Auteur: Annie Hansen
Date De Création: 1 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 18 Novembre 2024
Anonim
Epizod-166.  Moun ki gen pwoblem AVC yo vin pran resèt la.
Vidéo: Epizod-166. Moun ki gen pwoblem AVC yo vin pran resèt la.

Contenu

"La seule chose que la célébrité XYZ a arrêté de manger pour avoir l'air aussi bien." "Éliminez les glucides pour perdre 10 livres rapidement !" "Préparez votre corps d'été en éliminant les produits laitiers." Vous avez vu les gros titres. Vous avez lu les publicités et, hé, vous avez peut-être même envisagé ou essayé l'une de ces tactiques trop belles pour être vraies vous-même. Je comprends parfaitement pourquoi. Nous vivons dans une culture obsédée par l'alimentation, où les images de femmes avec des abdos mortels et les « solutions rapides » qui les rendent possibles aident à vendre des magazines, des produits et des aspirations. C'est en fait l'une des raisons pour lesquelles j'ai changé de carrière pour devenir diététiste. Pas pour aider avec les solutions rapides, mais bien au contraire. Je suis devenu diététicien pour aider les gens à apprendre ce que c'est vraiment prend pour être en bonne santé. Et éliminer les aliments ou suivre un régime sévère pour perdre du poids rapidement est une méthode qui échouera à maintes reprises. (Voici les autres erreurs de régime obsolètes que vous devez arrêter de faire une fois pour toutes.)


Tout d'abord, commençons à parler ouvertement. Je suis un végétarien.

Vous pensez peut-être que c'est un peu hypocrite de ma part de dénoncer les régimes d'élimination lorsque je supprime un groupe alimentaire entier. Et vous avez peut-être raison. Mais ma décision de ne pas manger de viande n'a rien à voir avec la perte de poids. En fait, en tant que personne qui sait ce que c'est que d'éliminer un groupe alimentaire, je sais que cela ne fait pas fondre les kilos comme par magie. Je reconnais également que les régimes d'élimination sont médicalement nécessaires pour un grand groupe de personnes. Par exemple, les personnes atteintes de maladies du côlon irritable suivent un régime pauvre en FODMAP pour aider à soulager les symptômes. (Voir ce qui s'est passé lorsqu'un éditeur a essayé le régime pour tenter de résoudre ses problèmes de ventre.) Les personnes atteintes de la maladie cœliaque ne peuvent pas manger de gluten. Les diabétiques doivent surveiller leur apport en sucre ajouté. Certaines personnes ayant des antécédents d'hypertension artérielle doivent faire attention au sel dans leur alimentation. Et n'oublions pas les allergies alimentaires redoutées et parfois mortelles. Pour les personnes atteintes de ces conditions, des régimes d'élimination sont nécessaires. Ils n'éliminent pas les groupes alimentaires dans le but de perdre du poids, mais dans le but de rester en vie et de se sentir bien.


Je parle d'utiliser un régime d'élimination à court ou à long terme comme moyen de perdre du poids.

Maintenant, si vous pensez, "Eh bien, ma meilleure amie a arrêté de manger du gluten et a perdu 25 livres", j'admettrai qu'il y a des gens qui ont éliminé le gluten/le sucre/les produits laitiers/etc. de leur alimentation et ils ont perdu du poids. (Vous vous souvenez quand Khloé Kardashian a crédité les produits laitiers de l'avoir aidée à perdre 35 livres?) À ces personnes, je vous salue. Mais je parie que ce n'était pas facile. Vous êtes l'exception, pas la règle. Laisse moi te dire pourquoi.

Alors que nous voulons tous la solution miracle pour perdre 10 livres et avoir fière allure dans nos jeans, cette licorne n'existe tout simplement pas. Si c'était le cas, nous ressemblerions tous à Jessica Alba et Kate Upton. Au lieu de cela, perdre du poids nécessite un travail acharné et une « modification du comportement ». Ce terme de jargon apparaît beaucoup dans le monde de la nutrition. C'est une méthode que les diététistes et autres professionnels de la santé utilisent pour expliquer comment ils aident les gens à perdre du poids et à ne pas le reprendre - et c'est une méthode éprouvée de perte de poids qui remonte aux années 1970.


Tout simplement, le terme signifie un changement dans votre comportement, et pas seulement quelque chose de simple, comme la suppression d'un groupe alimentaire. La recherche a montré que ces modifications comportementales devraient se concentrer sur des interventions psychologiques. En fait, une revue récemment publiée affirme que la thérapie cognitivo-comportementale est l'intervention la plus préférée pour traiter l'obésité. En d'autres termes, le comportement modifié n'a rien à voir avec la suppression d'un aliment de votre vie. Au lieu de cela, les interventions comportementales aident les gens à comprendre pourquoi ils optent toujours pour cet aliment en premier lieu.

Alors, à quoi cela ressemble-t-il concrètement dans la pratique ? Avez-vous déjà fait une grande déclaration comme "Je ne mangerai plus jamais de brownie" ? La modification du comportement consiste à penser pourquoi vous avez choisi le brownie. Étiez-vous émotif à l'époque et mangeiez-vous par stress ? Les brownies vous aident-ils à faire face à d'autres circonstances qui n'impliquent pas de nourriture ? Une fois que vous avez reconnu ces comportements, il est plus facile d'apporter des modifications pour éviter ces actions.

La modification du comportement peut également impliquer une éducation nutritionnelle à long terme. Plutôt que de supprimer un aliment parce qu'il est riche en calories, il est préférable de se renseigner sur les nutriments qui proviennent de cet aliment et de trouver comment faire en sorte que tous les aliments s'intègrent dans une alimentation et un mode de vie sains. Non seulement cette approche vous aidera à vous sentir moins démuni, mais elle vous aidera à faire de meilleurs choix à long terme. Cela peut sembler un cliché, mais la perte de poids est un voyage. Ce n'est pas un interrupteur que vous pouvez basculer un jour pour perdre facilement 20 livres. Je sais que vous « savez » cela, mais il est si facile de croire ce qui semble plus facile et plus rapide que quelque chose qui ressemble à un travail acharné. Perdre du poids ou se mettre en forme ne se fait pas en supprimant arbitrairement les aliments rouges, les féculents, les produits laitiers, le gluten ou tout autre élément faisant partie d'une alimentation saine et équilibrée. Cela arrive avec le temps, l'énergie et le travail acharné. (Connexe : Ce que les gens ne réalisent pas lorsqu'ils parlent de poids et de santé)

Et maintenant? Voici quelques façons éprouvées de commencer un voyage de perte de poids :

Rencontrez une diététiste professionnelle. Les diététistes suivent des cours de conseil en nutrition pour vous aider à modifier votre comportement. Parce que la nutrition est si différente pour tout le monde, un nutritionniste vous aidera à créer un plan qui fonctionnera pour vous et votre style de vie.

Commencez par de petits changements. Si vous rencontrez un professionnel de l'alimentation saine, il ou elle vous aidera probablement à créer un plan qui introduit de petits changements dans votre alimentation et votre mode de vie. Au lieu de supprimer tout le sucre de votre alimentation, concentrez-vous sur la réduction des desserts un ou deux soirs par semaine. Vous ne mangez pas assez de légumes ? Essayez d'en ajouter un à votre smoothie du matin quelques jours par semaine. De petits changements s'ajoutent à de grandes habitudes au fil du temps.

Créer un groupe de soutien. Le fondement des programmes de "régime" éprouvés, tels que Weight Watchers, est la modération, pas l'élimination, et, avec WW en particulier, cela crée un sentiment de camaraderie et de responsabilité avec les enregistrements en personne. Il n'y a aucune raison pour que vous ne puissiez pas créer la même chose avec vos propres amis qui essaient de perdre du poids. Que diriez-vous d'un club « desserts un soir par semaine » ou d'un engagement de groupe « remplissez la moitié de votre assiette de légumes » ? Le faire ensemble peut rendre l'engagement plus facile et plus amusant.

Avis pour

Publicité

Populaire Sur Le Site

Portraits de psoriasis: surmonter la stigmatisation et l'imprévisibilité

Portraits de psoriasis: surmonter la stigmatisation et l'imprévisibilité

Vivre avec un poriai modéré à évère ignifie ouvent faire face à un cycle impréviible de douleur, d'inconfort et même d'embarra. Mai ce n'et pa n...
Quelle est la différence entre l'utilisation d'un épilateur et l'épilation?

Quelle est la différence entre l'utilisation d'un épilateur et l'épilation?

i vou cherchez à enlever le poil de la racine, vou avez probablement entendu cirer et utilier un épilateur regroupé. Bien qu'il oulèvent tou le deux le cheveux de la racine, il...