5 exercices fous et efficaces de l'homme qui entraîne Khloé Kardashian
Contenu
- 1. Soulevés de terre
- 2. Tirettes de traîneau
- 3. Boxe : Mitaines de concentration
- 4. Squats divisés bulgares
- 5. Courses résistées
- Avis pour
Khloé Kardashian domine lentement la sphère du fitness des célébrités. Elle montre son entraînement A-game sur les réseaux sociaux, a écrit le livre sur les modes de vie sains Strong a l'air mieux nu, et a décroché la couverture de Forme (voir les coulisses du tournage de couverture). Maintenant, elle fait son prochain grand pas : ce soir marque la première de sa nouvelle émission de réalité sur la perte de poids, Corps de vengeanceavec Khloé Kardashian. La mission? Améliorez la vie des gens en les aidant à se remettre en forme et, plus important encore, à se sentir bien dans leur peau.
Non seulement nous avons pris un entraînement complet de l'un des entraîneurs de l'émission, Lacey Stone (obtenez cet entraînement de poids lourds ici), mais nous avons également rattrapé l'entraîneur de Khloé, Gunnar Peterson, pour voler certains de ses secrets. Il a partagé ses cinq coups préférés pour servir Khloé (et tous les autres sur sa liste de blanchisserie de clients célèbres).
1. Soulevés de terre
Les soulevés de terre sont le brûleur ultime du dos. Faites-les bien, et vous pouvez obtenir un butin et des ischio-jambiers toniques et musclés, mais faites-les mal, et vous demandez des blessures. Essayez-les avec une barre, des haltères ou une barre hexagonale (comme Khloé dans cet Insta), et passez à ces autres variantes de soulevé de terre pour frapper chaque centimètre.
UNE. Tenez-vous debout, les pieds écartés à la largeur des épaules derrière une barre chargée de façon à ce que les tibias touchent la barre.
B. Pliez les genoux et les hanches pour saisir la barre avec une prise en pronation, les mains juste à l'extérieur des jambes et le dos droit. Gardez le cou aligné avec la colonne vertébrale. Engagez les lats pour verrouiller les omoplates en place.
C. Levez-vous et poussez vos hanches vers l'avant pendant que vous serrez vos fessiers. Abaissez à la position de départ et faites une pause avant de faire la prochaine répétition.
Essayez 3 séries de 8 à 12 répétitions, en diminuant les répétitions à mesure que vous augmentez votre poids.
2. Tirettes de traîneau
Pour ce mouvement particulier, vous aurez besoin d'un traîneau de poids. Vous pouvez le tirer (comme Khloé l'a fait), le pousser ou même le tirer vers l'arrière, à vous de choisir. Pour un entraînement de cardio-force tueur, mélangez-le et passez tout votre entraînement à « faire de la luge ». Ici, les étapes pour faire une traction arrière du traîneau :
UNE. Face au traîneau, tirez sur la chaîne ou la corde et penchez-vous en arrière. Les pieds sont dans une position large avec du poids dans les talons, le tronc est engagé et les bras sont droits.
B. Faites de petits pas rapides en arrière, en vous déplaçant aussi vite que possible, en créant un élan au fur et à mesure.
Essayez 4 séries de 4 répétitions.
3. Boxe : Mitaines de concentration
Il est temps de lever ces ducs. Si vous travaillez vraiment vers un corps de vengeance, il y a de fortes chances que vous ayez de la colère à brûler. Enfilez des mitaines (ou un sac lourd si vous n'avez pas de partenaire) avec des exercices de boxe qui engagent votre tronc, tonifient le haut de votre corps et entraînent votre esprit à penser vite. Essayez ce mouvement de base, puis ajoutez-le à cet entraînement de boxe partenaire complet qui Sports illustrés les modèles ne jurent que par. (Vous n'avez qu'un sac lourd ? Essayez plutôt cet entraînement de kickboxing pour débutant.)
UNE. Prenez un partenaire ; une personne doit tenir ses gants de boxe ou attraper les gants en position de garde, les mains protégeant le visage avec les paumes tournées vers l'extérieur.
B. Le partenaire de frappe lance continuellement des jabs (coups de poing avec la main non dominante, dans ce cas, supposée être la main gauche) pendant 30 secondes, entrant en contact avec le gant droit du gardien. Continuez pendant 30 secondes.
C. Le partenaire de frappe lance continuellement des croix (coups de poing avec la main dominante, dans ce cas, supposée être la main droite), entrant en contact avec le gant gauche du gardien. Continuez pendant 30 secondes.
RÉ. Le partenaire de frappe lance continuellement un jab, puis une croix. Continuez pendant 30 secondes. Changez de rôle, de sorte que le partenaire de frappe attrape maintenant.
Essayez de répéter pendant 3 tours.
4. Squats divisés bulgares
Ces bébés sont une tuerie pour vos petits pains. Ils ont l'air facile, mais ce n'est pas une blague ; vous brûlerez et marcherez à peine après quelques séries de celles-ci. (Dans cet IG, Khloé a fait une variante de split squats avec son pied avant surélevé sur une balle Bosu. Pour le mouvement ci-dessous, nous élevons le pied arrière à la place pour une brûlure supplémentaire du butin.) Vous avez besoin d'une boîte, d'un banc d'entraînement ou meuble d'environ trois pieds de haut.
UNE. Tenez-vous debout sur la jambe droite avec la jambe gauche étendue vers l'arrière, le dessus du pied gauche reposant sur le dessus du banc ou sur une autre surface surélevée. Gardez le poids du corps sur le pied avant.
B. Descendez en squat sur la jambe droite. Veillez à garder la poitrine haute et le genou droit sur le pied droit.
C. Engagez les fessiers pour redresser (mais pas verrouiller) la jambe droite.
Essayez 3 séries de 15 répétitions sur chaque jambe.
Augmentez la mise en ajoutant des haltères à chaque main et en les tenant directement par vos hanches, ou en posant une barre sur vos épaules.
5. Courses résistées
Les courses avec résistance sont un excellent moyen d'augmenter votre vitesse et votre puissance et de vous déchirer les jambes plus rapidement que vous ne pouvez dire « sprint ! » Khloé les écrase dans ce montage d'entraînement IG avec des squats, des travaux de corde lourds, et plus encore. Mais ne vous contentez pas de la regarder, essayez vous-même. (Et consultez ces conseils sur la façon dont les courses avec résistance et autres mouvements d'entraînement peuvent vous aider à courir plus longtemps, plus vite et plus fort.)
UNE. Fixez une bande de résistance ou un élastique à un mur ou à un poteau solide et placez la bande bas autour de vos hanches. Avancez jusqu'à ce que le groupe soit enseigné.
B. Engagez le noyau et les bras de pompe d'avant en arrière tout en sprintant sur place, en essayant d'avancer le plus possible.
Essayez 5 séries de sprints de 30 secondes.