Ces fans de "Game of Thrones" ont poussé la frénésie à un nouveau niveau d'ajustement
Contenu
Antonio Corallo/Sky Italia
Quand il est temps de regarder une émission de télévision en frénésie, le premier endroit où vous allez : le canapé. Si vous vous sentez ambitieux, vous irez peut-être chez un ami ou ferez du tapis roulant pendant quelques épisodes. (Hé, cela vous permet de rester distrait.) Mais les coureurs dévoués en Italie ont apporté un tout nouveau sens à la définition de la frénésie, à tel point, en fait, qu'il mérite son propre terme. Mon vote ? Fit-binge.
Au lieu d'organiser une soirée de visionnage avec une énorme télévision, des sièges confortables et des collations à gogo, Sky, une société de radiodiffusion européenne, s'est associée à l'agence de publicité M&C Saatchi et a demandé aux coureurs et aux spectateurs d'organiser "Le marathon". Non, ce n'est pas une faute de frappe, c'est le nom d'un ultra-marathon dans lequel les coureurs pourraient regarder les six premières saisons de Game of Thrones sur un écran de télévision géant installé à l'arrière d'un camion.
Antonio Corallo/Sky Italia
Donc, au moins, ils ont eu l'énorme mémo télévisé.
Les coureurs ont commencé la saison 1, épisode 1, à Rome, et ont traversé la campagne italienne. Les participants devaient suivre le rythme du camion afin de regarder les 60 épisodes en rafale, même en marchant toute la nuit, en utilisant uniquement l'éblouissement de la télévision comme source de lumière. Au total, l'émission a duré 55 heures et 28 minutes, et certains coureurs ont parcouru environ 350 miles en regardant, rapporte Adweek.
Cela dit, 350 milles, c'est beaucoup de distance à parcourir, tant de pauses bien nécessaires ont été intégrées au parcours. Sky l'a divisé en plusieurs étapes à travers Rome, Montalcino, Massa, Carrara et Bobbio.
Bien sûr, ceux qui se sont inscrits à ce festival ultra-fan n'ont pas eu droit à votre médaille standard et au lait au chocolat à la ligne d'arrivée. (Bien que j'espère vraiment qu'ils ont reçu tous les bagels qu'ils pouvaient demander.) Dès qu'ils ont atteint le château des Sforza à Milan, les coureurs se sont installés pour regarder la première (assez épique) de la saison 7.
Ce n'est pas non plus la première fois qu'un événement en cours d'exécution est utilisé pour promouvoir la sortie d'une nouvelle émission ou d'un nouveau film. En avril, Alerte à Malibu a organisé un marathon au ralenti de 0,3 km pour promouvoir le nouveau film. Alors, c'est peut-être le début d'une nouvelle tendance fit ?