Les meilleurs aliments d'automne pour perdre du poids et être en bonne santé

Contenu
Courge musquée dorée, citrouilles orange robustes, pommes rouges et vertes croquantes - les produits d'automne sont tout simplement magnifiques, pour ne pas dire délicieux. Encore mieux? Les fruits et légumes d'automne peuvent vous aider à perdre du poids, et tout est dans les fibres. Les fibres prennent plus de temps à se décomposer et à être digérées, ce qui vous permet de rester rassasié (et rassasié !) plus longtemps entre les repas. Comme nous avons besoin d'au moins 25 grammes par jour, les fruits et légumes apportent une contribution importante à notre quota de fibres. De plus, en dégustant la première pomme de l'automne ou la patate douce au sucre maison, vous protégez votre santé tout en régalant vos papilles gustatives. C'est parce que les produits d'automne regorgent de vitamines, d'antioxydants et de composés phytochimiques qui combattent les maladies.
Bien que tous les produits soient bons pour vous, les six étoiles suivantes vous fournissent le plus de nutriments par bouchée. Achetez-les sur un marché de producteurs ou dans un verger d'autocueillette pour une fraîcheur et une saveur optimales. Pour une alimentation saine et équilibrée qui vous aide à perdre du poids et à rester rassasié, combinez ces gagnants dans un régime alimentaire qui contient également des grains entiers, des protéines maigres, des produits laitiers faibles en gras et des graisses saines. Voir "Hold the Snickers" (à gauche) pour savoir combien de produits vous pourriez manger pour le même nombre de calories que dans une seule barre chocolatée. Alors jetez un œil à nos six délicieuses recettes pleines de puissance. Chacun contient un ou plusieurs des meilleurs aliments pour la perte de poids, l'énergie et la santé, ainsi que de nombreux autres aliments sains.
Les six étoiles de l'automne
1. Courge musquée Profitez de la moitié de cette gourde oblongue et vous obtiendrez une journée entière de vitamine A, plus la moitié de l'apport quotidien recommandé (AJR) pour la vitamine C et une bonne dose de fer, de calcium et de fibres. La courge musquée est également une bonne source de potassium, ce qui est important pour le fonctionnement normal du cœur, des reins, des muscles et de la digestion. Score nutritionnel (1 tasse, cuit) : 82 calories, 0 gras, 7 g de fibres.
2. Pommes Pommes aide à prévenir la prise de poids et même à la perte de poids. Comment? Ils contiennent de la pectine, une substance qui retarde la vidange de l'estomac, vous gardant rassasié plus longtemps. La pectine abaisse également le cholestérol presque aussi efficacement que les médicaments. Mangez une pomme chaque jour pour profiter au maximum de ses bienfaits pour la santé. Score nutritionnel (1 pomme) : 81 calories, 0 g de matières grasses, 4 g de fibres.
3. Courge poivrée Ce magnifique légume à chair vert foncé/jaune est chargé de caroténoïdes (la famille d'antioxydants qui fait partie du bêta-carotène). Lorsque les taux sanguins de caroténoïdes augmentent, le risque de cancer du sein diminue. De plus, les caroténoïdes retardent la dégénérescence maculaire liée à l'âge, l'une des principales causes de cécité. Score nutritionnel (1 tasse, cuit) : 115 calories, 0 g de matières grasses, 9 g de fibres.
4. Patates douces Il existe essentiellement deux types de patates douces cultivées aux États-Unis : la variété à chair orange (parfois appelée à tort igname) et la Jersey Sweet, qui a une chair jaune pâle ou blanchâtre. Bien que les deux soient délicieux, la variété à chair orange est beaucoup plus nutritive car elle regorge de bêta-carotène, un puissant combattant du cancer qui réduit également considérablement le taux de cholestérol sanguin. Chez les plantes, le bêta-carotène sert à protéger les feuilles et les tiges des ravages du soleil et d'autres menaces environnementales. Chez l'homme, ces mêmes composés aident à bloquer la formation de cancers et protègent également contre l'arthrite et d'autres maladies dégénératives. Score nutritionnel (1 tasse, cuit) : 117 calories, 0 g de matières grasses, 3 g de fibres.
5. Brocoli, choux de Bruxelles et chou Le brocoli a été l'un des premiers légumes salués pour ses propriétés anticancéreuses – et il est toujours considéré comme l'un des plus puissants. Cette centrale électrique contient du sulforaphane, une substance qui désamorce les substances cancérigènes potentielles. Le brocoli, les choux de Bruxelles et le chou (ainsi que le chou-fleur et les radis) contiennent également des indoles, une substance qui aide à prévenir le cancer du sein. Score nutritionnel (1 tasse, cuit) : 61 calories, 1 g de matières grasses, 4 g de fibres.
6. Citrouille Tasse pour tasse, les citrouilles contiennent presque deux fois plus de bêta-carotène que les épinards. Le bêta-carotène est converti dans le corps en vitamine A, qui est nécessaire à la santé des yeux et de la peau. Un manque de vitamine A peut provoquer une maladie rare appelée cécité nocturne (problèmes de vision dans l'obscurité). Il peut également provoquer des yeux secs, des infections oculaires, des problèmes de peau et un ralentissement de la croissance. Score nutritionnel (1 tasse, cuit) : 49 calories, 0 g de matières grasses, 3 g de fibres.