Vol en solo : Jour 10, franchissement de la ligne d'arrivée
Contenu
Tout au long de cette semaine, j'ai reçu des e-mails incroyables d'amis et de famille avec des mots d'encouragement, car ils savaient à quel point j'avais du mal avec ces vacances à cheval. Un e-mail de mon ami Jimmy est vraiment resté avec moi parce que curieusement, même si son expérience a été incroyablement douloureuse à lire, quelque chose de spécifique qu'il a partagé a résonné avec moi.
L'histoire de Jimmy concernait son expérience à l'U.S. Air Force Academy au cours d'une période qu'ils appelaient la "Semaine de l'Enfer", un événement de plusieurs jours qui marque le point culminant de la première année de formation d'un cadet. Compléter ou mieux encore, survivre, cet événement signifie l'acceptation dans les rangs supérieurs et, enfin, un certain temps pour se reposer.
L'histoire de Jimmy comme suit :
"Je me souviens m'être réveillé le deuxième jour de la Hell Week. C'était très tôt. Peut-être 6 heures du matin, j'étais encore mentalement et physiquement épuisé de la veille quand j'ai entendu la botte de quelqu'un faire claquer mes charnières de porte. Je pensais qu'une équipe SWAT arrivait . "Avec un pantalon! Portes ouvertes !" J'ai été rapide, mais trop rapide, pour sortir. Mon colocataire et moi étions la première paire dans le couloir. Il y avait quarante élèves de la classe supérieure qui nous attendaient, et nous avons reçu l'attention de tout le monde jusqu'à ce que mes camarades de classe nous rejoignent. Je me souviens d'avoir laissé tomber pour faire des pompes. Mon corps était si incroyablement douloureux. Je me sentais brisé. J'avais l'impression que j'avais besoin de rester au lit pendant des jours avant que ce genre de douleur disparaisse. Chaque mouvement était tendre, mais il n'y avait pas de temps pour la tendresse. " VERS LE BAS! EN HAUT! VERS LE BAS! UP!" Ils ne nous ont pas dit combien nous allions en faire. On a juste supposé que nous continuerions jusqu'à ce que la terre tombe dans le soleil. trois jours pour aller-du moins, c'est ce que je pensais. Hell Week a été conçu pour enlever le sens du temps et l'espoir d'une personne. Nos montres nous ont été volées et la seule personne à qui nous pouvions parler la nuit, à voix basse, était notre colocataire."
Je sais que son histoire semble dramatique par rapport à un voyage à cheval, mais étrangement, je me suis lié à ses émotions. Ce que j'ai le plus admiré dans cette histoire, c'est sa capacité à comprendre ce qu'il vivait à ce moment-là et à comprendre comment cette formation a profondément impacté sa vie. Cela lui a donné la connaissance de l'honneur et de la loyauté et le genre de camaraderie qui s'étend sur des années, des continents et des générations. Je dis toujours quelque chose de similaire à propos de l'équitation. L'espoir n'est définitivement pas parti; si quelque chose c'est plus important. Mais le temps s'écoule facilement, et ce n'est pas souvent qu'une seule chose que nous faisons a la capacité de prendre du temps et de l'effacer. Pour moi, cette semaine ça s'est passé dans les deux sens : certains jours semblaient interminables mais d'autres ne pouvaient pas durer assez longtemps. Aujourd'hui, le dernier jour de la balade, était un de ces jours.
Je suis allé jusqu'au bout. Faire une pause le neuvième jour était l'une des meilleures choses que j'aurais pu faire pour moi-même, car aujourd'hui j'étais bien reposé, plus fort et j'ai eu une dernière sortie si agréable. C'était l'une de mes journées préférées en termes de paysage alors que nous nous déplacions à travers les montagnes, les troupeaux de bétail, les chevaux sauvages et les vautours noirs volant au-dessus. Nous faisions l'expérience de la nature dans son cœur intact. C'était parfait.
La photo d'aujourd'hui est de moi en train de serrer Cisco dans ses bras. Cette semaine m'a beaucoup appris, non seulement sur le fait d'être un meilleur cavalier grâce à notre guide, Maria, et les autres cavaliers, mais sur moi-même. Plus important encore, j'ai appris que le meilleur professeur que j'avais était Cisco. Il a été patient avec moi et m'a donné le temps de comprendre les choses. Si vous avez déjà monté, vous savez à quel point il est important d'avoir un cheval doux et compréhensif, surtout si vous êtes débutant.
Alors que je franchissais la porte des écuries pendant les dernières minutes du trajet, j'ai pleuré, ne croyant pas que je l'avais réellement terminé assis sur la selle. J'étais triste que ce soit le dernier jour mais étonné de ce que je venais d'accomplir. Pour moi, je sais qu'il y aura plus de ride à l'avenir et ce voyage restera toujours avec moi alors que je poursuis cette aventure que j'ai commencée il y a tant d'années.
Approbation du franchissement de la ligne d'arrivée,
Renée
"La vie est courte. Embrasse ton cheval." ~ Citation de mon ami Todd.
Renee Woodruff blogue sur les voyages, la nourriture et la vie au maximum sur Shape.com. Suivez-la sur Twitter ou voyez ce qu'elle fait sur Facebook !