Bien faire les choses
Contenu
Je pensais que j'avais une grossesse parfaite - je n'ai pris que 20 livres, j'ai enseigné l'aérobic et je me suis entraînée jusqu'à la veille de l'accouchement de ma fille. Presque immédiatement après l'accouchement, j'ai commencé à souffrir de dépression. Je n'avais aucune envie de m'occuper de mon nouveau-né, de manger ou de sortir du lit.
Ma belle-mère a emménagé pour prendre soin de mon bébé et on m'a diagnostiqué une dépression post-partum, pour laquelle mon médecin m'a prescrit des antidépresseurs. Le médicament ne m'a pas aidé à contrôler ma dépression; au lieu de cela, j'avais l'impression que la seule chose que je pouvais contrôler dans ma nouvelle vie était mon poids. Un mois après l'accouchement, je suis revenue à mon programme d'entraînement quotidien, qui consistait à enseigner trois cours d'aérobic ; 30 minutes de course à pied, de vélo et de montée d'escaliers ; 60 minutes de marche ; et 30 minutes de gymnastique suédoise. Je me suis autorisé moins de 1 000 calories par jour sous forme de fruits, de yaourt, de barres énergétiques, de thé et de jus. En suivant ce régime strict, j'ai essayé de brûler autant de calories que j'en ai mangé.
Lorsque je suis allé chez mon médecin pour un examen deux mois plus tard, j'ai été choqué (même si je remplissais tous les critères de diagnostic) quand on m'a diagnostiqué une anorexie mentale. J'avais 20 % de moins que mon poids idéal, mes règles s'étaient arrêtées et j'avais peur de devenir grosse, même si j'étais émaciée. Mais je n'étais pas prête à affronter le fait que j'avais un trouble de l'alimentation.
Quand ma fille avait 9 mois, j'ai atteint mon poids le plus bas de 83 livres et j'ai été admise à l'hôpital pour déshydratation. J'ai touché le fond et j'ai finalement réalisé les dommages que je faisais à mon corps. J'ai immédiatement commencé un programme de traitement ambulatoire.
Avec l'aide de thérapies de groupe et individuelles, j'ai commencé à guérir de mon trouble de l'alimentation. Je suis allé voir une diététiste qui a conçu un plan nutritionnel que je pouvais suivre. Au lieu de me concentrer sur les calories, je me suis concentré sur l'obtention des vitamines et des nutriments dont mon corps avait besoin. J'ai pris du poids par incréments de 5 livres, et quand je me suis habitué à peser 5 livres de plus, j'ai ajouté 5 livres supplémentaires.
J'ai réduit mon activité aérobique à un cours par jour et j'ai commencé à faire de la musculation afin de développer mes muscles. Au début, je pouvais à peine soulever un haltère de 3 livres parce que mon corps avait utilisé ses muscles comme carburant. Après y avoir travaillé, j'ai commencé à me muscler à des endroits où j'avais la peau et les os. En sept mois, j'ai pris 30 livres et ma dépression a commencé à s'atténuer.
Je suis restée en bonne santé pendant deux ans jusqu'à ce que j'aie des problèmes avec les hormones contraceptives. J'ai pris 25 livres et j'ai souffert de graves sautes d'humeur. Mon médecin m'a immédiatement retiré les hormones et nous avons exploré d'autres méthodes de contrôle des naissances. Au cours de l'année suivante, j'ai mangé sainement et j'ai ajouté plus de cardio à ma routine jusqu'à ce que j'atteigne 120 livres. Maintenant que j'ai parcouru les deux côtés du spectre de poids, j'ai appris l'importance de faire les deux avec modération : faire de l'exercice et manger.
Programme d'entraînement
Cours d'aérobic : 60 minutes/5 fois par semaine
Marche ou vélo : 20 minutes/3 fois par semaine
Musculation : 30 minutes/3 fois par semaine
Étirements : 15 minutes/5 fois par semaine
Conseils d'entretien
1. La santé et le bonheur sont bien plus importants que la minceur ou un nombre sur la balance
2. Tous les aliments peuvent faire partie d'une alimentation saine. La modération et la variété sont les clés.
3. Tenez un journal alimentaire pour savoir combien vous mangez (ou ne mangez pas).