Un entraînement de rotation pour brûler les graisses pour vous aider à développer votre endurance
Contenu
La prochaine grande nouveauté du cyclisme est arrivée : aujourd'hui, Equinox a lancé une nouvelle série de cours de spin, "The Pursuit: Burn" et "The Pursuit: Build", dans certains clubs de New York et de Los Angeles. Les cours prennent des éléments de travail d'équipe et de compétition et les combinent avec des représentations visuelles de l'intensité de votre travail à l'aide de projections à l'écran, de sorte que votre entraînement ressemble plus à un jeu et moins à une torture. (Sortez dehors avec nos 10 conseils pour passer du cours de spinning à la route)
"Nous savons grâce à la recherche que la compétition augmente le niveau de performance de tout le monde, même si vous vous considérez comme non compétitif", déclare Jeffrey Scott, Schwinn Master Trainer et Equinox National Group Fitness Manager pour le cyclisme. « Le suivi et la visualisation des données sont devenus de plus en plus populaires, alors ce qu'Equinox a essayé de faire, c'est de prendre ces informations et de faire quelque chose d'extrêmement différent et de totalement innovant. »
La meilleure nouvelle : vous pouvez utiliser les principes qui ont façonné cette nouvelle classe pour tirer le meilleur parti de votre temps sur le vélo, que vous soyez en classe de spin ou en solo. S'engager mentalement et mesurer ses progrès sont les deux principaux points sur lesquels se concentrer. Par exemple, faites attention aux mesures telles que la puissance, la distance et la dépense calorique. (Vous avez parcouru 21 milles en 45 minutes au lieu de 19 ? C'est un progrès ! Notez-le et essayez de le battre la prochaine fois.) Mais sachez que la distance n'est pas toujours tout. "L'équipement, c'est de l'or, chaque fois que vous tournez ce bouton et ajoutez plus d'équipement, vous investissez en vous-même", dit Scott. Surveillez donc votre intensité en vous maintenant à une plage comprise entre 60 et 100 tr/min, avec un équipement important pour brûler plus de calories et développer plus de force, conseille-t-il.
Prêt à construire et à graver ? Scott a créé un entraînement exclusif de 30 minutes pour les lecteurs de Shape.com qui combine la force et l'endurance de "The Pursuit: Build" avec le travail par intervalles de haute intensité de "The Pursuit: Burn". Passez à la page suivante pour le vérifier!
Choisissez une bonne chanson pour chacun de ces segments et commencez par le début. (Besoin de nouveaux morceaux ? Essayez notre liste de lecture cycliste : 10 chansons pour faire vibrer votre vélo)
Échauffement : 5 minutes
Commencez assis avec une plage de RPM entre 80 et 100 et une résistance facile. Il devrait y avoir suffisamment de matériel pour que vous sentiez clairement l'avant de votre coup de pédale. À la troisième minute, ajoutez suffisamment d'équipement pour que vous ayez l'impression de rouler dans un vent de face doux jusqu'à la fin de l'échauffement.
Surtensions debout : 3 à 4 minutes
Commencez en position assise avec une plage de régime comprise entre 65 et 75 et avec une vitesse qui semble modérée. Pendant le refrain de la chanson, descendez de selle et imaginez passer le cavalier devant vous. Lorsque le couplet de la chanson revient, asseyez-vous et revenez à la plage RPM d'origine. Vous le ferez trois fois pendant la chanson. N'oubliez pas de garder vos hanches au-dessus de vos pédales lorsque vous sortez de la selle.
Course de côte assise : 3 à 4 minutes
Commencez assis avec une plage de RPM comprise entre 65 et 75. (Une bonne chanson de danse car cette plage de RPM vous mettra très probablement au rythme de la musique.) Chaque fois que la chanson entre dans le refrain, ajoutez un peu d'équipement. À la fin de la chanson, vous devriez avoir ajouté trois autres vitesses et travailler dur. Votre respiration doit être mise au défi.
Course de côte debout : 3 à 4 minutes
En gardant une plage de régime comprise entre 65 et 75, ajoutez le meilleur équipement que vous pouvez manipuler hors de la selle pendant trois minutes pour terminer cette colline. Lorsque vous vous levez, gardez vos hanches au-dessus des pédales et pendant la dernière minute, accélérez le rythme de 5 à 10 RPM. Vous devriez être presque essoufflé à la fin.
Récupération assise : 2 à 3 minutes
De retour en selle à 75 à 90 RPM, pédalez avec un équipement léger pendant trois minutes pour récupérer et reprendre votre souffle.
Répétez les étapes 2 à 5 une fois de plus pour un excellent entraînement de 30 minutes. Assurez-vous de vous étirer lorsque vous avez terminé. (Commencez par le meilleur yoga pour après une balade à vélo)