Découvrez ce que cette mère a fait après qu'Internet ait fait honte à son bébé
Contenu
Les fans de la NBA de tout le pays ont une nouvelle obsession : Landen Benton, un bébé de 10 mois célèbre sur Instagram qui ressemble remarquablement au champion des Gold State Warriors Stephen Curry.
Peu de temps après que la mère de Landen, Jessica, ait ouvert un compte sur les réseaux sociaux pour son fils, les gens ont commencé à appeler son bébé une variété de noms ciblant son poids. Finalement, "Stuff Curry" est resté. Mais plutôt que d'ignorer ces trolls sur Internet, Jessica a décidé d'adopter le surnom et a posté une photo de son fils vêtu du maillot de Curry.
"Je ne vais pas les laisser faire honte à mon bébé et tout mettre en ligne et j'abandonne là-bas. Je voulais vraiment en faire quelque chose de bien et en prendre le contrôle et dire:" D'accord, nous allons de posséder ce nom. Oui, nous sommes Stuff Curry. Nous ressemblons au célèbre basketteur », a-t-elle déclaré à ESPN dans une interview.
Il s'avère que son approche positive de cette situation découle d'une terrible tragédie. Le fils de Jessica, 20 ans, s'est suicidé alors qu'elle était enceinte de Landon. "Je ne peux pas dire que c'est directement dû à l'intimidation ou à quoi que ce soit, mais j'ai un enfant qui n'est pas ici avec moi qui m'a dit que les gens se moquaient de lui. Je ne vais pas laisser un autre enfant penser que le monde entier riait contre lui", a-t-elle déclaré à ESPN. Vas-y meuf!
Bébé Landon et sa mère ont maintenant plus de 51 000 abonnés sur Instagram et il est tout à fait adorable sur chaque photo. Regardez vous même.