Trouver mon poids santé
Contenu
Statistiques de perte de poids :
Katherine Younger, Caroline du Nord
Âge : 25
Hauteur: 5'2’
Livres perdus : 30
A ce poids : 1 an et demi
Le défi de Catherine
Ayant grandi dans une famille qui valorisait l'exercice et une alimentation saine, Katherine ne s'est jamais inquiétée de son poids. "J'ai tellement joué au football que je pouvais manger n'importe quoi", dit-elle. Mais en raison d'une blessure au pied survenue à l'université, elle a arrêté le sport et pris 30 livres en deux ans.
Face aux faits
Même si elle a atteint 150 livres, Katherine ne s'est pas attardée sur sa taille croissante. "Beaucoup de mes amis avaient également pris du poids à l'université, alors je n'avais pas l'impression de devoir changer", dit-elle. "Quand je voyais des photos où j'avais l'air lourd, je me disais simplement que c'était une mauvaise photo." Mais au dîner de Noël avec sa famille, elle a eu un réveil. "Comme d'habitude, je faisais le plein de desserts, et ma tante m'a dit : 'Tu n'as pas besoin de tout avoir. Tu peux n'en choisir qu'un.' Pour la première fois, j'ai commencé à regarder mes habitudes - et mon corps - sous un nouveau jour."
Plus d'excuses
Déterminée à perdre du poids, Katherine a vu qu'elle utilisait son pied comme excuse. Elle a programmé une opération mais ne voulait pas attendre pour redevenir active. Bien qu'elle ne puisse pas courir et jouer au football, elle a commencé à nager et à faire du vélo couché régulièrement au gymnase. Elle a également réexaminé son alimentation. "Je me suis rendu compte que je mangeais des aliments plus lourds qu'à la maison; les quesadillas de minuit et le vin étaient devenus des piliers", dit-elle. Elle a commencé à couper les boissons supplémentaires et le pâturage après les heures de travail et a commencé à perdre 2 livres par mois. Après la chirurgie et l'obtention de son diplôme, Katherine a emménagé dans son propre logement et s'est mise à cuisiner. « J'ai centré tous mes repas sur les fruits, les légumes et les céréales », dit-elle. "Pour contrôler mes portions, j'en ai fait juste assez pour moi et mon petit ami." En neuf mois, Katherine était tombée à 130.
En elle pour le long terme
"Au fur et à mesure que je perdais du poids, j'ai remarqué que j'étais plus énergique chaque jour", dit-elle. "J'ai donc été inspiré pour continuer à bien manger et ajouter encore plus d'exercice à ma vie." Une fois son pied guéri, Katherine a essayé à nouveau de courir sur les sentiers près de sa maison. "Au début, je ne pouvais faire qu'un petit peu à la fois, mais finalement j'ai parcouru jusqu'à six milles", dit-elle. "Je ne suis pas allé très vite, mais j'ai adoré chaque minute!" Quatre mois plus tard, Katherine n'avait plus que 120 livres. "La meilleure partie est que je n'ai jamais fait de régime ni commencé un programme d'exercices extrêmes", dit-elle. "J'ai juste choisi de rendre ma vie quotidienne plus saine et c'est quelque chose que je peux continuer pour toujours."
3 secrets à retenir
- Soyez une personne du matin « J'ai découvert qu'une séance d'entraînement est la meilleure raison de sortir du lit. Je commence souvent à faire de l'exercice à 6 heures du matin. ."
- Faites votre travail de préparation « Je prépare la nourriture du lendemain pendant que je prépare le dîner. Je suis plus susceptible de préparer un déjeuner nutritif lorsque j'ai déjà sorti la planche à découper et les légumes. »
- Déplacez-le ! "Je fais autant d'exercice que possible pour pouvoir manger plus. Je vais à la salle de sport, mais je marche aussi partout où je peux. Ne jamais me sentir démuni m'aide à rester sur la bonne voie!"
Programme d'entraînement hebdomadaire
- Cardio ou course à pied 45 à 60 minutes/6 jours par semaine
- Musculation 15 minutes/6 jours par semaine