Fit Mom riposte aux haineux qui l'avaient continuellement humiliée
Contenu
Sophie Guidolin a recueilli des milliers de followers sur Instagram grâce à son physique incroyablement tonique et en forme. Mais parmi ses admirateurs se trouvent plusieurs critiques qui lui font souvent honte et l'accusent d'être "trop maigre".
"Beaucoup de gens confondent mes images (et toutes les autres filles "en forme") avec le fait d'être" maigre "", écrit Guidolin sur son site Web en réponse à ses ennemis, "c'est un terme que j'essaie vraiment de m'éloigner de moi-même en tant que Je suis fort, je suis mince et je suis EN FORME. Je ne suis pas "maigre".
La mère de quatre enfants et compétitrice de fitness est déterminée à faire taire les rumeurs selon lesquelles elle aurait un trouble de l'alimentation simplement parce que son corps a tendance à être naturellement maigre.
"Les commentaires vont de me dire de manger un hamburger (je ne cache pas que le grill est notre plat à emporter!) Jusqu'à me diagnostiquer une maladie", dit-elle. "Dans mon cas, je suis le plus fort que je n'ai jamais été, je me sens tellement énergique, je réalise tellement de choses dans mes journées, j'ai un sommeil incroyable la nuit, mes cheveux sont épais, ma peau est claire et je suis en forme. Aucun de ces déclarations est la façon dont vous décririez une personne avec un trouble de l'alimentation [Trouble de l'alimentation]."
En plus de se défendre, Guidolin espère que son message apprendra aux gens à ne pas faire honte aux autres pour leur type de corps. Juste parce que quelqu'un est incroyablement maigre ne devrait pas donner aux autres le droit de supposer qu'ils ne doivent pas manger. Chaque corps est différent et réagit différemment à l'exercice et à une bonne alimentation.
"Je veux éduquer les gens - la différence est ÉNORME et en changeant cette stigmatisation, je sais que je peux aider beaucoup de gens qui pensent que perdre de la graisse, c'est en s'affamant comme le suggèrent tous ces commentaires sans éducation - ce qui est si loin de la vérité !" dit-elle. " Aimez votre corps, alimentez votre corps et faites de l'exercice parce que cela vous fait vous sentir bien, en forme et fort, pas parce que vous détestez votre apparence."