Eva Longoria ajoute une musculation intense à ses entraînements post-grossesse
Contenu
Cinq mois après l'accouchement, Eva Longoria augmente sa routine d'entraînement. L'actrice a dit Nous magazine qu'elle ajoute une musculation intense à sa routine pour atteindre de nouveaux objectifs de mise en forme. (Connexe : Célébrités qui n'ont pas peur de soulever des charges lourdes)
Longoria a révélé que même si elle aime toujours le yoga, elle commence "une musculation très sérieuse" pour atteindre ses objectifs actuels de perte de poids et de tonification musculaire. Elle note qu'elle a progressivement progressé jusqu'à la musculation pour se remettre de la grossesse. "J'ai vraiment donné à mon corps le temps de s'adapter au post-partum et à la post-grossesse", a-t-elle déclaré. "Vous savez, il a eu un bébé ! Il a créé une vie humaine, donc je n'étais vraiment pas trop dur pour me remettre en forme." Elle commence tout juste à reprendre sa routine. "Maintenant, je m'entraîne beaucoup plus et je regarde ce que je mange", a-t-elle déclaré. Nous. "Je commence à peine à m'y remettre." (Le lutteur de la WWE, Brie Bella, a adopté une approche similaire en matière de remise en forme après l'accouchement.)
Même si elle se concentre sur la musculation, Longoria est toujours du genre à le mélanger avec son programme d'entraînement. "Je suis une coureuse, avant tout", a-t-elle déclaré Santé l'année dernière. "Je cours beaucoup. Mais je fais aussi du SoulCycle, du Pilates, du yoga. Je mélange généralement ça." Elle s'efforce de rester active pendant ses voyages et s'est rendue sur Instagram pour publier ses entraînements en plein air tels que la randonnée ou le vélo. (ICYMI, l'actrice était professeur d'aérobic avant de frapper Femmes au foyer désespérées la célébrité.)
Nous aimons tellement la philosophie d'entraînement de Longoria. Elle n'a pas peur de soulever des muscles durs, mais elle ne s'est pas imposée un programme d'exercices intenses avant d'être prête. Et ses goûts d'entraînement éclectiques nous ont désespérément souhaitant qu'elle accepte les candidatures pour un copain d'entraînement.