C'est la véritable définition d'une "bonne nuit de sommeil"
Contenu
- 1. Vous ne travaillez pas dans votre lit
- 2. Vous vous endormez en 30 minutes ou moins
- 3. Vous ne vous réveillez pas plus d'une fois par nuit
- 4. Vous ne vous réveillez pas plus de 20 minutes pendant la nuit
- Avis pour
Vous l'avez entendu maintes et maintes fois : dormir suffisamment est l'une des meilleures choses que vous puissiez faire pour votre santé. Mais quand il s'agit d'attraper des zzz, il ne s'agit pas seulement du nombre d'heures pendant lesquelles vous vous connectez au lit. Les qualité de votre sommeil est tout aussi important que le quantité-ce qui signifie que le fait d'avoir les huit heures requises n'aura pas d'importance si ce n'était pas un "bon" sommeil. (C'est un problème courant. Un tiers des femmes n'ont pas un sommeil de qualité, selon des données récentes du CDC.) Mais qu'est-ce qu'un « bon » sommeil exactement ? moyenne? La science a des réponses : la National Sleep Foundation (NSF) a récemment publié un rapport, publié dans Santé du sommeil, qui a présenté les indicateurs clés de la qualité du sommeil.
"Dans le passé, nous définissions le sommeil par ses résultats négatifs, y compris l'insatisfaction du sommeil, qui étaient utiles pour identifier la pathologie sous-jacente", a déclaré le contributeur Maurice Ohayon, MD, Ph.D., directeur du Stanford Sleep Epidemiology Research Center, dans un communiqué de presse. . "Il est clair que ce n'est pas toute l'histoire. Avec cette initiative, nous sommes maintenant sur une meilleure voie pour définir la santé du sommeil."
Ici, les quatre éléments clés d'une "bonne nuit de sommeil" tels que déterminés par les experts du sommeil.
1. Vous ne travaillez pas dans votre lit
Grâce aux tablettes et téléphones portables, nos lits sont devenus de facto des canapés. Mais les excès de Netflix et les textos de votre meilleur ami ne comptent pas comme un repos réparateur pour votre corps. La NSF recommande qu'au moins 85 % du temps total que vous passez dans votre lit soit réellement consacré à la sieste. Si vous devez absolument utiliser votre téléphone au lit, essayez ces 3 astuces pour utiliser la technologie au lit tout en dormant profondément.
2. Vous vous endormez en 30 minutes ou moins
Près d'un tiers des gens mettent plus d'une demi-heure à s'endormir chaque nuit, selon le sondage annuel Sleep in America de la NSF. Prendre autant de temps pour s'endormir est l'une des caractéristiques de l'insomnie et d'autres troubles du sommeil, expliquent-ils. Beaucoup de choses peuvent affecter votre capacité à vous endormir : anxiété, dépression, faire de l'exercice trop près de l'heure du coucher, ne pas faire assez d'exercice pendant la journée, la lumière du soleil et manger de la malbouffe le soir, pour n'en nommer que quelques-uns. Il est donc important de comprendre ce qui vous empêche de dormir et de le réparer. (Découvrez ces six choses sournoises qui pourraient vous tenir éveillé.)
3. Vous ne vous réveillez pas plus d'une fois par nuit
Rien n'est plus frustrant que d'aller au lit à l'heure et de s'envoler avec bonheur vers le pays des rêves... seulement pour être réveillé au milieu de la nuit. Certaines perturbations sur lesquelles vous n'avez aucun contrôle, comme un bébé qui pleure ou votre chat assis sur votre oreiller. Mais si vous vous réveillez sans raison apparente ou si vous êtes facilement réveillé par des bruits normaux plus d'une fois par nuit, c'est un signe que votre sommeil est douloureux.
4. Vous ne vous réveillez pas plus de 20 minutes pendant la nuit
Quand vous vous réveillez au milieu de la nuit, combien de temps restez-vous éveillé ? Certaines personnes peuvent se rendormir immédiatement après s'être assurées que le bruit surprenant n'était pas un cambrioleur, mais d'autres se retournent et se retournent pour le reste de la nuit. S'il vous faut plus de 20 minutes pour vous rendormir, quelle que soit la raison pour laquelle vous vous êtes réveillé, votre qualité de sommeil en souffrira forcément. Essayez ces conseils pour vous rendormir rapidement. Et si cela ne fonctionne pas, consultez cette liste des meilleurs somnifères naturels.