Villes les plus adaptées : 3. Minneapolis/St. Paul

Contenu
Avec les hivers notoirement longs, vous pourriez penser que les habitants des villes jumelles se blottissent sur le canapé pendant la moitié de l'année, mais les habitants sont près de 12% plus actifs que le reste du pays et plus d'un tiers moins susceptibles de mourir de problèmes comme cardiopathie. Ils sortent toute l'année.
Tendance tendance en ville
Les habitants aiment transpirer dans les cours de yoga chaud dans des endroits tels que CorePower Yoga (corepoweryoga.com). Les studios sont du côté sensuel (jusqu'à 100 degrés) - la théorie étant que les muscles chauds sont également plus souples - vous pouvez donc augmenter à la fois la force et la flexibilité tout en trouvant un peu de bonheur.
Rapport des résidents : "Pourquoi j'aime cette ville !"
"Tant d'activités au Minnesota sont centrées sur l'eau : presque tout le monde vit à distance de marche d'un lac. Ma famille passe nos étés à marcher autour du lac, à faire du vélo le long de la rivière et à nager dans notre piscine."
- RACHAEL OSTROM, 34 ans, directrice marketing
Hôtel le plus sain
Les clients du chic Grand Hotel du centre-ville de Minneapolis bénéficient d'un accès gratuit au club caverneux Life Time Fitness situé dans le même bâtiment. À partir de 199 $ ; grandhotelminneapolis.com
Mange ici
Trouvez des produits frais de la ferme chez Good Earth (goodarthmn.com). Au menu : des offres bonnes pour le monde allant des tomates anciennes et des céréales du Minnesota aux viandes et volailles sans antibiotiques, sans hormones ni nitrates. (Nous adorons leurs plats du jour « prix tendres pour les moments difficiles » à moins de 11 $.)