Conseils d'exercice du formateur de Jessica Simpson
Contenu
Mike Alexander, propriétaire du studio de formation MADfit à Beverly Hills, a travaillé avec certaines des célébrités les plus en vue d'Hollywood, dont Jessica et Ashlee Simpson, Kristin Chenoweth et Amanda Bynes. Il nous donne ses conseils d'initiés pour préparer le tapis rouge. Il s'avère que vous n'avez pas besoin d'être célèbre pour afficher un corps de premier plan !
Q : Comment préparez-vous un client pour un rôle ou une tournée de concerts ?
A: "C'est spécifique au rôle. Quand Jessica [Simpson] jouait Daisy Duke, elle devait porter ce short en jean super sexy, alors nous avons beaucoup mis l'accent sur ses fesses et ses jambes. Elle a joué d'autres rôles où elle avait sur un pantalon tout le temps, mais allait porter un débardeur ou un débardeur, alors nous avons mis davantage l'accent sur l'épaule et les bras.
"Si j'entraîne quelqu'un pour un concert ou une tournée, je me concentre davantage sur l'exercice cardiovasculaire parce qu'il va chanter, danser et courir. Il s'agit donc moins de son apparence et plus du conditionnement."
Q : En parlant de préparer Jessica Simpson à enfiler Daisy Dukes, quelles suggestions avez-vous pour remodeler vos fesses ?
R : « Je ne saurais trop promouvoir les squats, les fentes et les step-ups, car ce sont tous des exercices que vous pouvez faire avec votre propre poids et vous pouvez les faire n'importe où avec très peu ou pas d'équipement. »
Q : Quels conseils proposez-vous aux clients qui souhaitent mincir pour un événement en peu de temps ?
R : « L'alimentation est très importante. Vous devez manger très proprement car chaque calorie compte à ce moment-là. va s'accrocher aux calories qu'il obtient et passer en mode famine.Pour l'exercice, je recommanderais de faire des séances d'entraînement deux par jour : le matin, faites du cardio et l'après-midi, faites un entraînement rapide avec des poids avec des répétitions élevées. brûlera les graisses et créera du tonus musculaire."
Q : Quelles sont les erreurs courantes que les gens commettent lorsqu'ils commencent un programme d'exercice ?
R : « Vous pouvez faire en sorte que les plus grands entraîneurs du monde se réunissent et élaborent un plan d'entraînement pour vous, mais si vous ne le faites qu'une fois par semaine, vous n'obtiendrez pas les mêmes résultats que quelqu'un qui travaille avec un entraîneur médiocre. , mais des exercices quatre jours par semaine. De plus, plus vous êtes cohérent avec vos entraînements, moins vos séances doivent être intenses. Et encore une fois, l'alimentation est très importante. Je pense que les gens commencent à s'entraîner et ils le voient comme une excuse manger ce qu'ils veulent. Malheureusement, ce n'est pas le cas.
Q : Quand vous travaillez avec des stars occupées, comment vous assurez-vous qu'elles maximisent leur temps au gymnase ?
R : « Je leur fais faire beaucoup d'exercices pour le haut du corps tout en maintenant une position du bas du corps, comme une fente. Vous pouvez faire la même chose avec un squat. Descendez simplement dans un squat et restez là pendant que vous faites des Cela fait travailler plus de muscles à chaque mouvement, ce qui vous fait gagner du temps."
Question : Vous avez aidé un certain nombre de mamans célèbres à retrouver leur corps d'avant bébé. Quelles suggestions minceur avez-vous pour les nouvelles mamans?
R : « L'une des raisons pour lesquelles beaucoup de nouvelles mamans ont du mal à perdre du poids est qu'elles sont tellement submergées par l'expérience d'être maman qu'elles mettent en quelque sorte leur vie en veilleuse. Trouvez du temps pour vous-même pour vous entraîner, même si c'est l'heure de la sieste et que vous ne faites que des squats et des fentes. Il est important d'en faire une priorité et de vous remettre en forme.
Question : Pouvez-vous partager les secrets de fitness des stars?
R : « Il n'y a vraiment pas de secrets. À bien des égards, ils sont comme vous et moi. Ils ont peut-être une excellente génétique, mais personne n'est né avec des abdos. Tout le monde doit travailler pour ça. Même si vous lisez des interviews avec des filles qui sont dans une forme ridicule et qui disent : "Oh, je ne vais même pas à la gym. Je mange des coupes glacées", personne ne croit ça. L'important est de ne pas voir une célébrité et de dire : "Je veux pour ressembler à ça ! » Réfléchissez à la façon dont vous pouvez vous améliorer et dites : « Je vais faire ces changements et être à mon meilleur. »