Auteur: John Webb
Date De Création: 17 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 14 Novembre 2024
Anonim
ACADÉMIE DES SAVOIR-FAIRE | Les textiles – Teindre et Imprimer (1/3)
Vidéo: ACADÉMIE DES SAVOIR-FAIRE | Les textiles – Teindre et Imprimer (1/3)

Contenu

Nous sommes une nation qui survit grâce à la technologie, avec tout, des applications de livraison de nourriture aux vêtements d'entraînement qui servent également de trackers de fitness. Même le sexe, la connexion ultime de personne à personne, s'est enlisé avec la technologie (oubliez les applications de connexion, il existe en fait un tracker d'activité sexuelle. Faut-il en dire plus ?).

Qu'en est-il lorsque vous avez envie de plus qu'une connexion numérique, cependant ? Dans le monde du WiFi partout d'aujourd'hui, il est difficile d'imaginer qu'il existe un marché pour cela, mais c'est le cas, c'est pourquoi les start-ups professionnelles comme Cuddlr, Spoonr et Cuddle Up To Me sont en plein essor. Cuddlr à lui seul compte 240 000 téléchargements et 7 000 à 10 000 utilisateurs quotidiens, selon le Le journal Wall Street.

The Snuggle Buddies, un autre service de câlins sur appel qui a débuté en 2013, opère désormais dans 30 États des États-Unis, facturant aux clients environ 80 $ la session pour un peu de TLC. C'est assez simple : les clients peuvent appeler quelqu'un pour la cuiller, la caresser, l'étreindre, le blottir, tout est permis, tant qu'ils ne rompent pas le contrat de « pas de contact sexuel ». Les clients doivent accepter qu'aucune activité sexuelle n'aura lieu, que les vêtements resteront et qu'il est strictement interdit de toucher dans les zones couvertes par les sous-vêtements.


Le service peut sembler un peu étrange à certains - payer pour une touche platonique ? Mais il y a en fait de nombreux avantages pour la santé au toucher humain, comme la diminution de votre niveau de stress, l'abaissement de votre tension artérielle et même la régénération des tissus musculaires (des câlins après l'entraînement, ça vous tente ?). (Ici, 5 raisons de prendre le temps de faire des câlins.)

Alors, qu'est-ce que ça fait de se faire des câlins pour gagner sa vie ? Nous avons discuté avec Becky Rodrigues, 34 ans, câlineuse professionnelle basée en Pennsylvanie, qui travaille pour Snuggle Buddies depuis environ un an.

Forme: Comment avez-vous entendu parler des câlins pour la première fois et pourquoi cela vous a-t-il attiré ?

BR : Un de mes amis avait posté en ligne à ce sujet et j'avais peu de travail à l'époque, donc j'étais intrigué. J'étais une majeure en psychologie à l'université et je travaille également dans les soins à domicile. Ce sont deux choses qui impliquent de la compagnie avec les gens, alors je me suis rapidement tourné vers les câlins professionnels. J'avais déjà pensé à l'idée et je me demandais s'il y avait vraiment des gens qui paieraient juste pour de l'affection, alors quand j'ai entendu que ça existait, j'ai pensé : « Wow, ça ressemble à mon travail de rêve ! » Vous devez être à l'aise avec de parfaits inconnus et accepter de câliner n'importe qui, ce que je suis. Je considère les câlins comme un moyen de faire connaissance avec quelqu'un, sans la pression d'avoir toujours à être « sur » ou à établir un contact visuel direct. Vous pouvez parler de choses, mais il n'y a pas non plus de pression pour parler.


Forme: Faites-vous des câlins à temps plein ou est-ce quelque chose que vous faites à côté ?

BR : C'est un complément de revenu pour moi car les heures ne sont pas fiables. J'ai généralement deux à trois demandes par semaine. C'est une heure minimum, pour 80$, mais je ferai aussi des nuitées pour 320$.

Forme: Trouvez-vous que les gens veulent généralement parler ou veulent-ils simplement se faire des câlins ?

BR : Cela dépend vraiment de la personne. Certaines personnes parlent de différentes choses qui se passent dans leur vie, mais d'autres sont assez calmes. Vous devez travailler avec la personne et avoir une idée de ce qu'elle recherche. Je ne suis certainement pas un thérapeute, mais parfois les gens ont juste besoin de sortir des trucs de leur système et de se faire écouter. Mes clients sont presque toujours des hommes d'âge moyen de toutes races, cultures et origines. L'élément le plus commun est simplement qu'ils manquent d'affection dans leur vie.

Forme: Avez-vous déjà été dans une situation où vous n'aviez vraiment pas envie de câliner une certaine personne ?


BR : C'est intéressant. Quand je sais que quelqu'un veut juste des câlins platoniques, je suis beaucoup plus affectueux. Mais parfois, je peux dire par le langage corporel de quelqu'un qu'il espère plus que des câlins, alors j'ai généralement ma garde et je n'aime pas autant ça. Mais, pour la plupart, les gens qui veulent plus que des câlins sont éliminés avant que je les rencontre car ils doivent signer un contrat stipulant qu'aucune activité sexuelle n'aura lieu. Dans le contrat, il leur est également demandé de se laver et de se brosser les dents - et la plupart des gens ont le bon sens de le faire - donc je ne me suis retrouvé avec personne qui me dégoûte !

Forme: Est-ce que quelqu'un vous a déjà violé ou vous a fait vous sentir en danger ?

BR : Non, mais quand je vais chez quelqu'un, j'obtiens toutes ses informations et je les laisse à un ami. Si quelqu'un franchit la ligne de contact sexuel, je communique quelles sont les limites ou modifie les positions. Les câlins peuvent également mettre fin à une séance plus tôt si un client agit de manière inappropriée à plusieurs reprises, mais je n'ai pas eu à le faire.

Forme: Vos clients ont-ils déjà des demandes spécifiques pour leurs séances ?

BR : Il y a eu des gens qui ont voulu que je porte une chemise sans manches, ce qui me semble assez raisonnable – les gens aiment le contact peau contre peau.

Forme: Avez-vous un partenaire? Que pensent-ils de votre côté câlins ?

BR : J'étais marié quand j'ai commencé à faire des câlins et mon conjoint était d'accord avec ça. Il a compris que c'était platonique et que rien de sexuel n'arriverait. Après mon divorce, j'ai découvert que les câlins m'aidaient à faire face.

Forme: Grande cuillère ou petite cuillère ?

BR : D'habitude, je suis la petite cuillère, mais j'ai aussi été la grande cuillère !

Forme: Que portez-vous habituellement pour faire des câlins ?

BR : Je porte des vêtements doux et confortables qui sont bons pour dormir, et j'essaie d'avoir l'air modeste mais aussi attrayant en même temps. C'est une combinaison difficile, mais j'ai quelques tenues incontournables !

Forme: Qu'est-ce qui fait une bonne séance de câlins ?

BR : La communication des limites est vraiment importante ainsi que l'attention aux signaux non verbaux de l'autre personne. Les câlins devraient être une combinaison de diriger et de laisser l'autre personne prendre les devants. (En savoir plus sur les avantages scientifiques du toucher humain.)

Forme: Comment vous sentez-vous après une séance de câlins ? Cela a-t-il un effet sur vous, en tant que câlin ?

BR : Je me sens généralement détendu après une bonne séance. J'ai également reçu des commentaires de clients selon lesquels je les ai aidés et qu'ils se sentent mieux par la suite. Cela me rend incroyablement heureux.

Forme: Avez-vous une liste de lecture de câlins?

BR : J'écoutais un album une fois et je me suis dit : "Si cet album était une personne, je me ferais un câlin !" C'est appelé L'incident par Porcupine Tree.

Forme: Que voulez-vous que les gens sachent sur les câlins ?

BR : Ce que j'aime dans les câlins, c'est que vous n'avez à impressionner personne. Deux personnes peuvent simplement être ensemble et être à l'aise sans toutes les choses superficielles. Certaines personnes pensent que c'est de l'exploitation parce que ça prend l'argent de quelqu'un, mais je ne les vois pas sortir et offrir des câlins gratuits aux gens !

Avis pour

Publicité

Sélectionnez Administration

Empoisonnement au plomb

Empoisonnement au plomb

Le plomb e t un poi on trè pui ant. Lor qu'une per onne avale un objet contenant du plomb ou re pire de la pou ière de plomb, une partie du poi on peut re ter dan le corp et cau er de gr...
Fosfomycine

Fosfomycine

La fo fomycine e t un antibiotique utili é pour traiter le infection de voie urinaire .Ce médicament e t parfoi pre crit pour d'autre u age ; Demande à ton docteur ou pharmacien pou...