Les cosmétiques comestibles redéfinissent la beauté intérieure
Contenu
Les lotions de beauté et les potions sont tellement 2011. La nouvelle façon de faire briller votre peau, d'éliminer l'acné et d'éclaircir vos yeux n'est pas avec une petite bouteille de crème pour le visage mais plutôt avec une crème au chocolat, comme dans le cas des produits à mâcher minceur de Borba et de Frutel. nouveau combattant contre l'acné, tous deux fabriqués à partir, oui, de chocolat. Apparemment, le manger ne vous fait pas éclater ou prendre du poids ! C'est-à-dire si vous y adhérez.
Alors que les femmes ont longtemps ingéré des pilules et des vitamines pour avoir des cheveux plus sains, des ongles plus forts et une peau éclatante, cette nouvelle génération de cosmétiques comestibles voit votre petite vitamine Flinstone et vous élève avec une gamme de produits délicieux qui incluent des vitamines, des herbes, des extraits de fruits , et une foule d'autres composés bons pour la santé. Mais pourquoi devrions-nous manger notre maquillage alors que nous pourrions obtenir les mêmes vitamines sous leur forme naturelle en mangeant des aliments sains et complets ?
Tanya Zuckerbrot, la diététiste officielle du concours Miss America et co-créatrice du Beauty Booster comestible, déclare succinctement : « Les jus contiennent une tonne de calories. Qui veut sacrifier son derrière pour son visage ? Avons-nous mentionné que le Beauty Booster est sans calories et sans sucre ?
Longtemps populaire en Europe et au Japon, la nouvelle industrie ne fait que se répandre en Amérique, en grande partie grâce aux célébrités vues porter les produits et à leurs médecins presque aussi célèbres. La designer Norma Kamali a même sa propre gamme d'huiles d'olive de spécialité qui serait basée sur son éducation hispano-libanaise en disant: "L'huile d'olive faisait partie de nos vies et pas seulement sur la table. Ma mère savait que c'était bon pour tant de choses, donc j'ai été endoctriné assez tôt."
L'huile d'olive de créateur est une chose, mais les oursons gommeux qui vous donnent « une peau magnifique et un pouvoir anti-âge ? Les cosmétiques comestibles sont disponibles sous diverses formes, y compris les bonbons à mâcher, les bonbons gélifiés, les boissons et les concentrés dont la puissance varie. Mais la vraie question est de savoir s'ils fonctionnent ? Les médecins et les nutritionnistes sont, naturellement, dubitatifs.
"Une bonne peau ne vient pas des boissons et des aliments de beauté commercialisés avec élégance, mais des légumes, des aliments entiers et de l'eau plate", disent les critiques. La FDA reste en dehors de cela, car elle ne réglemente pas les cosmétiques.
Il faudra peut-être un certain temps avant que toutes les recherches ne soient réglées. En attendant, si vous allez manger une barre granola, cela vous ferait-il mal d'en essayer une qui "améliore également le teint" comme la barre Nimble ?
Que pensez-vous de cette nouvelle catégorie de "neutriceutiques" ? Essaieriez-vous le maquillage comestible? Laissez un commentaire et dites-nous ce que vous en pensez!