Auteur: Mike Robinson
Date De Création: 15 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 13 Novembre 2024
Anonim
L’imagerie mentale pour (re)muscler le cerveau et le corps | Aymeric GUILLOT | TEDxClermont
Vidéo: L’imagerie mentale pour (re)muscler le cerveau et le corps | Aymeric GUILLOT | TEDxClermont

Contenu

Au lycée, j'étais pom-pom girl, basketteur et coureur sur piste. Comme j'étais toujours active, je n'avais pas à me soucier de mon poids. Après le lycée, j'ai donné des cours d'aérobic et mon poids est resté autour de 135 livres.

Mon problème de poids a commencé lors de ma première grossesse : je ne faisais pas attention à ce que je mangeais ou à la façon dont je faisais de l'exercice, et au moment de l'accouchement, je pesais jusqu'à 198 livres. Comme je ne faisais pas d'exercice régulièrement ou ne mangeais pas sainement, il m'a fallu trois ans pour perdre 60 livres et retrouver mon poids d'avant la grossesse. Un an plus tard, j'ai connu une autre grossesse et mon poids est passé à 192 livres.

Après l'accouchement, je savais que je ne voulais pas attendre encore trois longues années malheureuses pour retrouver ma taille d'avant la grossesse. Six semaines après l'arrivée de ma fille, je me suis fixé comme objectif de faire de l'exercice et de bien manger afin d'atteindre 130 livres.

J'ai évalué mon alimentation et j'ai trouvé qu'elle était très riche en calories et en graisses. J'ai suivi mon apport calorique et gras en notant ce que je mangeais chaque jour dans un journal alimentaire. J'ai réduit ma consommation de malbouffe transformée riche en graisses, j'ai ajouté des plats plus sains pleins de fruits, de légumes, de fibres et de céréales, et j'ai bu beaucoup d'eau.


Je faisais aussi de l'exercice trois fois par semaine. J'ai commencé par faire 15 minutes d'une vidéo d'aérobic et je suis progressivement passé à 45 minutes par séance. Pour booster mon métabolisme, j'ai commencé à faire de la musculation. Encore une fois, j'ai commencé lentement et j'ai augmenté mon temps et mon poids à mesure que je devenais plus fort. Finalement, j'ai arrêté de fumer, ce qui, avec les changements d'alimentation et d'exercice, a augmenté mon niveau d'énergie et j'ai pu répondre aux exigences de deux jeunes enfants.

En plus de la balance, j'ai utilisé une paire de jeans post-grossesse taille 14 pour suivre mes progrès. Un an et demi après ma deuxième grossesse, j'ai atteint mon objectif et enfilé un jean taille 5.

Écrire mes objectifs de mise en forme a été la clé de mon succès. Chaque fois que je ne me sentais pas motivé pour faire de l'exercice, voir mes objectifs par écrit m'incitait à continuer. Je savais que dès que je faisais de l'exercice, je me sentirais à 100 pour cent mieux et je serais un peu plus près d'atteindre mon objectif.

Après avoir atteint mon poids d'avant la grossesse, mon prochain objectif était de devenir un entraîneur personnel certifié. J'ai atteint cet objectif et maintenant j'enseigne plusieurs cours d'aérobic par semaine. Je viens de commencer à courir et je travaille pour participer à une course locale. Je sais qu'avec l'entraînement, je le ferai. Je sais que je peux faire n'importe quoi quand j'y pense.


Avis pour

Publicité

Articles Intéressants

9 choses que seules les femmes atteintes d'endométriose comprennent

9 choses que seules les femmes atteintes d'endométriose comprennent

Avoir de l'endométrioe ignifie vivre avec une douleur que peronne d'autre ne peut voir ni même commencer à comprendre. Faire face à l'inconfort néceite un bon m...
Lésion médiale du ligament collatéral du genou (déchirure MCL)

Lésion médiale du ligament collatéral du genou (déchirure MCL)

Le ligament collatéral médial (MCL) et itué ur la face interne ou une partie de votre genou, mai il et à l'extérieur de l'articulation elle-même. Le ligament main...