Auteur: John Webb
Date De Création: 14 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
Trial by Firelight | Critical Role | Campaign 3, Episode 2
Vidéo: Trial by Firelight | Critical Role | Campaign 3, Episode 2

Contenu

Qu'est-ce qui « compte » comme sexe avec une autre femme ? C'est la question la plus courante que je reçois lorsque les gens découvrent que je couche avec d'autres personnes ayant un vagin. Un peu envahissant et grossier, bien sûr, mais je comprends. Nous vivons dans une société qui généralise le sexe comme une situation « P-en-V ».

Non seulement il est possible à 100 % d'avoir des relations sexuelles satisfaisantes avec une autre femme ou un propriétaire de vulve, mais il existe également bien plus d'une façon d'avoir des relations sexuelles avec une autre femme. "C'est aux individus qui participent à l'acte sexuel de déterminer s'il s'agit de sexe ou non. Pour certains, il peut s'agir de sexe oral, pour d'autres, il peut s'agir de masturbation mutuelle", explique la sexologue clinicienne Megan Stubbs, Ed.D. "Il n'y a aucune case à cocher pour que quelque chose soit du sexe. Mais il y a tellement de cases parmi lesquelles choisir!"


Et sachez que, bien que le « sexe lesbien » connote clairement le sexe entre deux femmes ou des personnes ayant un vagin, vous n'avez pas à vous identifier en tant que lesbienne pour profiter du sexe entre femmes. Peut-être que vous êtes bisexuel, peut-être que vous êtes pansexuel, ou peut-être que vous suivez simplement une ambiance qui vous convient. (Pour info : une étude de 2016 a montré que plus de femmes avaient des relations sexuelles avec des femmes que jamais auparavant.)

Dans cet esprit, ce guide aborde certains des actes sexuels les plus courants entre deux personnes ayant un vagin. Faites défiler vers le bas pour savoir ce que vous devez savoir sur les relations sexuelles lesbiennes pour la première fois et comment le faire en toute sécurité.

Fi (n) gerez-le

Comme toutes les choses dans le sexe, tout le monde est différent. Certaines personnes voudront des coups durs et rapides directement sur le clitoris, tandis que d'autres préfèrent se faire frotter lentement les lèvres externes ou le point G. C'est pourquoi, que ce soit votre toute première rencontre avec une autre vulve et un autre vagin ou votre 2000e, vous devriez y entrer avec une mentalité de débutant. Poser des questions! Enregistrement! Faites attention à la façon dont votre partenaire réagit à votre toucher et ajustez votre pression et votre technique en conséquence.


Si (et seulement si) votre partenaire indique qu'il veut être pénétré, n'ayez pas peur d'y mettre la main. Et par les mains, je veux dire une doigt. Commencez lentement. Faites glisser un (peut-être deux) doigts le long de sa fente jusqu'à ce qu'ils soient lubrifiés, puis glissez-les à l'intérieur lentement, puis plus rapidement. Basculez entre les deux rythmes et demandez-lui celui qu'elle préfère. "Ne laissez pas votre ego se blesser si votre partenaire dit qu'il n'aime pas votre rythme", dit Stubbs. "Essayez juste autre chose." Si vous êtes un apprenant visuel, vous pouvez leur demander de vous montrer comment ils aiment se masturber. (Connexe: Conseils de masturbation pour une session solo époustouflante)

Peut-être avez-vous entendu - ou savez-vous par expérience - que le point G peut être incroyablement agréable pour certaines femmes. Sexpert résident Logan Levkoff Ph.D. dit précédemment Forme que le point G se trouve à environ deux pouces sur la paroi avant du vagin ; vous sentirez une zone où la peau passe de lisse à bosselée ou spongieuse. Si vous ressentez cela chez votre partenaire, allez-y et faites un geste de « viens ici ». Voyez comment votre partenaire réagit.


PSA : Coupez vos ongles. Les préférences de chacun pour leurs ongles sont différentes, mais si vous allez pénétrer numériquement une personne avec un vagin, alors les ongles lisses, non escarpés et courts sont préférés. La vulve et le vagin sont sensibles et rien ne gâche l'humeur autant qu'une égratignure. Aie.

Emmenez-le vers le sud

Pour de nombreuses femmes, la partie la plus intimidante de coucher avec une autre femme est le sexe oral. Bonne nouvelle : "Ce n'est vraiment pas si compliqué", explique Jess Melendez, éducatrice sexuelle pour O.school. « C'est plus intuitif que vous ne le pensez, et communiquer aide. »

Votre meilleur pari est de commencer lentement. Embrassez votre chemin vers le sud. Embrassez et léchez les cuisses, les hanches de votre partenaire, partout. Lorsque votre partenaire est prêt (ce que vous découvrirez peut-être en lui demandant « Puis-je vous goûter maintenant ? » ou « Que voulez-vous ? »), en utilisant votre langue ou vos doigts, vous pouvez séparer les lèvres externes. Selon l'anatomie de votre partenaire, cela peut vous aider à trouver son clitoris. (Connexe : Voici comment parler sale sans se sentir mal à l'aise)

Prêt? Léchez votre chemin vers le haut et le bas des lèvres."Au début, évitez le contact direct avec le clitoris car il peut être trop sensible, et léchez plutôt autour de lui", suggère Stubbs.

Maintenant, amusez-vous. Variez la pression. Épelez votre nom en cursive avec votre langue (sérieusement, ça marche). Bougez votre langue en rond. Ensuite, déplacez-le d'un côté à l'autre ou de haut en bas. Pendant que vous expérimentez, faites attention à la façon dont votre partenaire réagit. Et demandez-leur ce qu'ils aiment. « Vous préférez ceci ou cela ? ou "Rapide ou lent ?" Quand ça commencera à faire du bien, vous le saurez.

Strap On, Strap Off

Tous les rapports sexuels ne sont pas des rapports sexuels avec pénétration, et introduire un gode-ceinture dans votre jeu est absolument ne pas un indispensable. En fait, "tous les propriétaires de vulve n'apprécient pas les relations sexuelles avec pénétration ou ne se sentiront pas à l'aise d'expérimenter avec un gode-ceinture", explique Melendez. "Et c'est bon ! C'est pourquoi vous devez avoir un dialogue ouvert avec votre partenaire."

Si vous voulez tous les deux essayer le sexe avec gode-ceinture, il vous faudra un peu de prévoyance car vous aurez besoin d'un harnais et d'un gode (et d'un lubrifiant !) à portée de main. Au cas où vous n'auriez pas encore fait vos achats de godes : comme les vibromasseurs, ils sont de formes et de tailles différentes. Certains sont super phalliques, ont des veines et ont le teint de la peau, tandis que d'autres sont brillants ou arc-en-ciel et rappellent moins un pénis. (Plus ici: Les meilleurs jouets sexuels pour femmes sur Amazon)

"Commencez avec un gode en silicone (par opposition au verre) car il bougera avec votre corps", recommande Melendez. "Si vous le pouvez, allez dans un sex-shop car la plupart des magasins vous permettront de les toucher et de les sentir avant de les acheter." Et commencez petit. Ne laissez pas vos yeux être plus gros que, eh bien, votre vagin. "Concentrez-vous sur la circonférence et demandez-vous si vous aimez ou non vous sentir rassasié ou si vous avez tendance à être serré", suggère-t-elle.

Il y a aussi toutes sortes de harnais. "Pour votre premier harnais, je vous en recommande un qui est réglable et que beaucoup de types de corps différents peuvent utiliser", explique Melendez. (Par exemple, vous pouvez obtenir plus de couverture avec un harnais de style boxer, mais vous constaterez peut-être que vous avez plus de contrôle lorsque vous utilisez un harnais de style sangle.)

Vous avez votre équipement. Maintenant quoi? Si vous êtes la personne qui porte le harnais ou le pénétrateur, Stubbs donne le conseil suivant : « Entraînez-vous à faire quelques poussées à l'avance. Cela n'a pas besoin d'être stupide. Habituez-vous simplement à la sensation, au poids. Essayez peut-être de vous masturber. avec ça."

Aussi : allez-y doucement, utilisez du lubrifiant et laissez à votre partenaire le temps de s'habituer à vous. "Soyez prêt à vous arrêter et à vous adapter si votre partenaire indique qu'il est mal à l'aise ou communique des besoins différents", explique Stubbs. (Ici : Tout ce que vous devez savoir sur le lubrifiant).

Si vous êtes le partenaire pénétré, donnez votre avis. "N'ayez pas peur de dire des mots pendant les rapports sexuels. Communiquez avec votre partenaire. Est-ce que ça fait du bien ? Aimez-vous la profondeur ? L'angle ?" dit Stubbs.

Votre première relation sexuelle lesbienne avec un gode-ceinture pourrait être la meilleure chose au monde. Mais cela peut aussi sembler un peu maladroit et gênant (comme presque tous les rapports sexuels pour la première fois, lesbiennes ou non). C'est normal; il y a une courbe d'apprentissage.

Ajoutez les fesses (si vous voulez !)

Oui, les fesses sont prêtes à (ahem) saisir aussi. Le jeu anal n'est pas quelque chose que tout le monde a connu ou veut s'adonner, il est donc important de s'assurer que votre partenaire est à bord avant de plonger, explique Alicia Sinclair, éducatrice sexuelle et PDG de b-Vibe.

"Essayez de taquiner les joues de votre partenaire et de craquer d'abord en passant doucement vos mains dessus et laissez-les se pencher sur les nouvelles zones de plaisir et érogènes et le mode de stimulation", explique Sinclair. "Tout comme la vulve, il y a des tonnes de terminaisons nerveuses sensibles à l'extérieur du corps." (Lisez ceci si vous vous demandez toujours si le sexe anal fait mal.)

Si votre partenaire aime la sensation de vos doigts, vous pouvez lui demander s'il aimerait sentir votre langue ou utiliser un plug anal. "Rrimming, embrasser ou se lécher l'anus peut être très agréable", explique Sinclair. Essayez de bouger votre doigt ou votre langue dans différentes directions et rythmes (pulsation, circulaire, etc.) et vérifiez avec votre partenaire ce qui vous fait du bien. (Connexe : 12 faits sur le sexe anal d'un initié)

Finalement, vous et votre partenaire pourriez passer à l'utilisation d'un plug anal (le préféré de Sinclair est le plug novice), mais ce n'est pas grave si vous n'y arrivez pas la première fois que vous dormez ensemble (ou jamais).

Expérience

Ce qui précède n'est pas la seule chose que vous et votre partenaire pouvez faire. Vous pouvez essayer les ciseaux, les coups secs, le jeu des mamelons, la fessée et le BDSM, le massage érotique, le fisting ou la masturbation l'un à côté de l'autre. "Il y a tellement de types de jeu différents", dit Melendez.

« Faites ce qui vous semble bien, ne faites pas ce qui ne vous semble pas bien », recommande Kryss Shane, experte LGBTQ+ et travailleuse sociale, L.M.S.W. Il peut être facile de se demander si oui ou non vous « devriez » faire quelque chose la première fois que vous avez des relations sexuelles avec une autre femme, ou si quelque chose « compte » comme du sexe, mais cela peut vous faire oublier le moment présent et vous faire penser , ce qui peut nuire à votre plaisir sexuel (et à celui de votre partenaire !).

« Faites de votre mieux pour être présent et être ouvert sur ce qui se passe afin que vous puissiez vraiment explorer les nouvelles sensations et cette personne », explique Shane.

Jouer la prudence

Il existe une idée fausse selon laquelle les relations sexuelles avec une autre femme sont des relations sexuelles protégées. "Vous totalement pouvez contracter une IST en couchant avec une autre femme. Vous pouvez contracter une IST en dormant avec n'importe qui », dit Stubbs. « Chaque fois qu'il y a un échange de fluide corporel ou un contact génital peau à peau, il y a un risque d'infection.

C'est pourquoi, tout comme quand tu couches avec des gens sans pour autant vulves- la pratique du sexe sans risque est importante. "Parler du statut et des tests d'IST influencera votre décision d'utiliser une digue dentaire ou un préservatif, je vous recommande donc d'avoir cette conversation à l'avance", explique Melendez. Des phrases comme « Avez-vous été testé récemment ? » ou « Avez-vous été testé après votre dernier partenaire ? » sont un excellent point d'entrée dans cette conversation, dit-elle.

De nombreuses IST comme l'herpès, le VPH, la chlamydia, la gonorrhée et la syphilis peuvent être transmises par le sexe oral, donc si vous tombez sur votre partenaire, utilisez une digue dentaire (un mince morceau de latex utilisé pour créer une barrière sexuelle sans risque pendant orale), suggère Stubbs. Ils sont assez faciles à utiliser : vous les tenez simplement sur la zone à lécher. Il existe également des harnais de digue dentaire - qui sont conçus pour maintenir les digues dentaires en place à l'avant ou à l'arrière pour un jeu oral ou fessier - si vous préférez avoir les deux mains libres. Conseil de pro : "Lubrifiez un côté de la digue dentaire, en appliquant du lubrifiant sur la vulve, puis en plaçant la digue sur la vulve pour l'empêcher de se sentir sèche et plastifiée sur votre corps", explique Melendez. (Connexe : Tout ce que vous devez savoir sur le sexe oral et les IST, mais ce n'est probablement pas le cas)

Si vous utilisez et partagez des jouets, comme un vibromasseur ou un gode, Melendez recommande de laver soigneusement le jouet sexuel entre les utilisations ou d'utiliser un nouveau préservatif pour chaque partenaire. "Si le gode était à l'intérieur de vous et que vous avez une infection, et que je mets le gode à l'intérieur de moi, je peux attraper votre infection", explique-t-elle.

N'y pensez pas trop

Si vous n'avez eu que des relations sexuelles P-in-V ou si vous n'avez jamais eu de relations sexuelles auparavant, vous pourriez vous sentir confus quant à ce que signifie le premier rapport sexuel lesbien pour votre orientation sexuelle. "Cela n'a pas à signifier quoi que ce soit sur votre identité !", déclare Stubbs. "Si vous le faites une, deux, cinq fois ou chaque jour, vous pouvez toujours vous identifier comme vous le souhaitez."

Melendez est d'accord: "Votre orientation sexuelle concerne les personnes avec lesquelles vous voulez vous engager, pas le type de sexe que vous avez. Vous seul pouvez déterminer votre identité." (Connexe : Ce que cela signifie vraiment d'être fluide de genre ou non binaire)

D'un autre côté, tout comme Erica Hahn de L'anatomie de Grey avait un a-ha ! instant après la première fois qu'elle a couché avec Callie, il est possible que vous ressentiez quelque chose ~cliquer~. Et c'est aussi OK. (Si c'est le cas, voici ma recommandation : regardez la frénésie Le mot Je. De rien).

Prochaines étapes

N'oubliez pas : ce guide de conseils sur le sexe lesbien pour la première fois est un bon point de départ, mais personne ne peut vous parler du corps de votre partenaire et de ce qu'il aime mieux que votre partenaire. Et, d'un autre côté, c'est vous qui connaissez le mieux votre propre plaisir. Votre meilleur pari est donc de communiquer. (Tout cela vaut pour les relations sexuelles avec une personne de tout sexe, genre ou orientation.)

Et si vous pouvez l'aider, ne vous en faites pas. Moins vous stressez, plus vous aurez de chances de vous amuser. Vive le sexe chaud, heureux et sain.

Avis pour

Publicité

Notre Recommandation

Test RPR

Test RPR

Le RPR (rapid pla ma reagin) e t un te t de dépi tage de la yphili . Il me ure de ub tance (protéine ) appelée anticorp qui ont pré ente dan le ang de per onne u ceptible d'avo...
Centres de soins des plaies

Centres de soins des plaies

Un centre de oin de plaie , ou clinique, e t un établi ement médical pour traiter le plaie qui ne guéri ent pa . Vou pouvez avoir une plaie non cicatri ante i :N'a pa commencé ...