lit dans sa maison de Los Angeles.
Son rythme personnel
"J'aime avoir des projets. Mais j'aime aussi être dans mon lit et avoir du temps libre", dit-elle."J'aime savoir que je n'ai pas la culpabilité d'être si occupé au point de manquer d'emmener mes enfants à l'école." (Elle fera exactement cela pour Apollo, 5 ans, qui se dirige vers une classe préparatoire à la maternelle après l'entretien.)
La vie à la maison avec Blake
Sur la table de chevet se trouve une boîte de chocolats de Shelton, qui, la veille, a joué le rôle de comité de divertissement pour ses trois fils - les plus âgés sont Kingston, 13 ans, et Zuma, 11 ans - afin qu'elle puisse faire une séance photo toute la journée pour ses collections de lunettes. .
"C'est un mangeur. Il va dire 'Tiens, je t'ai acheté des bonbons'", dit-elle à propos de Shelton, dont elle est tombée amoureuse en 2015 (devant plus de 14 millions de téléspectateurs de La voix) à la suite de la rupture publique de leurs mariages – le sien avec le rockeur Gavin Rossdale après 13 ans, le sien avec la chanteuse country Miranda Lambert après quatre ans. "J'ai l'impression d'avoir passé les quatre dernières années à guérir, vous savez, à essayer de reconstruire ma vie. Avoir un meilleur ami comme Blake pour m'aider à le faire a été l'un des plus beaux cadeaux", déclare Gwen, 50 ans. couple ont été timides au sujet de leurs projets de mariage, il est clair qu'ils ont atteint leur bonheur domestique sans mettre une bague dessus.
Date Nuit Glam Slam
Ce soir, ils vont à l'avant-première d'un film, où l'icône de la mode ne décevra pas avec un haut à imprimé léopard découpé, un short à franges, des cuissardes et une veste militaire à graffiti fidèle à ses racines de princesse punk. "J'ai fait des emplettes pour acheter des looks lorsque nous faisons des journées de téléréalité dans la série", a déclaré Gwen. "Ils viennent d'avoir des soldes en ligne, alors je suis devenu fou. Quarante pour cent de réduction sur Yoox ? J'en ai marre !" Gwen est une adepte de la mode tellement profonde avec un œil virtuose qu'elle n'hésite pas à creuser dans les tranchées. Elle travaille non seulement les looks, mais les vit, et elle n'attend pas qu'un styliste joue à se déguiser. "Je suis passionnée parce que la mode est une telle extension de quelle que soit votre humeur ou où vous en êtes dans votre vie et ce que vous essayez de dire", dit-elle. En ce moment, son bureau est rempli de ses bonnes affaires de créateurs. Après avoir raccroché, je fais mon propre essayage."
Toujours en devoir de maman
Vingt minutes après le début de notre appel, Kingston (King, en abrégé) vient d'apprendre qu'Apollo s'est peut-être cogné en jouant à l'extérieur. Elle prend son plus jeune sur ses genoux pendant une minute pour que tout s'améliore, puis chasse les garçons hors de la pièce pour revenir au premier ordre du jour d'aujourd'hui. « Une chose que les enfants m'ont apprise, c'est comment être plus organisée », dit-elle. "J'ai vécu à la maison jusqu'à mes 26 ans, puis j'ai eu un tour manager, puis un manager, puis un assistant. En tournée, tu as même quelqu'un qui a la clé de ta chambre d'hôtel. Mais en tant que maman, tu dois être le responsable."
S'entraîner à sa façon
"Je n'ai rien de magique à faire pour rester en forme. Je mange vraiment propre, je fais mes spectacles et je fais de l'exercice. Je me sens toujours mieux quand je suis dans une routine même si je déteste parfois ça. Je joue au tennis, mal, avec Blake. Ensuite, nous allons à la salle de sport. J'aime faire des squats, des fentes et des poids légers. Je ne deviens plus fou comme avant. J'en fais juste assez pour que mon corps se sente bien. (Connexe: L'entraînement de base inspiré de Gwen Stefani pour Abs That Rock)
Équilibré mais occupé
"L'équilibre est la chose la plus difficile, mais c'est aussi la plus importante - être avec ma famille, passer du temps avec Blake où nous regardons juste des films. Il semble qu'avec votre carrière, vous devez continuer à nager, continuer à bouger, sinon vous ' je vais regarder en arrière et dire : 'Tire, c'est fini.' Je n'aime pas me sentir comme ça. Je veux faire des choses créatives quand je veux, et je veux arrêter de courir tout le temps. C'est difficile, mais j'aime vraiment être dans l'instant. (Connexe : Pourquoi trouver un ~équilibre~ est la meilleure chose que vous puissiez faire pour votre routine de santé et de remise en forme)
Rester fidèle à ses racines
"Je suis un produit inhabituel d'une famille californienne ordinaire. Mes parents se sont rencontrés au lycée, ma mère n'a jamais travaillé et nous allions à l'église le dimanche. Maintenant, je peux parcourir le monde. Et passer du temps au milieu de l'Amérique [ sur le ranch de Blake]—c'est quelque chose auquel je ne m'attendais pas. La façon dont nous vivons au ranch est très simple. Il y a des pastèques que Blake a plantées et toutes mes eurs sauvages. C'est un joli contraste avec LA, même si je garde 20 poulets dans l'arrière-cour ici à la maison aussi."