Auteur: John Webb
Date De Création: 12 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 1 Novembre 2024
Anonim
DENIS PICCOLO | Progress in Statics & Strength | Interview | The Athlete Insider Podcast #57
Vidéo: DENIS PICCOLO | Progress in Statics & Strength | Interview | The Athlete Insider Podcast #57

Contenu

Cherchant à briser mon cycle d'entraînement hebdomadaire de course, d'haltérophilie et de spinning, j'ai essayé Indo-Row, un cours d'exercices en groupe sur des rameurs. Josh Crosby, créateur d'Indo-Row et notre instructeur, m'a aidé, ainsi que les autres débutants, à installer les machines pour que nous puissions démarrer. Après un échauffement de cinq minutes, nous avons fait des exercices visant à nous enseigner la technique. Josh nous a encouragés alors qu'il se déplaçait dans la pièce, nous motivant avec son énergie, son intensité et sa musique.

En regardant l'écran d'affichage de ma machine, j'ai reçu un retour automatique sur mon intensité et ma distance. Il n'y avait pas de boutons de résistance à manipuler ; J'alimentais la machine avec ma propre force. En tant que coureur, j'ai tendance à me concentrer sur la vitesse, il m'était donc difficile de changer de vitesse et de travailler à pousser et à tirer fort, pas vite. J'avais tendance à caresser plus vite que la personne à côté de moi, mais comme l'a expliqué Josh, l'objectif était de ramer en synchronisation avec le reste de la classe, en travaillant ensemble comme une équipe le ferait s'ils ramaient dans un crâne sur l'eau.


À peu près à mi-chemin de la session de 50 minutes, tout en faisant des intervalles à différentes intensités, je suis entré dans le rythme de celle-ci. J'ai senti mes jambes, mes abdominaux, mes bras et mon dos travailler pour donner de la puissance à chaque coup. Étonnamment, le bas de mon corps faisait la majeure partie du travail. Alors que mon cœur battait la chamade, je pouvais dire que je faisais un aussi bon entraînement cardio que la course à pied, mais sans les coups sur mes genoux. J'ai brûlé environ 500 calories (une femme de 145 livres brûlera entre 400 et 600, selon l'intensité). De plus, je tonifiais le haut de mon corps, ce qui est une aubaine pour moi car j'ai rarement le temps de m'adapter à la musculation. "Les gens ont totalement redéfini leur corps, resserré leurs fesses, leurs abdominaux et leur tronc", explique Crosby.

Nous avons terminé la classe avec une course de 500 mètres, mesurée sur notre écran d'affichage. Comme si nous étions en compétition aux Jeux olympiques, nous nous sommes séparés en équipes représentant différents pays. Je ramais pour l'Afrique du Sud et ne voulant pas décevoir mes coéquipiers, un habitué de la classe de 65 ans à ma gauche et un débutant d'une trentaine d'années à ma droite, j'ai tiré à fond. L'équipe d'Afrique du Sud n'a pas gagné, mais nous avons franchi la ligne d'arrivée forts, fiers et exaltés.


Où l'essayer : Revolution Fitness à Santa Monica et The Sports Club/LA à Los Angeles, Beverly Hills, Orange County, New York. Pour plus d'informations, rendez-vous sur indo-row.com.

Avis pour

Publicité

Nous Recommandons

Cette femme avait honte de son corps pour avoir montré de la cellulite sur ses photos de lune de miel

Cette femme avait honte de son corps pour avoir montré de la cellulite sur ses photos de lune de miel

Marie Claire La chroniqueu e Callie Thorpe a déclaré qu'elle avait lutté avec l'image corporelle toute a vie. Mai cela ne l'a pa empêchée de e entir belle et confi...
Audrina Patridge Plats sur l'alimentation, les cheveux et l'apparence (et se sentir) chaud dans un bikini

Audrina Patridge Plats sur l'alimentation, les cheveux et l'apparence (et se sentir) chaud dans un bikini

Dire Audrina Patridge, 26 an , e t né en bikini, ce n'e t pa vraiment exagéré. "J'ai pratiquement grandi dan l'eau", confie l'ancien acteur de Le colline et ta...