Auteur: Mike Robinson
Date De Création: 10 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 12 Novembre 2024
Anonim
Citations d'objectifs d'experts en bien-être qui stimuleront votre motivation - Mode De Vie
Citations d'objectifs d'experts en bien-être qui stimuleront votre motivation - Mode De Vie

Contenu

Repousser les limites, explorer de nouveaux domaines et aller de l'avant nous rendent heureux. Et bien qu'il y ait une place pour les objectifs finaux, la recherche montre que le frisson de commencer quelque chose de nouveau et d'aimer le processus fournit le plus d'épanouissement et est la clé pour rester motivé à long terme.

Envie d'un saut en territoire étranger, qu'il s'agisse d'une routine de remise en forme, de santé ou de beauté différente ? Ici, inspirez-vous des meilleurs experts, qui ont partagé quelques citations d'objectifs motivants avec des conseils sur la façon dont ils trouvent de la joie à chaque étape. (Consultez également : Le défi de 40 jours pour écraser n'importe quel objectif)

Engagez-vous à une petite chose par jour.

« Mettre en place un nouveau rituel comme une pratique quotidienne, afin que cela devienne une habitude. Cela peut être de manger un repas à base de plantes par jour, de faire une méditation matinale de 11 minutes ou de pratiquer des mouvements doux. Créer un rituel le rend personnel et vous incitera à trouver le bonheur dans l'activité plutôt que juste une autre tâche sur la longue liste de tâches.


Karla Dascal, fondatrice de Sacred Space Miami

Nettoyez votre esprit.

« J'aime commencer n'importe quel voyage avec une toile vierge. Par exemple, lorsque j'ai voulu revoir mon alimentation, j'ai vidé ma cuisine de tous les aliments qui n'allaient pas faire du bien à mon corps. Mais j'ai aussi vidé mon esprit des opinions négatives, des autres et de moi-même. Faire un changement commence souvent par l'hypothèse que quelque chose ne va pas avec vous. Cet état d'esprit m'a conduit à des décennies de régime yo-yo et à des milliers de dollars perdus en abonnements inutilisés au gymnase. Lorsque j'ai commencé mon récent parcours de santé, j'ai créé un espace de soutien en m'entourant de stimuli inspirants, des podcasts et des magazines aux gourous de la santé. Et j'ai fait de l'amour-propre ma nouvelle ligne de base.

Maggie Battista, auteur de « A New Way to Food » ; fondateur de EatBoutique.com et cofondateur de Fresh Collective

Penser petit.

« Concentrez-vous sur les comportements quotidiens plutôt que sur les réalisations à long terme. Cela vous donnera un sentiment continu de réussite. Je pense qu'il s'agit de fixer des objectifs de processus que vous atteignez quotidiennement plutôt que des objectifs de résultats que vous atteignez à l'avenir. Le problème avec les objectifs de résultat : le succès et le bonheur sont en suspens jusqu'à ce que vous atteigniez ce point final. Mais les objectifs de processus se concentrent sur un comportement spécifique que vous pouvez atteindre aujourd'hui, afin que vous puissiez créer un succès et un bonheur plus immédiats. Et quand vous aimez faire quelque chose, vous continuerez à le faire sans avoir à vous forcer. »


Dawn Jackson Blatner, R.D.N., nutritionniste, auteur de « The Superfood Swap » et membre du Shape Brain Trust

(Connexe : Volez ces conseils à de vraies femmes qui ont appris à écraser leurs objectifs en 40 jours)

Commencez en arrière.

« Les meilleurs résultats sont obtenus lorsque les gens travaillent à l'envers. Au lieu d'essayer d'obtenir un certain résultat, faites comme si vous aviez déjà effectué le changement. Alors si vous voulez vous remettre en forme, demandez : Comment j'agirais si j'étais en pleine forme ? Cette approche révèle les habitudes que vous pouvez travailler sur la construction. Mais cela permet aussi de prendre plaisir à faire de petits pas. Disons que vous ne pouvez pas exercer un jour. Si vous travaillez vers un objectif, vous pourriez le considérer comme une mauvaise journée. Mais si vous construisez l'identité de quelqu'un qui ne manque jamais une séance d'entraînement, vous pouvez faire quelque chose, même cinq ou dix pompes, pour vous rapprocher de l'identité souhaitée. Vous êtes plus susceptible de vous sentir énergisé en faisant de petits pas qui s'ajoutent à de grands changements. Et vous êtes moins susceptible de sauter un autre jour et finalement d'arrêter.


James Clear, créateur de la Habits Academy et auteur de « Atomic Habits »

Engagez-vous pour seulement trois jours.

« Le moyen le plus efficace de s'en tenir à un parcours de bien-être est d'obtenir des résultats rapides au début. Engagez-vous pour seulement trois jours de changements de style de vie.

Jasmine Scalesciani-Hawken, nutritionniste clinicienne et fondatrice d'Olio Maestro, un traitement contre la cellulite

Soyez ici, soyez maintenant.

« Lorsque vous travaillez vers votre plus grande ambition, agissez sur la seule chose que vous faites dans le moment présent. En yoga, cela signifie ressentir cette respiration, se concentrer sur cette nouvelle activation musculaire, essayer ce nouveau mouvement.

Ces moments sont appelés des écarts gagnables. Au lieu d'assumer tout le travail requis pour ce qui vous attend, occupez-vous de la seule chose que vous faites. Considérez chaque instant comme une opportunité de découverte et de victoire. Lorsqu'il y a des échecs ou des revers, comptez chacun d'eux comme un apprentissage en cours de route. Il n'y a pas de mal ou de bien ; il y a simplement action et croissance. Les objectifs sont des repères pour la suite. Si nous vivons constamment pour quelque chose dans le futur, nous ne serons jamais pleinement présents.

Bethany Lyons, fondatrice et enseignante à Lyons Den Power Yoga à New York

Commencez fort.

« Se lancer dans un nouveau projet est stimulant et excitant, et profiter de ces premières étapes peut vous aider à maintenir l'élan. Une seule séance d'exercice, par exemple, réduit la résistance à l'insuline, vous améliorez donc la santé métabolique après la première séance, et elle s'améliore à partir de là. Accueillez la sensation de fatigue post-exercice et l'inconfort temporaire occasionnel. Ceux-ci reflètent les réponses physiologiques adaptatives qui ont été déclenchées par ce premier exercice. Au fil du temps, ils deviendront plus une récompense réconfortante, sachant que vous avez lancé un processus qui conduira à de nombreux avantages pour la santé. »

Mark Tarnopolsky, M.D., Ph.D., directeur de la clinique neuromusculaire et neurométabolique au McMaster University Medical Center à Hamilton, Ontario

(En relation: Comment la médaillée olympique Deena Kastor s'entraîne pour son jeu mental)

Faites une évaluation personnelle.

« Avec un nouveau départ vient une nouvelle perspective. C'est un moment où les gens font le point sur la vie et aussi sur leurs biens. Faire cela peut être cathartique. C'est stimulant de savoir ce que nous avons déjà et d'être intentionnel sur ce que nous gardons et ce que nous éliminons.

Sadie Adams, esthéticienne et ambassadrice de la marque de soins de la peau Sonage

Visez des cibles faciles.

« Faites vos marques quotidiennes sur les choses qui sont réalisables. Par exemple, j'ai des clients qui commencent par faire 12 000 pas, sept heures de sommeil, une heure complètement débranchée de la technologie et cinq minutes de musculation. D'abord, vous adorerez le sentiment d'accomplissement, puis les résultats, et finalement vous adorerez le sentiment de confiance.

Harley Pasternak, entraîneur de célébrités et créateur du régime Body Reset

(Connexe: 4 choses que j'ai apprises en essayant le régime de réinitialisation du corps de Harley Pasternak)

Attribuez un objectif.

« Connecter vos comportements quotidiens à quelque chose qui compte vraiment pour vous est un moyen puissant de créer plus de motivation interne. Cela vous aide à voir l'intérêt de tout ce que vous faites. Pour découvrir votre objectif, posez-vous ces questions : Qui êtes-vous lorsque vous êtes à votre meilleur niveau ? Avez-vous l'énergie nécessaire pour être cette version de vous-même aussi souvent que vous le souhaitez ? Pensez à la façon dont vos activités quotidiennes influencent votre capacité à atteindre votre objectif. Est-ce quelque chose qui vous donne plus d'énergie que vous pouvez consacrer à sa réalisation ? Nous voulons avoir l'impression de progresser ; cette perspective vous aide à faire des choix plus épanouissants.

Raphaela O'Day, Ph.D., coach de performance senior et catalyseur d'innovation au Johnson & Johnson Human Performance Institute

Travail dans.

« Considérez chaque séance d'entraînement comme un moment pour « travailler ». Cela vous fait-il vous sentir fort ? Ou voulez-vous pousser un peu plus fort ? Vous reconnecter à votre corps vous permet de profiter du processus et vous serez plus motivé.

Alex Silver-Fagan, Nike Master Trainer, auteur et créateur de Flow Into Strong

Soyez votre propre patron.

« Les personnes intrinsèquement motivées trouvent de la valeur dans l'activité elle-même. Par exemple, ils aiment faire de l'exercice pour lui-même, ce qui les rend plus susceptibles de continuer à le faire. Ceux qui font de l'exercice par culpabilité, ou parce qu'un ami ou un médecin les encourage à le faire, sont motivés extrinsèquement. Mais si ce facteur externe disparaît à un moment donné, ils peuvent arrêter complètement de faire de l'exercice. Une façon de devenir plus intrinsèquement motivée est de se parler soi-même. Les recherches de mon équipe suggèrent que se poser des questions peut être plus efficace que de se dire que vous devez faire quelque chose. Alors au lieu de dire « Allez courir », demandez « Est-ce que j'irai courir aujourd'hui ? » Cela vous aide à sentir que vous avez plus d'autonomie dans vos décisions, et cela vous rend plus intrinsèquement motivé.

Sophie Lohmann, étudiante diplômée étudiant les phénomènes motivationnels-émotionnels à l'Université de l'Illinois à Urbana-Champaign

Trouvez un rythme.

"Nos corps prospèrent grâce à l'homéostasie, un rythme, donc instituer une structure aide à faciliter votre transition vers un territoire inexploré. Le rythme peut être créé de plusieurs manières : se réveiller à la même heure chaque jour, réserver 10 minutes pour la méditation, les étirements, la lecture ou toute autre activité réconfortante, qui vous procurera une sensation de plaisir, de sérénité et de facilité. C'est si simple, mais la clé pour créer de la joie dans une nouvelle entreprise est d'incorporer des éléments qui vous rendent heureux.

Jill Beasley, docteur en médecine naturopathique à Blackberry Mountain, un hôtel axé sur le bien-être et l'aventure

Repose toi.

"Une erreur que les gens commettent souvent avec l'entraînement est d'assumer la mentalité" pas de douleur, pas de gain ". La récupération ne consiste pas seulement à prendre un jour de congé. C'est aimer votre corps tout au long du processus et faire l'entretien pour rester à l'aise et aussi indolore que possible. Pour chaque heure passée à faire de l'exercice, vous devriez passer 30 minutes à récupérer. Cela peut impliquer des choses comme une séance de FasciaBlasting, une cryothérapie, un massage ou même un bon étirement. Je l'appelle récupération active. Lorsque vous traitez bien votre corps, vous tirerez le meilleur parti de votre entraînement et vous pourrez également, en fin de compte, faire plus d'efforts et tirer davantage parti de votre nouvelle entreprise.

Ashley Black, experte en récupération et inventeur du FasciaBlaster

(Connexe : Voici à quoi devrait ressembler une récupération active)

Soyez prêt à pivoter.

« Soyez ouvert aux possibilités auxquelles vous ne vous attendez jamais. Lorsque nous investissons du temps et des ressources dans une certaine carrière, il est facile de se concentrer sur le maintien du cap. Mais certains des pivots les plus intéressants se produisent lorsque nous voyons un autre chemin, souvent totalement inattendu, et allons-y. Il est crucial de se sentir vraiment investi en elle. Si vous considérez la recherche, le réseautage et les obstacles que vous surmontez comme passionnants parce que vous êtes sur la voie dont vous rêviez, vous serez plus heureux lorsque vous atteindrez votre objectif. De nombreux entrepreneurs disent que la partie la plus excitante a été le travail nécessaire à la création de leur entreprise. »

Sara Bliss, auteur de « Faites le pas : changez votre carrière, changez votre vie »

Pratiquez le « joyspotting ».

« Nous avons tendance à considérer la joie comme une bonne chose mais pas comme une nécessité, elle est donc souvent négligée dans le remaniement quotidien. Mais la recherche suggère qu'il peut avoir des effets étonnamment puissants : il protège le corps du stress, protège le système cardiovasculaire et aiguise notre esprit. Pour vous brancher sur les choses de tous les jours qui vous procurent du bonheur, essayez le joyspotting en concentrant votre attention sur des choses agréables, comme le bleu éclatant du ciel ou l'odeur de votre café du matin. Ces choses nous rappellent que la joie est tout autour de nous, et elles peuvent déclencher ce que les psychologues appellent des spirales ascendantes, qui favorisent le bonheur et le bien-être et stimulent la motivation.

Ingrid Fetell Lee, auteur de « Joyful »

Shape Magazine, numéro de janvier/février 2019

Avis pour

Publicité

Populaire

Comment reconnaître et traiter une infection par piercing au mamelon

Comment reconnaître et traiter une infection par piercing au mamelon

Le piercing de mamelon peuvent être riqué. Contrairement aux piercing d'oreille traditionnel, qui piquent à traver le tiu dene, le piercing de mamelon perforent la peau enible qui e...
Étourdissements

Étourdissements

La enation de tête légère donne l'impreion que vou pourriez vou évanouir. Votre corp peut e entir lourd tandi que votre tête a l'impreion de ne pa recevoir uffiamment ...