Fergie change ce que cela signifie d'être une « MILF »
Contenu
Le dernier hit de Fergie, M.I.L.F. $ a été un sujet brûlant de discussion depuis qu'il a fait ses débuts il y a quelques mois. Co-vedette avec Kim Kardashian, Chrissy Teigen, Ciara et plusieurs autres mamans qui semblent tout faire, la vidéo a déjà recueilli 136 millions de vues et compte.
Dans une récente interview avec PERSONNES, la gagnante d'un Grammy, 41 ans, a révélé comment la chanson et son nouvel album ont été inspirés par son mari Josh Duhamel et son fils Axl. Non seulement cela, mais elle travaillait sur le concept depuis quelques années.
"C'était un sentiment que j'avais depuis longtemps", a-t-elle déclaré. "J'y travaillais avant d'être enceinte, puis quand je suis tombée enceinte et que j'allaitais, tous ces jeux de mots ont commencé à me venir à l'esprit : c'est pourquoi vous en voyez tous les signes et tous les détails."
"Ça a mariné pendant longtemps, donc c'était un moment vraiment spécial - et c'était une sorte de belle chose pour toutes ces femmes de se réunir : c'était en quelque sorte une libération."
Le début dit que posséder sa sexualité en tant que mère est bien plus que d'être appelé "MILF". En fait, elle ne considère pas l'acronyme comme un terme humiliant et l'a redéfini comme une "maman que j'aimerais suivre".
« Cela fait du bien de se sentir sexy et de passer un bon moment, mais aussi d'être un bon exemple, d'être une « maman que j'aimerais suivre » de différentes manières, comme cultiver un jardin biologique, faire du yoga ou faire une retraite de yoga ; il y a différentes façons."
C'est agréable de voir la Dutchess faire son retour avec une si bonne dose d'autonomisation des mamans. Très souvent, les femmes perdent leur sens de la sexualité après être devenues mères, en particulier au cours des quelques mois difficiles qui suivent l'accouchement. Et on ne vous blâme pas !
Chaque femme est différente et il faut du temps pour se sentir bien dans sa peau. Cela dit, prendre le temps de vous sentir mieux physiquement et émotionnellement peut et doit être une priorité importante. La première étape commence par vous-même.