Gigi Hadid prend une pause sur les réseaux sociaux pour sa santé mentale
Contenu
Du stress électoral aux événements mondiaux troublants, de nombreuses personnes se sentent vraiment prêt à accueillir en 2017 comme, ASAP. Il semble que les célébrités traversent également des moments difficiles, tout le monde, de Kim Kardashian à Kristen Bell, s'exprimant sur ce que c'est que de faire face à la dépression et à l'anxiété. La dernière célébrité à prendre conscience de la pression d'être sous les projecteurs ? Gigi Hadid.
En tant que l'un des visages de la nouvelle campagne #PerfectNever de Reebok, Hadid a participé mardi à un panel où elle a partagé ce que c'est que de gérer le stress et l'anxiété d'être aux yeux du public (whoa... elle a également parlé d'avoir Hashimoto maladie, qui est une maladie de la thyroïde).
"Je ressens de l'anxiété avant de faire des interviews juste après que quelque chose de grand se soit produit. [Je] me sens presque étouffé par le monde et les opinions du monde", a déclaré Hadid lors du panel. "Parfois, je dois littéralement m'asseoir et être comme, Tu es une bonne personne. Vous entrez dans tout ce que vous faites avec un bon cœur et avec de bonnes intentions. Et parfois, vous avez des jours difficiles, et parfois les gens vous jugent pour des choses qu'ils ne font que deviner en voyant sur une photo. "Oh, c'est une mauvaise petite amie parce qu'elle ne souriait pas à la seconde où elle a franchi la porte", ou elle est ceci ou elle est cela. Vous commencez à penser que vous êtes censé être parfait dans tous ces moments."
L'une des façons dont Hadid prévoit de gérer son anxiété peut sembler familière : une pause sur les réseaux sociaux. Le mois dernier, Kendall Jenner a brièvement suspendu son compte Instagram, citant un désir de "se désintoxiquer" des réseaux sociaux pendant un moment. Elle avait fait face non seulement à l'anxiété, mais aussi à des symptômes troublants, comme la paralysie du sommeil, et avait juste besoin de faire une pause. De même, Selena Gomez a disparu des projecteurs pendant près de trois mois pour prendre une pause bien méritée après avoir déclaré qu'elle souffrait d'effets secondaires très débilitants liés à son diagnostic de lupus - anxiété, dépression et attaques de panique. Pendant ce temps, elle n'a également utilisé aucun de ses comptes sociaux. Selena est revenue à la vie publique fin novembre aux AMA, où elle a prononcé un discours inspirant sur son rétablissement. En espérant que Gigi ait les mêmes résultats.
Alors, quand pouvez-vous vous attendre à ce que Gigi disparaisse des réseaux sociaux ? Pas tout de suite, dit-elle. "Je vais prendre un mois de congé pour le Nouvel An. Je ne supprime pas mon compte, mais je vais retirer les applications de mon téléphone. C'est très sain en fait", a-t-elle déclaré au public. Oui, nous pourrions tous utiliser une cure de désintoxication numérique de temps en temps.
Ci-dessous, regardez une vidéo complète du panneau par vous-même :